A voir également:
- En meme temps streaming
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
1 réponse
Salut,
Soit je ne sais plus lire... Soit tu t'exprimes mal.
"pour faire de petit stream, je voudrais en même temps les filmés pour pouvoir en faire un best of. "
Lorsque tu fais un "stream" tu ne filmes pas déjà?
"Ou Peut-on filmer et faire un live en même temps ? " << c'est déjà ce que tu fais... tu "filmes" et diffuse en direct ce que tu "filmes" (même principe qu'une webcam lors d'une visioconférence... quoi)
"Peut-on augmenter la qualité du rec dans le logiciel de stream ? " << quel logiciel? :-)
Soit je ne sais plus lire... Soit tu t'exprimes mal.
"pour faire de petit stream, je voudrais en même temps les filmés pour pouvoir en faire un best of. "
Lorsque tu fais un "stream" tu ne filmes pas déjà?
"Ou Peut-on filmer et faire un live en même temps ? " << c'est déjà ce que tu fais... tu "filmes" et diffuse en direct ce que tu "filmes" (même principe qu'une webcam lors d'une visioconférence... quoi)
"Peut-on augmenter la qualité du rec dans le logiciel de stream ? " << quel logiciel? :-)
Quand je fais un stream avec la fonctionnalité d'enregistrement, la qualité de la vidéo finale est très médiocre ! C'est pour sa que je veux filmé par dessus.
Et pour ma question, c'est filmé avec Fraps (ou un équivalent) et faire un live en même temps (Xplit ou équivalent)