Adobe Première Pro à cessé de fonctionner.
Fermé
NesToZ
Messages postés
38
Date d'inscription
samedi 28 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2018
-
28 févr. 2015 à 18:44
bazfile Messages postés 53756 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 - 1 mars 2015 à 09:16
bazfile Messages postés 53756 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 - 1 mars 2015 à 09:16
A voir également:
- Forum premiere pro
- Adobe premiere pro - Télécharger - Montage & Édition
- I14 pro max - Guide
- Iptv bug forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Pro foot x avis - Forum Consommation & Internet
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
3 réponses
bazfile
Messages postés
53756
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 avril 2024
18 487
Modifié par bazfile le 28/02/2015 à 19:40
Modifié par bazfile le 28/02/2015 à 19:40
Bonsoir,
Contacte le support d'Adobe :
https://helpx.adobe.com/fr/contact.html?step=PPRO_how-tos-troubleshooting_troubleshoot
Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)
Contacte le support d'Adobe :
https://helpx.adobe.com/fr/contact.html?step=PPRO_how-tos-troubleshooting_troubleshoot
Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)
glandu
Messages postés
25205
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 avril 2024
2 933
28 févr. 2015 à 21:12
28 févr. 2015 à 21:12
bonjour il y a plusieurs causes à cela soit ton ordi n'est pas assez musclé soit la vidéo que tu importes n'est pas supporter par le logiciel donc tu ne peux pas mettre la cause sur le logiciel
NesToZ
Messages postés
38
Date d'inscription
samedi 28 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2018
7
28 févr. 2015 à 21:20
28 févr. 2015 à 21:20
Bonsoir, j'ai un pote y tourne de même type de vidéos que moi et lui quand il les mets sur sont logiciel de montages elles fonctionne. J'ai essayer avec des grandes et petites vidéos et le résultat est toujours le même ; le logiciel plante toujours.
Pour ce qui est de mon ordinateur qui n'est pas assez puissant, ceci m'étonnes car sur d'autres logiciels de montages je peux mettre des vidéos ..
Pour ce qui est de mon ordinateur qui n'est pas assez puissant, ceci m'étonnes car sur d'autres logiciels de montages je peux mettre des vidéos ..
bazfile
Messages postés
53756
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 avril 2024
18 487
1 mars 2015 à 09:16
1 mars 2015 à 09:16
Bonjour,
Pavillon G7 n'est pas assez précis, il y a des chiffres et des lettres après G7, pour mettre à jour un ordinateur portable il faut aller sur le site du fabricant, prendre les pilotes ailleurs t'expose à une possibilité d'incompatibilité, voici le site du support d'HP : https://support.hp.com/emea_africa-fr/#qryterm=pavillon%20G7&search_searchtype=s-002 tu pourras y trouver les pilotes correspondants à ton ordinateur.
Ton problème peut aussi être dû à un conflit logiciel, pour voir où en est ton ordinateur fait ce qui suit :
Télécharge et installe ZHPdiag : https://nicolascoolman.eu, ouvre ZHPdiag (icône en forme de parchemin) clique sur Configurer puis sur la loupe sans + ni -, l'analyse commence quand elle sera terminé tu auras sur ton bureau un fichier texte nommé ZHPdiag tu le postes sur https://www.cjoint.com/ puis tu mets le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Pavillon G7 n'est pas assez précis, il y a des chiffres et des lettres après G7, pour mettre à jour un ordinateur portable il faut aller sur le site du fabricant, prendre les pilotes ailleurs t'expose à une possibilité d'incompatibilité, voici le site du support d'HP : https://support.hp.com/emea_africa-fr/#qryterm=pavillon%20G7&search_searchtype=s-002 tu pourras y trouver les pilotes correspondants à ton ordinateur.
Ton problème peut aussi être dû à un conflit logiciel, pour voir où en est ton ordinateur fait ce qui suit :
Télécharge et installe ZHPdiag : https://nicolascoolman.eu, ouvre ZHPdiag (icône en forme de parchemin) clique sur Configurer puis sur la loupe sans + ni -, l'analyse commence quand elle sera terminé tu auras sur ton bureau un fichier texte nommé ZHPdiag tu le postes sur https://www.cjoint.com/ puis tu mets le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
28 févr. 2015 à 20:59
28 févr. 2015 à 21:35
28 févr. 2015 à 22:57
Cependant j'ai un problème avec le driver " Intel Chipset Device Software (INF Update Utility-EXE Only) " dès que j'essaie de l'installer pour le mettre à jour sa marque " Failed " donc impossible de le mettre à jour, je pense donc que le problème viens peut être de ce drivers dont je n'arrives pas à mettre à jour.
28 févr. 2015 à 23:57
1 mars 2015 à 00:13