Adobe premiere elements 4

Fermé
minfin Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018 - 3 mai 2015 à 14:25
glandu Messages postés 25300 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 - 3 mai 2015 à 15:46
Bonjour,
Après des années de montage vidéo avec adobe premiere elements 4, je me retrouve aujourd'hui face au problème suivant:
En septembre dernier, j'ai changé de matériel informatique afin de remplacer mon sony vaio tombé en panne après 7 ans de montage vidéo sans encombre (cartes graphique et mère en panne)
Je vous décris mon matériel:
Caméra SONY HDR-FX7 (HDV)
Tour informatique fabriquée sur mesure: Intel core i7-4770K/32GB Ram/SSD 500GB/HDD 2TB/carte graphique Nvidia GeForce GTX 780(3GB) Carte mère Asus Z87-K/OS: windows 8.1/Graveur blu-ray...
J'ai remis mon ancien logiciel adobe PE 4 dans ce nouvel ordinateur qui a été activé par adobe et accepté sous windows 8 (j'ai réglé la compatibilité de vista sous windows 8)
Après avoir monté facilement un film de 1h35' cet hiver, je me retrouve aujourd'hui face au problème suivant:
Lorsque je fais l'acquisition de mes images via ma caméra SONY HDR-FX7, mes images se retrouvent sans la bande son dans mon projet.
Après plusieurs tentatives, je suis finalement parvenu à charger la vidéo et le son.
Mais le lendemain, surprise: mon film d'1H était disparu (fichier off line) et impossible de le retrouver...
N.B.: je possède également la version 12 de première elements mais l'interface me déplait beaucoup.
Voilà pourquoi j'aimerais continuer à utiliser la version 4 qui me donnait entière satisfaction.
Pourriez-vous me dire également où l'on peut joindre le site d'adobe afin de poser ma question ?
Après des heures de recherches sur leur site, je tourne en rond et je ne trouve pas réponse à mon problème.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25300 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 2 942
3 mai 2015 à 15:30
bonjour je vais répondre sur la question mais en général les fournisseurs de logiciels effectuent quelques mises à jour les premières années de sortie avec souvent des imperfections puis elles courent après les nouvelles versions des systèmes xp vista seven 8 32 puis 64 bits et la elles proposent le remplacement de votre version avec des conditions préférentielles
c'est difficile de laisser une version à laquelle on c'était habitué mais en général il y a toujours des nouveautés dont il ne faut pas se priver
0
minfin Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018
3 mai 2015 à 15:44
je crois que finalement je vais m'y mettre à fond dans adobe PE 12, bien que toutes ces soi-disant nouveautés, je savais les faire sur PE 4
ex: PE 13 se vante de pouvoir faire apparaître un paysage au travers d'un titre, alors que je le fais depuis des années avec PE 4...
Merci pour ta réponse et passe une bonne journée.
0
glandu Messages postés 25300 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 2 942 > minfin Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018
Modifié par glandu le 3/05/2015 à 15:49
vous n'avez pas trop le choix faut avancer félicitation pour votre pc et le ssd c'est génial bon travail !!
0