Comment faire une animation avec un bonhomme alumette
Klikli2525
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Klikli2525 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Klikli2525 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous.
Je cherche un moyen rapide pour faire des petites animations sympas de bonhomme allumette. Je cherche à le faire de sorte que je puisse l'incruster dans une vidéo et le faire bouger ( les mains et les jambes, seulement )
et ajouter une bulle comme dans les bandes dessinées avec du texte dedans. j'utilise Sony Vegas 12 pour le montage.
bref renseignez moi,merci de votre aide.
Je cherche un moyen rapide pour faire des petites animations sympas de bonhomme allumette. Je cherche à le faire de sorte que je puisse l'incruster dans une vidéo et le faire bouger ( les mains et les jambes, seulement )
et ajouter une bulle comme dans les bandes dessinées avec du texte dedans. j'utilise Sony Vegas 12 pour le montage.
bref renseignez moi,merci de votre aide.
A voir également:
- Dessin animé bonhomme orange
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Dessin animé 3 filles - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
Salut, Avec "Photoscape" (gratos) tu peux faire des gifs animés.
Tu fais plusieurs images avec un logiciel de dessin ou de retouche, et tu les "tire/colle" dans Photoscape, tu règle les temps, tu enregistre. et c'est bon.
Tu fais plusieurs images avec un logiciel de dessin ou de retouche, et tu les "tire/colle" dans Photoscape, tu règle les temps, tu enregistre. et c'est bon.
Klikli2525
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci, j'essais cela tout de suite et je te dirais si ça me convient :)