HDMI PC-TV : pas de son
noproblemm
Messages postés
80
Statut
Membre
-
Rem69200 Messages postés 108 Statut Membre -
Rem69200 Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai regardé plusieurs sujets vis-à-vis du problème que j'ai actuellement à savoir que je ne reçois pas le son de mon ordi quand je le connecte à ma télé via un câble HDMI. Les solutions que j'ai pu trouvé étaient :
- aller dans les paramètres de son et mettre celui de l'ordi
- la carte graphique ne supporte pas cette interface
Seulement, quand je connecte mon ordi, je ne vois pas ma télé dans les possibilités de sélection (j'ai que "Speakers") ; et je sais qu'il n'y a pas de problème avec la carte graphique puisque cela a déjà marché auparavant (je branchais simplement mon ordi à la télé et le son sortait directement, mais un jour il n'a plus marché...).
Donc si certaines personnes pourraient m'aider sur ce problème, je vous remercie par avance,
noproblemm.
J'ai regardé plusieurs sujets vis-à-vis du problème que j'ai actuellement à savoir que je ne reçois pas le son de mon ordi quand je le connecte à ma télé via un câble HDMI. Les solutions que j'ai pu trouvé étaient :
- aller dans les paramètres de son et mettre celui de l'ordi
- la carte graphique ne supporte pas cette interface
Seulement, quand je connecte mon ordi, je ne vois pas ma télé dans les possibilités de sélection (j'ai que "Speakers") ; et je sais qu'il n'y a pas de problème avec la carte graphique puisque cela a déjà marché auparavant (je branchais simplement mon ordi à la télé et le son sortait directement, mais un jour il n'a plus marché...).
Donc si certaines personnes pourraient m'aider sur ce problème, je vous remercie par avance,
noproblemm.
A voir également:
- HDMI PC-TV : pas de son
- Cle hdmi tv - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Alors pour commencer chipset graphique intel intégrée au processeur ou une carte graphique du style Nvidia
Alors pour commencer chipset graphique intel intégrée au processeur ou une carte graphique du style Nvidia

Ouvre le panneau de configuration de Nvodia puis dans la colonne de gauche cherche configuration du son numérique et désactive HDMI et logiquement ca remet le son sur tes hp par défauts
Si ça marche pas fais un redémarrage du pc