Adobe Première Pro à cessé de fonctionner.

Fermé
NesToZ Messages postés 38 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2018 - 28 févr. 2015 à 18:44
bazfile Messages postés 53756 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 - 1 mars 2015 à 09:16
Bonjour/Bonsoir,

Je viens créer un nouveaux sujet pour vous expliquer mon problème sur Adobe Première Pro, je lance le logiciel, il s'allume normal mais dès que j'essaie d'importer une vidéo ce dernier m'affiche une fenêtre avec marquer " Adobe Première Pro à cessé de fonctionner. " !

Comment pourrais-je résoudre ce problème ?
En attende d'une réponse, merci d'avance
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3 réponses

bazfile Messages postés 53756 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 487
Modifié par bazfile le 28/02/2015 à 19:40
Bonsoir,
Contacte le support d'Adobe :
https://helpx.adobe.com/fr/contact.html?step=PPRO_how-tos-troubleshooting_troubleshoot


Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)
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NesToZ Messages postés 38 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2018 7
28 févr. 2015 à 20:59
Merci quand même mais j'aurais préféré une autre réponse car le support " Tchat " est fermer le week-end ..
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bazfile Messages postés 53756 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 487
28 févr. 2015 à 21:35
Si tu avais lu la page que je t'ai indiqué tu aurais trouvé ceci : https://helpx.adobe.com/fr/x-productkb/global/troubleshoot-system-errors-freezes-windows.html
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NesToZ Messages postés 38 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2018 7
28 févr. 2015 à 22:57
J'ai la configuration nécessaire pour Adobe Première Pro 2014.
Cependant j'ai un problème avec le driver " Intel Chipset Device Software (INF Update Utility-EXE Only) " dès que j'essaie de l'installer pour le mettre à jour sa marque " Failed " donc impossible de le mettre à jour, je pense donc que le problème viens peut être de ce drivers dont je n'arrives pas à mettre à jour.
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bazfile Messages postés 53756 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 487
28 févr. 2015 à 23:57
Donne-moi la marque et le modèle exact de ton ordinateur.
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NesToZ Messages postés 38 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2018 7
1 mars 2015 à 00:13
Ordinateur Portable HP Pavillion g7 Notebook PC
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glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
28 févr. 2015 à 21:12
bonjour il y a plusieurs causes à cela soit ton ordi n'est pas assez musclé soit la vidéo que tu importes n'est pas supporter par le logiciel donc tu ne peux pas mettre la cause sur le logiciel
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NesToZ Messages postés 38 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2018 7
28 févr. 2015 à 21:20
Bonsoir, j'ai un pote y tourne de même type de vidéos que moi et lui quand il les mets sur sont logiciel de montages elles fonctionne. J'ai essayer avec des grandes et petites vidéos et le résultat est toujours le même ; le logiciel plante toujours.

Pour ce qui est de mon ordinateur qui n'est pas assez puissant, ceci m'étonnes car sur d'autres logiciels de montages je peux mettre des vidéos ..
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bazfile Messages postés 53756 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 487
1 mars 2015 à 09:16
Bonjour,
Pavillon G7 n'est pas assez précis, il y a des chiffres et des lettres après G7, pour mettre à jour un ordinateur portable il faut aller sur le site du fabricant, prendre les pilotes ailleurs t'expose à une possibilité d'incompatibilité, voici le site du support d'HP : https://support.hp.com/emea_africa-fr/#qryterm=pavillon%20G7&search_searchtype=s-002 tu pourras y trouver les pilotes correspondants à ton ordinateur.
Ton problème peut aussi être dû à un conflit logiciel, pour voir où en est ton ordinateur fait ce qui suit :
Télécharge et installe ZHPdiag : https://nicolascoolman.eu, ouvre ZHPdiag (icône en forme de parchemin) clique sur Configurer puis sur la loupe sans + ni -, l'analyse commence quand elle sera terminé tu auras sur ton bureau un fichier texte nommé ZHPdiag tu le postes sur https://www.cjoint.com/ puis tu mets le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
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