Adobe Première Pro à cessé de fonctionner.
NesToZ
Messages postés
38
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir,
Je viens créer un nouveaux sujet pour vous expliquer mon problème sur Adobe Première Pro, je lance le logiciel, il s'allume normal mais dès que j'essaie d'importer une vidéo ce dernier m'affiche une fenêtre avec marquer " Adobe Première Pro à cessé de fonctionner. " !
Comment pourrais-je résoudre ce problème ?
En attende d'une réponse, merci d'avance
Je viens créer un nouveaux sujet pour vous expliquer mon problème sur Adobe Première Pro, je lance le logiciel, il s'allume normal mais dès que j'essaie d'importer une vidéo ce dernier m'affiche une fenêtre avec marquer " Adobe Première Pro à cessé de fonctionner. " !
Comment pourrais-je résoudre ce problème ?
En attende d'une réponse, merci d'avance
A voir également:
- Forum premiere pro
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Bonsoir,
Contacte le support d'Adobe :
https://helpx.adobe.com/fr/contact.html?step=PPRO_how-tos-troubleshooting_troubleshoot
Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)
Contacte le support d'Adobe :
https://helpx.adobe.com/fr/contact.html?step=PPRO_how-tos-troubleshooting_troubleshoot
Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)
bonjour il y a plusieurs causes à cela soit ton ordi n'est pas assez musclé soit la vidéo que tu importes n'est pas supporter par le logiciel donc tu ne peux pas mettre la cause sur le logiciel
Bonsoir, j'ai un pote y tourne de même type de vidéos que moi et lui quand il les mets sur sont logiciel de montages elles fonctionne. J'ai essayer avec des grandes et petites vidéos et le résultat est toujours le même ; le logiciel plante toujours.
Pour ce qui est de mon ordinateur qui n'est pas assez puissant, ceci m'étonnes car sur d'autres logiciels de montages je peux mettre des vidéos ..
Pour ce qui est de mon ordinateur qui n'est pas assez puissant, ceci m'étonnes car sur d'autres logiciels de montages je peux mettre des vidéos ..
Bonjour,
Pavillon G7 n'est pas assez précis, il y a des chiffres et des lettres après G7, pour mettre à jour un ordinateur portable il faut aller sur le site du fabricant, prendre les pilotes ailleurs t'expose à une possibilité d'incompatibilité, voici le site du support d'HP : https://support.hp.com/emea_africa-fr/#qryterm=pavillon%20G7&search_searchtype=s-002 tu pourras y trouver les pilotes correspondants à ton ordinateur.
Ton problème peut aussi être dû à un conflit logiciel, pour voir où en est ton ordinateur fait ce qui suit :
Télécharge et installe ZHPdiag : https://nicolascoolman.eu, ouvre ZHPdiag (icône en forme de parchemin) clique sur Configurer puis sur la loupe sans + ni -, l'analyse commence quand elle sera terminé tu auras sur ton bureau un fichier texte nommé ZHPdiag tu le postes sur https://www.cjoint.com/ puis tu mets le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Pavillon G7 n'est pas assez précis, il y a des chiffres et des lettres après G7, pour mettre à jour un ordinateur portable il faut aller sur le site du fabricant, prendre les pilotes ailleurs t'expose à une possibilité d'incompatibilité, voici le site du support d'HP : https://support.hp.com/emea_africa-fr/#qryterm=pavillon%20G7&search_searchtype=s-002 tu pourras y trouver les pilotes correspondants à ton ordinateur.
Ton problème peut aussi être dû à un conflit logiciel, pour voir où en est ton ordinateur fait ce qui suit :
Télécharge et installe ZHPdiag : https://nicolascoolman.eu, ouvre ZHPdiag (icône en forme de parchemin) clique sur Configurer puis sur la loupe sans + ni -, l'analyse commence quand elle sera terminé tu auras sur ton bureau un fichier texte nommé ZHPdiag tu le postes sur https://www.cjoint.com/ puis tu mets le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Cependant j'ai un problème avec le driver " Intel Chipset Device Software (INF Update Utility-EXE Only) " dès que j'essaie de l'installer pour le mettre à jour sa marque " Failed " donc impossible de le mettre à jour, je pense donc que le problème viens peut être de ce drivers dont je n'arrives pas à mettre à jour.