Adobe Première Pro à cessé de fonctionner.

NesToZ Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir,

Je viens créer un nouveaux sujet pour vous expliquer mon problème sur Adobe Première Pro, je lance le logiciel, il s'allume normal mais dès que j'essaie d'importer une vidéo ce dernier m'affiche une fenêtre avec marquer " Adobe Première Pro à cessé de fonctionner. " !

Comment pourrais-je résoudre ce problème ?
En attende d'une réponse, merci d'avance
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799
 
Bonsoir,
Contacte le support d'Adobe :
https://helpx.adobe.com/fr/contact.html?step=PPRO_how-tos-troubleshooting_troubleshoot


Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)
0
NesToZ Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Merci quand même mais j'aurais préféré une autre réponse car le support " Tchat " est fermer le week-end ..
0
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799
 
Si tu avais lu la page que je t'ai indiqué tu aurais trouvé ceci : https://helpx.adobe.com/fr/x-productkb/global/troubleshoot-system-errors-freezes-windows.html
0
NesToZ Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
J'ai la configuration nécessaire pour Adobe Première Pro 2014.
Cependant j'ai un problème avec le driver " Intel Chipset Device Software (INF Update Utility-EXE Only) " dès que j'essaie de l'installer pour le mettre à jour sa marque " Failed " donc impossible de le mettre à jour, je pense donc que le problème viens peut être de ce drivers dont je n'arrives pas à mettre à jour.
0
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799
 
Donne-moi la marque et le modèle exact de ton ordinateur.
0
NesToZ Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Ordinateur Portable HP Pavillion g7 Notebook PC
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996
 
bonjour il y a plusieurs causes à cela soit ton ordi n'est pas assez musclé soit la vidéo que tu importes n'est pas supporter par le logiciel donc tu ne peux pas mettre la cause sur le logiciel
0
NesToZ Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Bonsoir, j'ai un pote y tourne de même type de vidéos que moi et lui quand il les mets sur sont logiciel de montages elles fonctionne. J'ai essayer avec des grandes et petites vidéos et le résultat est toujours le même ; le logiciel plante toujours.

Pour ce qui est de mon ordinateur qui n'est pas assez puissant, ceci m'étonnes car sur d'autres logiciels de montages je peux mettre des vidéos ..
0
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799
 
Bonjour,
Pavillon G7 n'est pas assez précis, il y a des chiffres et des lettres après G7, pour mettre à jour un ordinateur portable il faut aller sur le site du fabricant, prendre les pilotes ailleurs t'expose à une possibilité d'incompatibilité, voici le site du support d'HP : https://support.hp.com/emea_africa-fr/#qryterm=pavillon%20G7&search_searchtype=s-002 tu pourras y trouver les pilotes correspondants à ton ordinateur.
Ton problème peut aussi être dû à un conflit logiciel, pour voir où en est ton ordinateur fait ce qui suit :
Télécharge et installe ZHPdiag : https://nicolascoolman.eu, ouvre ZHPdiag (icône en forme de parchemin) clique sur Configurer puis sur la loupe sans + ni -, l'analyse commence quand elle sera terminé tu auras sur ton bureau un fichier texte nommé ZHPdiag tu le postes sur https://www.cjoint.com/ puis tu mets le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0