Voix-off sur windows movie maker

Fermé
Masterdoui - 23 févr. 2008 à 04:36
 ano - 29 mai 2015 à 14:09
Bonjour,
J'aurai besoin d'aide pour un problème sur Windows Movie Maker.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment dissocier l'image et le son sur la table de montage? Je ne suis pas sûr que ça soit possible sur ce logiciel.
Le problème est le suivant: je veux insérer une voix-off dans un montage, et je compte enregistrer ma voix sur ma caméra, donc des images iront avec. Je souhaite simplement supprimer l'image enrgistrée pour pouvoir disposer la voix-off indépendamment derrière n'importe quelle autre image déjà existante.
Si vous connaissez un moyen , n'importe lequel... J'espère avoir été assez clair, sinon demandez moi.
Merci !
A voir également:

3 réponses

melvin911 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 1
23 févr. 2008 à 04:38
je pense que tu ne peut pas il te faut ulead c'est le plus simple pour faire ce genre de montages

https://www.01net.com/404/
0
pour moi ya pas mieu que avs video editor c simple dutillisation est tu peux modifier t voix par exemple le maitre tout aigu ou tou grave
0
ey
0
je viens de trouver comment faire une voix off dans movie marker
il te faut :
mettre ta video
(pour enlever le son qu'il y a deja si besoin)
vas dans : " affichage" puis clique sur "forme d'onde "
(tu vera disparaitre et réapparaitre le son)
ensuite pour enregistrer ta voiw off tu vas dans :
accueil puis sur la petite fleche a droite de "enregistrer une narration " puis tu clicke "enregistrer une narration " puis tu a juste a parler :)
-1