Pas de son par câble HDMI

Fermé
PabloPal Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 28 avril 2015 à 04:23
 Pierrot - 28 avril 2015 à 06:38
Bonjour, j'ai un probleme, je ne trouve plus hdmi audio, sur mon pc hp pavillon 7 win7 , meme en cliquant droit et en affichant les peripheriques deconectés et desactivés, j'ai fais une restauration ordi usine ya 1moi environ et j'ai du reinstaller de pilotes qui étaient obsolete, pilote son pilote carte graphique ect, mais je crois que j'ai pas fais ça vraiment bien apparement, parce que si j'essaye d installer le driver hdmi r270, ils me dit pilote pas prit en compte, donc la j'aimerai bien de l'aide svp ! merci


A voir également:

1 réponse

Bonjour , l'astuce , avant de restaurer , c'est de mettre sur une clé usb
les drivers avant la restauration .
c:\windows\system32\drivers et
c:\windows\system32\drivers stores
Avec cette astuce , quand tu as refait une installation , tu reinstalles le périphe.
Essais avec Driver Booster 2 . Télécharges le ,et installes le ,et tu le lances . Si tout vas bien , il va te trouver toutes les mises à jours de tes pilotes( avant,active tous les periph.),et te les installer.Il y a aussi comme logiciel gratuit , MA-CONFIG.COM. Ca te détailles tout ton pc , et en bas ,il y a écrit , trouver les pilotes . En 1er , essais Driver Booster 2
Pour voir vraiment tous les conflits et ton PC en détails , tu tapes dans la petite fenêtre
( Rechercher les programmes et fichiers ) msinfo32 puis entrée.
0