Smart tv Philips

Xavier-68 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait dernièrement l'acquisition d'un téléviseur Philips 4K 40PUK6809 et j'étais très enthousiaste sur la possibilité de recevoir les chaînes par internet via l'application "CLOUD TV" (appli beaucoup mise en avant lors des publicités Philips)
Un message d'erreur apparait lors de la mise en route de cette application "COMING SOON" je ne comprends pas bien pourquoi cela ne fonctionne pas vu la date de mise en route de cette fonction sur les Téléviseurs SMART TV de Philips.

Quelqu'un aurait une explication, voir une solution à mon problème ?

Cordialement.
Xavier

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Cher Xavier,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre téléviseur.

Avez- vous installé la dernière mise à jour de celui- ci? https://www.philips.fr/c-p/40PUK6809_12/6800-series-televiseur-led-4k-ultra-hd-smart-tv-ultra-plat-avec-smart-tv-et-pixel-plus-ultra-hd/aide

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0