Créer un montage vidéo

JamDance Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tiger-manon Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello tout le monde,

Je cherche à faire un montage vidéo, c'est un film cadeau et j'aimerais qu'il soit réussi. Je n'en ai jamais fait.
J'aimerais en fait recueillir de nombreuses vidéos, et photos, qu'on m'enverrait par mail, d'autres vidéos que je ferais moi-même avec mon appareil numérique et que je transférerai avec la carte mémoire sur mon ordinateur. J'aimerais que ça en jette, avec de la musique et de belles écritures.
Peut-être utiliser plusieurs applications ensemble pour un résultat meilleur?

Pourriez vous me donner des conseils (aussi techniques, comment m'y prendre)? Quel logiciel (gratuit) pourrais-je utiliser?

Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter, ce film me tient beaucoup à coeur!

1 réponse

Tiger-manon Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour ,
pour créer un montage vidéo je te conseil le logiciel "movie maker " c'est un très bon logiciel de montage vidéos dans lequel tu peux ajouter des photos , des vidéo , des musique dans un seul et même film , tu peux même fusionnée photos et musiques musique et vidéo , tu peux sectionné la vidéo pour la couper ou rajouter une partie ( photos) et ensuite mettre le reste de la vidéo . Si tu veux crée des montages audio pour la vidéo je te conseil audacity , c'est un très bon logiciel , il est très précis . Si tu veux rajouter des écritures va sur paint enregistre l'image et rajoute la ensuite dans ton film dans ( movie maker ),
J'espère t'avoir aidez ....
1