Comment prendre une video sur youtube et l'a mettre dans WMM ?

Fermé
matmar - 2 mai 2015 à 13:09
 matmarley - 2 mai 2015 à 17:20
Bonjour,

Alors voilà,

je souhaiterai faire une montage video de mes loulous avec Windows movie maker , je viens de télécharger et de retoucher ma vidéo sur Youtube via les appli qu'ils proposent ..
Maintenant je souhaiterai reprendre ma vidéo de youtube afin de créer un montage vidéo dans le logiciel WMM mais pouvez vous me dire comment je dois m'y prendre pour prendre ma vidéo depuis youtube d'une part et de la mettre ensuite sur WMM ... ?
Car je pense qu'il risque d'y avoir un pb au niveau du format vidéo non .. ?

Si une bonne âme pourrai me guider pas à pas ce serai top !!!
Je ne suis pas du tout doué en informatique et c'est la 1iere fois que j'utilise MWW ... :p

Merci et bonne journée !!!
A voir également:

1 réponse

MisterSofian. Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 1
2 mai 2015 à 13:23
Si tu veux télécharger la vidéo à partir de YouTube pour en faire du montage , alors je te conseille de rechercher "Installer (entre le nom de ta vidéo a télécharger)" , si tu trouves pas (çe serait logique que tu trouve pas si ta vidéo appartient a toi) , installe RealPlayerDownloader (ou un truc de RealPlayer) et normalement pointe ta souris sur la vidéo et si un truc apparaît avec le logo de RealPlayer en haut , clique sur télécharger et puis voilà ! Si cela n'apparaît pas , ouvre RealPlayer et recherche ta vidéo , ensuite télécharge , et après à toi de voir :D
1
merci ! je vais aller y jeter un oeil ;)
0