Problème au montage avec pinnacle studio 17 ultimate

Fermé
Kasuve - 24 févr. 2015 à 12:08
glandu Messages postés 25332 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 25 févr. 2015 à 11:00
Bonjour,

Je ne sais pas comment faire pour augmenter ou baisser le volume du son du film en construction, ainsi que la musique que j'ai installé .
également comment écrire un texte !
Avec studio 10 c'était bien plus facile ! je ne comprend pas ce qu'il faut faire .

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25332 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 2 944
Modifié par glandu le 24/02/2015 à 13:42
bonjour hé la une chose à la fois!! il faut un peu de temps pour s'habituer; bon alors, cliquez sur le quatrième icône à gauche de la clef de sol et la vous ouvrez tout le module audio
en suite vous pourrez faire différemment ou pareil que studio 10 avec les "poignées' et souris
astuces: pour monter ou descendre le niveau d'une séquence mettre le curseur de la souris sur les boutons orange ou vert et se servir de la molette
important :régler toujours au départ le curseur de gauche moins 12 db pour tout le projet et ajuster ensuite le curseur de droite suivant besoin pour chaque scène
pour les titres cliquez sur le T pour ouvrir le module et il y a plein de chose en plus de studio 10 et vous avez une "aide" le point d'interrogation" et la je ne peux pas vous faire un cours compréhensible en l'écrivant je n'en suis pas capable

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Salut Glandu
Merci pour ta réponse, mais ca ne marche pas !
J'ai bien cliqué sur l'icone en question, et tout sélectionné, seuls
3 outils ne sont pas sélectionnés, j'ai beau cliquer dessus, rien !
Paramètre de montage
mixeur audio
mode de coupure
quoi faire maintenant ? si tu as le temps bien sur !
0
glandu Messages postés 25332 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 2 944 > kasuve
Modifié par glandu le 25/02/2015 à 11:07
bonjour je me répète il faut ouvrir la fenêtre avec l'icone à gauche de la clef de sol(petites barres) dans la barre au-dessus le la time line coté gauche
vous pouvez activer les fonctions de cette barre avec le premier bouton à gauche et cocher toutes les cases
vous avez aussi" l'aide"vous tapez dans la lucarne audio et dans lles rubrique sélectionner" fonction audio" cliquez sur affichage
0