Décalage son movie maker

Fermé
Anthony Tolmann - 3 mai 2008 à 09:11
 AZA - 10 mars 2015 à 15:45
Bonjour à tous !
Quand j'enregistre des vidéos avec ma caméra, une fois sur PC, la vidéo fait dans les 1 giga et demi (je pense que c'est normal) et afin de réduire la taille du fichier et de faire des petits montages, je la passe dans windows movie maker, mais une fois que c'est fini, dès le milieu de la vidéo, il y a un décalage son.
Je ne vois aucune solution puisque virtualdub donne des fichiers encore plus gros (plusieurs giga) ou alors on conserve le même format et ça ne change rien au problème. Puis de toute façon, si à chaque vidéo je dois les passer dans 36 000 logiciels et que ça met des heures pour charger, c'est pas possible.
J'espère vraiment que vous pourrez m'aider, merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Salut !! =)

Je sais que je répond tard, très tard mais bon au cas où certains tombe sur ce topique =)

Perso moi j'avais un soucis du même genre. J'avais commencé à monter une vidéo (plusieurs morceau de différentes vidéo avec une musique de fond). Et je me suis rendu compte quand je commençais ma vidéo dès le départ mon son était décalé mais si je cliquais en plein milieu du montage il n'y avait pas de décalage (En effet pour ajouter les morceau de vidéo je ne lisais pas la vidéo des le début) Bref J'ai testé en générant la vidéo: Resultat: un décalage aussi. XS

J'ai donc retaper le montage. Mais a CHAQUE fois pour tester l'accord son/vidéo je doit démarrer le montage dès le DÉBUT (La flemme mais pas le choix). Et là sa correspond bien quand je génère la vidéo.

Bien sur me demandez pas pourquoi ça fait ça: je n'en sais absolument rien.

Bye !

Aza
2
Anthony Tolmann
3 mai 2008 à 12:28
S'il vous plait, j'aurais vraiment besoin d'une aide.
Le fichier de mon camescope est: vidéo MPEG-2 et audio: AC3
Une fois sorties de movie maker (avec le décalage son) c'est: WMV
Merci d'avance, répondez moi SVP !
0
Anthony Tolmann
4 mai 2008 à 12:03
Toujours personne pour m'aider ?Je voudrais préciser que je n'avais pas ce problème avant (je crois) car je viens de retrouver une vidéo de 19 minutes faites avec movie maker sans décalage son.
Juste une petite réponse SVP...
0
Anthony Tolmann
4 mai 2008 à 19:50
svp, juste une petite réponse.
On m'a dit qu'il fallait voir pour le nombre d'images par seconde, comment faire ?
0
salut
j'ai le même problème!!! as-tu trouvé une solution depuis l'année dernière!
j'ai fait un montage de 33 secondes et j'ai un décalage son! mais j'ai beaucoup de vidéo et images... je ne veux pas recommencer sur un autre logiciel... j'y ai passé déja trop de temps :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re

J'ai trouvé ça sur un forum, apparemment quelqu'un a réglé un problème du type :

http://answers.microsoft.com/fr-fr/windowslive/forum/moviemaker-av/d%C3%A9calage-du-son-dans-movie-maker-apr%C3%A8s/ff34c983-3183-4d77-bde4-68d7efabc265

Aza
0