Comment faire un effet photo en rafale dans une vidéo?

dam22dam Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dam22dam Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me pause la question de comment réaliser un effet photo en rafale dans une vidéo pour être plus claire c'est l'effet qui est à 59s et 1m18 de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=q-dQL01s91o&feature=youtu.be

Désoler désolé si il-y-a des fautes d'orthographe et Merci d'avance. :)
A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25567 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

bonjour pour faire le même je ne sais pas mais faire un slow motion (plusieurs capture d'images) et des transitions en fondu enchainé
0
dam22dam Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayer mais quel logiciel me proposez-vous ?
0
glandu Messages postés 25567 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994 > dam22dam Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour tous les logiciels de montage du commerce et à l'essai gratuit "vidéo pad" de pinnacle avid
0
dam22dam Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas d'autre idées? :)
0
Cessat

Bonjour,
L'effet appliqué dans la vidéo en référence (59s et 118s) est un clonage ou effet écho.
Pour le réaliser il faut utiliser des masques (on appelle masque une image en noir et/ou blanc pour masquer une partie de l'image vidéo)
Plusieurs pistes vidéo sont nécessaires pour réaliser cet effet
Des tutoriels sont disponibles sur Google : tutoriels After Effetcts ou autre
Je pense que glandu confond VidéoSpin de Pinnacle avec VidéoPad de NCH
0
glandu Messages postés 25567 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

merci pour l'aide à Dam je ne connaissais pas l'effet que tu décris non je confond pas ce sont 2 logiciels avec au minimum 2 pistes vidéos mais je ne pense pas que ces logiciels puissent le faire
0

Ok merci a vous je vais essayer !Donc le nom de l'effet serait effet écho ou clonage merci pour le renseignement.
0