Bonjour, je recherche un logiciel de montage video
hmbdeuxO
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nclshel Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nclshel Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit et qui supporte le format vidéo .mov car mes vidéos sont dans ce format. Et Windows Movie Maker ne lit pas ce format. J'ai bien un logiciel pour les transformer en .avi mais quelques unes sont trop longues et donc le changement de format est impossible. Quel logiciel me conseillez vous ? Ou alors coment faire pour que WMM lise ce format et donc pour que je puisse faire des montages vidéo ?
Help me please !!
Bonjour,
je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit et qui supporte le format vidéo .mov car mes vidéos sont dans ce format. Et Windows Movie Maker ne lit pas ce format. J'ai bien un logiciel pour les transformer en .avi mais quelques unes sont trop longues et donc le changement de format est impossible. Quel logiciel me conseillez vous ? Ou alors coment faire pour que WMM lise ce format et donc pour que je puisse faire des montages vidéo ?
Help me please !!
A voir également:
- Bonjour, je recherche un logiciel de montage video
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
1 réponse
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1272141-transformer-un-mov-en-avi
En espérant que cela puisse vous être utile.
En espérant que cela puisse vous être utile.