A voir également:
- Impossible de publier ma vidéo avec vegas pro 13!!
- Comment publier une vidéo sur tiktok - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Sony vegas pro 13 - Télécharger - TV & Vidéo
- Script vidéo youtube - Guide
1 réponse
glandu
Messages postés
25332
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2024
2 944
14 févr. 2015 à 09:37
14 févr. 2015 à 09:37
bonjour de connaitre les caractéristiques de votre ordinateur permettrait d'éliminer certaines causes de votre bug
une précaution passez votre projet à la visionneuse
agrandir allonger les scènes sur la time line pour déceler de micros fichiers à éliminer
quel est le codec et définition de votre film finalisé
une précaution passez votre projet à la visionneuse
agrandir allonger les scènes sur la time line pour déceler de micros fichiers à éliminer
quel est le codec et définition de votre film finalisé
14 févr. 2015 à 13:59
Merci de bien vouloir préciser ces éléments je vous répondrai dès que possible et merci de vous intéresser à mon problème.
14 févr. 2015 à 14:37
Pour une réponse fiable
je rappelle que ceux qui vous répondent ne sont ni des fakirs ni des médiums
las de redemander un minimum d'éléments de base je copie ce texte en préambule lorsque c'est nécessaire, Comme connaitre la puissance de votre ordi ce qui est « primordial »pour le montage hd des nouveaux formats vidéos indigestes, le logiciel de montage utilisé
donc donnez toujours la « configuration » de votre ordi :
Le type d'OS windows xp seven ,8 ou mac du 32 ou 64 bits
le type de processeur ex : quad core 2500k
la mémoire vive (4 go , 8 go )
pour cela allez dans « panneau de configuration » , « système et sécurité »et « système »
la capacité du disque dur en GO et sa vitesse 5400 ou 7200t
pour cela cliquez sur ` disque C : ` bouton droit, « propriétés »
le type de carte graphique, allez dans :
« gestionnaire de périphériques »
Un truc faite un topo de votre « config » enregistrez-le dans un dossier et quand vous en avez la demande sélectionnez le et collez le automatiquement sur le post
Et enfin donnez le type de matériel vidéo au autre (marque, numéro si possible) que vous utilisez, le format d'exportation (ex : mpeg 2, mp4) et la résolution souhaitée(ex : hd1920x1080) et ce que vous attendez de nous comme réponse
Cordialement
22 févr. 2015 à 12:46
Cordialement
22 févr. 2015 à 13:06
Cordialement
Modifié par glandu le 22/02/2015 à 16:36
les logiciels de montage sont de plus en plus gourmands en ressources
le disque dur est obsolète bien sur et avec le système en 64bits votre mémoire pourrait être remusclée à avec 4go de plus pour pas trop cher il reste le processeur à 2.3 ghz de fréquence native on préconise 3ghz, il faudra faire avec !!!.
une remarque, avec végas pro vous pouvez exporter en sd mpeg2 720x576 ( 4go l'heure) et avec plus de ressources en hd en mpeg2 1920x1080,(1go les 5mn) mais oubliez windows média vidéo(.WMV) qui est le format propriétaire de Microsoft pas partout compatible
on dit qu'avec une Porche on roule confortable super bien ,avec un clio on roule moins vite
votre ordi c'est pareil