Acquisition vidéo avec DAZZLE
Maurice3319
Messages postés
37
Statut
Membre
-
glandu Messages postés 25859 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25859 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter le logiciel d'acquisition vidéo VHS DAZZLE DVD recorder HD de chez pinnacle , j'ai enregistrer le logiciel sur mon PC , mon pc reconnait la liaison USB mais après il ne reconnait pas l'appareil DAZZLE et mon lecteur magnéto quel est le problème que je rencontre si vous pouvez m'aider merci d'avance
amicalement
Momo
je viens d'acheter le logiciel d'acquisition vidéo VHS DAZZLE DVD recorder HD de chez pinnacle , j'ai enregistrer le logiciel sur mon PC , mon pc reconnait la liaison USB mais après il ne reconnait pas l'appareil DAZZLE et mon lecteur magnéto quel est le problème que je rencontre si vous pouvez m'aider merci d'avance
amicalement
Momo
A voir également:
- Acquisition vidéo avec DAZZLE
- Montage video windows - Guide
- Logiciel acquisition vidéo usb gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
1 réponse
bonjour difficile de répondre par correspondance vous branchez vos appareils vous mettez le disque pour charger le logiciel vous vous inscrivez sur le site pour avoir en retour les codes de déblocage des codecs et formats vous ouvrez votre logiciel et vous mettez le mode importer vous devez avoir votre boitier reconnu
amicalement
Momo
par contre je ne connais pas l'âge de votre magnétoscope si il est ^Pal secam et de vos cassettes si ils elles sont enregistrées en secam