Coupure de son au milieu de mon film avec pinnacle videospin

Résolu/Fermé
beatricelp - 25 avril 2015 à 20:51
 beatricelp - 26 avril 2015 à 10:48
Bonjour,
J'ai créé montage vidéo avec Pinnacle videospinn et quand j'enregistre mon projet, j'ai une partie qui a perdu le son. C'est un devoir pour le lycée à rendre lundi et je n'ai pas de solution. Pouvez-vous m'aider ?

A voir également:

2 réponses

Fifousalinas Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 36
25 avril 2015 à 20:55
Est-ce que dans Pinacle il i a la bande son dans le partie qui n'en donne pas ?
Un fichier vidéo importé dans Pinacle sépare la partie images de la partie son, et ce son est paramétrable en volume. Peut-être que ce volume a été mis au plus bas par inadvertance sur cette partie de vidéo
0
C'est un reportage cuisine avec une personne qui parle en faisant sa recette. Dans le montage il y a le son. Quand je l'ai enregistré plusieurs fois, le son est revenu dans une des 2 endroits mais pas pour l'autre. J'ai essayé différents formats et c'est pareil.
0
Quand je l'ouvre, il me dit : une erreur est survenue dans le script de cette page. Ligne 8 caractère 26 erreur attendu code 0 et aussi ligne 1 caractère 1
0
Je l'ai enregistré sous un autre nom. J'ai à nouveau créer un film et une coupure son intervient mais pas au même endroit !!!
0
J'ai suivi votre conseil et tout recommencé avec windows movie maker 20012. Il y a moins de possibilité mais au moins mon travail est terminé. Merci de m'avoir aidé car j'ai refait d'autres essais avec pinnacle et le son disparaît encore dans certaines parties mais jamais au même endroit.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 25/04/2015 à 21:39
Bonjour,

Sépare la bande audio du flux vidéo sur le fichier orignal, avant de faire le montage sans son, puis réintroduire le flux audio à la fin peut-être.

Mais comme c'est pour lundi, donc c'est assez urgent, tu pourrais aussi employer un logiciel gratuit "plus fiable" comme MovieMaker (WMM 2.6 ou Movie Maker 2012) ou VideoPad Video Editor par exemple car Pinnacle VidéoSpin n'est plus développé et n'a plus d'aide sur le site officiel.

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0