Sortir le montage de vegas

Fermé
kempes - 4 mai 2015 à 11:45
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 4 mai 2015 à 11:59
Bonjour,


quand un découpage sur une vidéo est réalisée et enregistrée, je la retrouve dans mes documents mais quand je lui c'est vegas pro qui s'ouvre... Que faut-il faire, une fois le montage terminé, pour que celui-ci se mettre dans un dossier et qu'on puisse l'ouvrir comme une simple vidéo? onfig>Windows / Mozilla 11.0</config>
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058
Modifié par piquesous le 4/05/2015 à 12:00
Bonjour,

Ce qu'il faudrait avant d'utiliser un logiciel, c'est de voir comment il fonctionne.
C'est pas méchant, mais ce que vous demandez la, c'est presque le minimum à savoir.
Un conseil, aller sur Youtube pour voir des tutoriels. Ça donne pas mal d'avis et d'aide sur le fonctionnement d'un logiciel.

Normale que quand vous cliquez sur la vidéo, elle s'ouvre encore sous Sony Végas, car c'est pour ne pas la perdre si vous voulez faire une modification à l'avenir.

Pour pouvoir la retrouver sous forme de fichier, pour cela, il faut la rendre en tant que.

Donc, quand la vidéo est fini, cliquer sur fichier > rendre en tant que
Ensuite, choisissez sous quel format la rendre, et laisser faire l'encodage.

@+

_____________________________________________________
les freins , c'est pour les lâches ! mais celui qui freine pas est un idiot ........
0