Beaucoup de question pour reproduire le style d'un clip vidéo
Benou3
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Angels74InGame Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Angels74InGame Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour bonsoir alors voila je vous explique briévement ; Je souhaite réaliser un clip vidéo d'un ami à moi artiste et du coup j'aimerais reproduire le même style du clip suivant : https://www.youtube.com/watch?v=U8QYXaC1QNA
J'aimerais reproduire l'effet d'afficher les paroles au fil de la vidéo et par ce biais j'aimerais savoir quel logiciel utilisé et si vous aviez quelques astuces, merci beaucoup de votre temps ! :)
J'aimerais reproduire l'effet d'afficher les paroles au fil de la vidéo et par ce biais j'aimerais savoir quel logiciel utilisé et si vous aviez quelques astuces, merci beaucoup de votre temps ! :)
A voir également:
- Beaucoup de question pour reproduire le style d'un clip vidéo
- Montage video windows - Guide
- Style word - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nom pour facebook stylé - Guide
1 réponse
Bonsoir.
Cela serait très compliqué de recrée des effets comme ceux-ci.
Mais tu peut quand même afficher les paroles au fil de la musique avec de petit effets. Je te conseil d'utiliser Windows Live Movie Maker qui est de base sur ton ordinateur si tu à Windows 7, Vista ou XP. Tu trouveras de très bon tutos sur Internet (Google est ton ami ;) )
Très bonne soirée à toi.
Cordialement,
Léo Endor.
Cela serait très compliqué de recrée des effets comme ceux-ci.
Mais tu peut quand même afficher les paroles au fil de la musique avec de petit effets. Je te conseil d'utiliser Windows Live Movie Maker qui est de base sur ton ordinateur si tu à Windows 7, Vista ou XP. Tu trouveras de très bon tutos sur Internet (Google est ton ami ;) )
Très bonne soirée à toi.
Cordialement,
Léo Endor.