Problème Movie Maker

Fermé
Ana - 21 févr. 2015 à 11:30
Raymond PENTIER Messages postés 58414 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 - 1 mars 2015 à 04:54
Bonjour,
Je viens poser ma question sur ce forum, car je trouve solution nul part, j'espère que vous pourrez m'aider.
Je viens de commencer un projet sur Movie Maker (je suis sûre Windows 8), et la première fois le logiciel à beugué (là où il devrait y avoir mes vidéos ça devenait tout blanc), je l'ai donc éteins. Et quand j'ai voulu réouvrir mon projet, c'est comme si il était vide, sauf dans l'écran de gauche où je pouvais mettre play, il y avait bien le temps de lecture, mais c'était tout noir. J'ai donc tout recommencé, et ça fonctionnait. Mais comme vous vous en doutez, 2-3 jours après j'ai voulu le rouvrir et ça m'a fait pratiquement la même chose, à part que maintenant, au lieu que sur la partie de droite il me marque que je peux ajouter des vidéos, c'est tout blanc avec le trait noir, comme si il y avait en place mes vidéos, mais que je ne pouvais les voir. Tout le monde me suit? Je sais vraiment pas si je suis clair, peut-être que je devrais faire des captures d'écrans, dîtes-moi.
Je vous remercie d'avance!!!
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58414 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 17 105
1 mars 2015 à 04:54
0