Probleme de son sur windows movie maker

Fermé
loicnelly Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 11 mars 2015 à 14:04
loicnelly Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 11 mars 2015 à 22:11
bonjour,

je fete mon anniv se weekend et pour le coup je viens de passer 2 jours non stop pour faire un montage sur Windows movie maker 2.6.

tout se passer bien jusqu'à la fin ou je me suis rendu compte d'un gros probleme.
une fois fini j'ai l'enregistrement sur ordinateur en DV-AVI (pal) car c'est le seul format que le logiciel me laisse enregistrer sans me mettre un message comme quoi il ne peut pas s'enregistrer.
Mais lorsque je la regarde une fois enregistrer, avec Windows media player les premiere minute sont super mais arriver a 2 minute le son se coupe mais les image et video continue a defiler.

je voudrais savoir avec votre aide au plus vite si il y a possibilité de remédier a ce probleme avant ce weekend.

Merci d'avance de votre aide

loic
A voir également:

2 réponses

loicnelly Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015
11 mars 2015 à 22:11
je ne trouve pas votre triangle sur le logiciel je suis sur Windows 8. mois quand je marque enregistrer sur orditnnateur un premier message se marque pour donner l'emplacement de l'enregistrement puis (suivant) et apprait il me demande la taille du fichier. et la j'ai une liste mais je ne peut enregistrer quand AVI(pal).
et c'est la que le probleme commence une fois enregistré le son se coupe o bout de quelque minute hors que le montage continu.
0
glandu Messages postés 25301 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 2 942
Modifié par glandu le 11/03/2015 à 20:35
bonjour connaissez vous bien ce logiciel quand vous voulez enregistrer le film votre vidéo vous cliquez sur le petit triangle dans la case en haut à droite "enregistrer le film" et vous avez une liste d'options qui apparait

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
-1