Impossible de publier ma vidéo avec vegas pro 13!!

Fermé
Starlight997 - 13 févr. 2015 à 12:30
 Starlight997 - 28 févr. 2015 à 22:23
Bonjour,
Récemment j'ai installé, légalement, le logiciel de vidéo vegas pro 13. J'ai ensuite créé ma vidéo sans difficulté mais c'est au moment de la publication de celle-ci qu'un problème survient. En effet, j'ai essayé au moins 20 fois (je suis désespérée c'est vrai) de publier ma vidéo et rien à faire ça ne marche pas. J'ai essayé de publier morceau par morceau, publier entièrement toute la vidéo et le logiciel se bloque soit à 12% soit à 52% ou même à 70%! J'ai également ce message qui apparaît: "An Error Occurred while creating the media file (Name of file) The reason for the error could not be determined" lorsque le logiciel ne beugue pas complètement, ce qui m'oblige à arrêter le processus par l'intermédiaire du gestionnaire des tâches... Pour information j'ai un ordinateur assus et j'ai déjà utilisé vegas pro 11 avant et je n'ai jamais rencontré ce problème... Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment très gentil car j'ai passé des heures à créer ce projet et j'aimerais vraiment voir la finalité de mon travail...

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25332 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 2 944
14 févr. 2015 à 09:37
bonjour de connaitre les caractéristiques de votre ordinateur permettrait d'éliminer certaines causes de votre bug
une précaution passez votre projet à la visionneuse
agrandir allonger les scènes sur la time line pour déceler de micros fichiers à éliminer
quel est le codec et définition de votre film finalisé
0
Bonjour, mes questions vont peut-être vous paraître stupide mais qu'entendez-vous par "visionneuse " et quels caractéristiques exactement faut-il préciser ? Quant au codec et à la définition je pourrai certainement y répondre mais dans une semaine car je suis actuellement en voyage.
Merci de bien vouloir préciser ces éléments je vous répondrai dès que possible et merci de vous intéresser à mon problème.
0
glandu Messages postés 25332 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 2 944 > Starlight997
14 févr. 2015 à 14:37
Bonjour la "visionneuse" c'est l'écran de contrôle de votre logiciel de montage
Pour une réponse fiable
je rappelle que ceux qui vous répondent ne sont ni des fakirs ni des médiums
las de redemander un minimum d'éléments de base je copie ce texte en préambule lorsque c'est nécessaire, Comme connaitre la puissance de votre ordi ce qui est « primordial »pour le montage hd des nouveaux formats vidéos indigestes, le logiciel de montage utilisé
donc donnez toujours la « configuration » de votre ordi :
Le type d'OS windows xp seven ,8 ou mac du 32 ou 64 bits
le type de processeur ex : quad core 2500k
la mémoire vive (4 go , 8 go )
pour cela allez dans « panneau de configuration » , « système et sécurité »et « système »
la capacité du disque dur en GO et sa vitesse 5400 ou 7200t
pour cela cliquez sur ` disque C : ` bouton droit, « propriétés »
le type de carte graphique, allez dans :
« gestionnaire de périphériques »
Un truc faite un topo de votre « config » enregistrez-le dans un dossier et quand vous en avez la demande sélectionnez le et collez le automatiquement sur le post
Et enfin donnez le type de matériel vidéo au autre (marque, numéro si possible) que vous utilisez, le format d'exportation (ex : mpeg 2, mp4) et la résolution souhaitée(ex : hd1920x1080) et ce que vous attendez de nous comme réponse
Cordialement
0
Starlight997 > glandu Messages postés 25332 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024
22 févr. 2015 à 12:46
Bonjour, merci d'avoir préciser tous ces éléments car bien qu'adorant le montage vidéo je ne suis sinon qu'une débutante en informatique. Alors j'utilise window seven, j'ai un système d'exploitation de 64 bits, mon processeur est le suivant: Intel(R)Core(TM)i3-2330M CPU, la mémoire vive est 4,00 Go, la capacité de mon disque dur est 299 Go et la vitesse est 5400t. Puis en allant dans cartes graphiques je vois Intel(R)HD Graphics 3000 et NVIDIA GeForce Gt 520M. Quant au matériel utilisé j'utilise des vidéos mp4 et window media(vidéo/audio). Enfin j'aimerais un rendu vidéo avec le format window media vidéo V11(wmv) de taille 8 Mbps HD 1080-30p video. Puis autre information j'ai également essayé de désinstaller vegas pro 13 et de le réinstaller mais je rencontre à nouveau le même problème. D'après moi, il devrait s'agir d'un problème de version vu qu'avec vegas pro 11 le rendu marchait parfaitement(enfin ce n'est qu'une supposition). Mais dans ce cas là que dois-je faire?
Cordialement
0
Aussi j'allais oublié de le dire, j'ai passé ma vidéo à la visionneuse avec le "Real time render" et tout marche très bien bien que je remarque quelques "bugs" c'est-à-dire que la vision de la vidéo n'est pas fluide mais je pense que c'est juste que mon ordinateur n'est pas assez puissant pour cela(si c'est bien ce que vous entendiez). J'ai déjà décelé certains bugs comme par exemple des écrans rouges qui apparaissent sans aucune raison j'ai veillé à les enlever si c'est bien les bugs auxquels vous faites allusion. Et pour ce qu'il est des codec j'ai installé le logicel mediainfo pour les connaître j'ai des vidéo de codec window media video 8, Advanced Video Coding(avc1), audio avec les codec window media audio 8 et 40(étrange c'est ce qu'il est marqué). En espérant que ces information vous renseignent mieux sur mon problème...
Cordialement
0
glandu Messages postés 25332 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 2 944 > Starlight997
Modifié par glandu le 22/02/2015 à 16:36
bonjour les compétences en informatique n'ont rien avoir avec les connaissances en vidéo vous m'avez bien répondu sur la config de votre ordi, qui il faut dire n'est pas une bête de course conçue pour le montage vidéo HD
les logiciels de montage sont de plus en plus gourmands en ressources
le disque dur est obsolète bien sur et avec le système en 64bits votre mémoire pourrait être remusclée à avec 4go de plus pour pas trop cher il reste le processeur à 2.3 ghz de fréquence native on préconise 3ghz, il faudra faire avec !!!.
une remarque, avec végas pro vous pouvez exporter en sd mpeg2 720x576 ( 4go l'heure) et avec plus de ressources en hd en mpeg2 1920x1080,(1go les 5mn) mais oubliez windows média vidéo(.WMV) qui est le format propriétaire de Microsoft pas partout compatible
on dit qu'avec une Porche on roule confortable super bien ,avec un clio on roule moins vite
votre ordi c'est pareil
0