Problème de résolution TV Phillips
Cadoubi
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
lebos232 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lebos232 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous ! Je vous explique mon problème !
J'ai récemment branché mon ordinateur sur ma télévision pour partager l'écran et j'ai eu un problème de dimension. Je n'ai pas de bandes noires, au contraires, il me manque une partie du haut, et une partie du bas.
J'ai ce même problème quand je branche ma playstation 3. Ce problème est présent sur les deux ports HDMI et le problème ne vient pas du cable (essayé sur d'autres télévisions).
Avez vous des idées ? :) Merci d'avance !
J'ai récemment branché mon ordinateur sur ma télévision pour partager l'écran et j'ai eu un problème de dimension. Je n'ai pas de bandes noires, au contraires, il me manque une partie du haut, et une partie du bas.
J'ai ce même problème quand je branche ma playstation 3. Ce problème est présent sur les deux ports HDMI et le problème ne vient pas du cable (essayé sur d'autres télévisions).
Avez vous des idées ? :) Merci d'avance !
A voir également:
- Problème de résolution TV Phillips
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Salut Cadoubi, en ce qui conserne ta PS3 je ne peux pas t'aider mais parcontre pour ton ordi j'ai la solution ! Tout en étant branché à la télévision, depuis ton ordinateur fais clique droit sur le burreau, résolution d'écran et tu trafiques un peut^^ J'ai mon ordi en English donc je vais avoir du mal à t'expliquer mais engros c'est la dedans que tu vas résoudre ton problème :)
Cadoubi
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Je vais essayer de voir mais le problème ne vient t'il pas d'un réglage TV puisque j'ai le problème avec tout les périphériques ?
DazoteYT
Messages postés
157
Membre
Dernière intervention
7
Je ne sais pas dans ce cas là, désolé :c
Salut :-)
Alors quel est le modèle de ta TV déjà ?
Comme ça au hasard, as-tu essayé de changer le format de l'écran, souvent ça peut-être changé avec les flèches gauche et droite de la télécommande de la télévision (la télécommande Philips quoi).
Sinon en général c'est un bouton de ce style là.
En attendant ta réponse.
Justin
Alors quel est le modèle de ta TV déjà ?
Comme ça au hasard, as-tu essayé de changer le format de l'écran, souvent ça peut-être changé avec les flèches gauche et droite de la télécommande de la télévision (la télécommande Philips quoi).
Sinon en général c'est un bouton de ce style là.

En attendant ta réponse.
Justin