Filmer et faire un stream en même temps

Fermé
MyPixxel Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 27 avril 2015 à 20:02
MyPixxel Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 27 avril 2015 à 20:45
Bonjour, ayant une assez bonne connexion (ADSL) pour faire de petit stream, je voudrais en même temps les filmés pour pouvoir en faire un best of.

Je sais que dans les logiciels de stream, il y a une fonction qui permet d'enregistrer le live mais sa rec le flux que j'envoie ! Or, comme j'ai une connexion ADSL, je ne peut pas monter au dessus de 360p pendant mes lives...

Donc ma question est simple:
Peut-on augmenter la qualité du rec dans le logiciel de stream ?
Ou Peut-on filmer et faire un live en même temps ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Cordialement

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
27 avril 2015 à 20:08
Salut,

Soit je ne sais plus lire... Soit tu t'exprimes mal.

"pour faire de petit stream, je voudrais en même temps les filmés pour pouvoir en faire un best of. "

Lorsque tu fais un "stream" tu ne filmes pas déjà?

"Ou Peut-on filmer et faire un live en même temps ? " << c'est déjà ce que tu fais... tu "filmes" et diffuse en direct ce que tu "filmes" (même principe qu'une webcam lors d'une visioconférence... quoi)

"Peut-on augmenter la qualité du rec dans le logiciel de stream ? " << quel logiciel? :-)

0
MyPixxel Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 31
27 avril 2015 à 20:45
Tu n'a pas comprit ce que j'ai dit !

Quand je fais un stream avec la fonctionnalité d'enregistrement, la qualité de la vidéo finale est très médiocre ! C'est pour sa que je veux filmé par dessus.

Et pour ma question, c'est filmé avec Fraps (ou un équivalent) et faire un live en même temps (Xplit ou équivalent)
0