Recherche logiciel TV

aperooaleau Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aperooaleau Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je recherche un logiciel sur lequel je pourrais regarder n'importe quelle chaine TV meme si ce n'est pas en clair, j'aimerai regarder Canal+ étant donné que c'est une chaine dont je ne suis pas abonné et que j'en ai marre de chercher des liens avec une bonne qualité avant de regarder Canal
Merci

A voir également:

1 réponse

christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Bonjour,

Perso je connais Zed Tv mais canal+ y est mais ne fonctionne pas.

Les chaines fonctionnelles les plus connues sont: Tf1, Fr2, Fr3, Fr4, Fr5, arte, w9, m6, rts1, rts2, rouge tv, rtl9. les autres je n'ai jamais testé.

Voilà si ça peut t'aider quand même un minimum

Cordialement

Prenez soin de vérifier qu'une solution à votre problème n'existe pas déjà sur CCM
0
aperooaleau Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci, je connaissais deja Zed et Canal ne fonctionne qu'en clair ;)
0
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230 > aperooaleau Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok :Mais chez moi, même en clair ça fonctionne pas :)
0
aperooaleau Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ah je sais pas alors, mais je sais pas si ca existe un logiciel ou on peut regarde canal meme quand cst pas en clair
0