Studio 17 Ultimate

breand -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de charger studio 17 à partir du DVD de sauvegarde que j'ai acheté en supplément mais je n'ai pas acces aux titres et aux menus DVD. Est-ce que quelqu'un a déjà vecu ce probleme ?
car les services COREL ne me répondent pas
merci d'avance

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour vous ouvrez votre logiciel et cliquez sur" film "
à gauche de l'album Il y a un bandeau noir écrit navigation vous approchez le curseur de la souris dessus et une page apparait avec toutes les fonctions vous avez aussi une "aide" (le point d'interrogation en haut) et une visite guidée
0
breand

Bonjour et merci pour votre réponse mais je l'avais déjà fait.
J'ai bien le contenu qu'il s'affiche mais dans Titre et Menu DVD, il n'y a rien.
J'ai vérifié que les fichiers du répertoire CONTENT était bien chargé et c'est le cas mais je n'y accède pas dans studio 17 Ultimate
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996 > breand

bonjour une piste d'abord une" restauration du système à une date antérieure" du bug
c'est sans risques et souvent salutaire
remettre votre dvd pour réparation et ainsi remettre les fichiers manquants
0