Format pour transcoder rendu HD en SD sur Vegas pro 13
DNALORE
-
Dnalore -
Dnalore -
Bonjour utilisateur de vegas pro 13 depuis peu j ai toujours un soucis de rendu de format en HD 1920x1080 50i image qui saccade et fige j avais pose cette question sur ce forum ont ma répondu que mon ordi n etait peut-être pas assez musclé mais entre tempss j ai change ce format en 1440x1080 HD qui fonctionnent impeccable pourriez vous me dire si mon pc est toujours en cause!!!! Et je vous en remercie par contre j aimerai savoir aussi que j essaie de le transformer apres rendu en HD 1440x1080 en format SD Pour pouvoir lire mes montages sur toute platine DVD Pourriez vous me renseigner sur ce format var je n y arrive pas et comment procéder peut-être que ce n est la bonne facon de faire je vous en remercie
A voir également:
- Format pour transcoder rendu HD en SD sur Vegas pro 13
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
2 réponses
bonjour vous êtes renversant vous demandez si votre ordi est assez musclé mais vous ne donnez pas les caractéristiques
glandu
Bjr oui c vrai vous avez raison mais vous savez je n y ai pas pensé donc voici les caractéristiques de mon pc : CPU IS -4440 RAM 8 GO 1600 MHZ encodage CPU only sur vegas pro. Vous en souhaitant bonne reception et merci pour la reponse
glandu
Bjr oui vous avez raison voici donc les caractéristique de mon pc : CPU :IS-4440 RAM 8 GO 1600 MHZ encodage CPU only sur vegas pro.Merci pour votre réponse
Dnalore
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Bjr veuillez trouvé ci joint les caractéristiques de mon pc : CPU:i5 RAM 8 GO 1600 MHZ ENCODAGE CPU ONLY SUR VEGAS PRO merci beaucoup pour votre reponse
Bonjour je rentre de voyage j'espère que vous avez trouvé une réponse la mienne c'est : votre ordinateur est correct reste les disques durs
il faut que le système et les logiciels soient sur le disque :C et que la vidéo montage, projet sur une partition ou disque dédiés à la vidéo : en suite ,on filme bien en 50 im/s mais on finalise toujoursen 25 im/s le format HD c'est mpeg2 (.mpg)1920x1080 avec un bitrate entre de 20 à 30000kb/s cela fait des fichiers de 1go les 5mn
pour faire un dvd c'est mpeg2 720x576 compatible dvd à 7000kb/s (.mpg) ce qui fait 4go l'heure de vidéo
il faut que le système et les logiciels soient sur le disque :C et que la vidéo montage, projet sur une partition ou disque dédiés à la vidéo : en suite ,on filme bien en 50 im/s mais on finalise toujoursen 25 im/s le format HD c'est mpeg2 (.mpg)1920x1080 avec un bitrate entre de 20 à 30000kb/s cela fait des fichiers de 1go les 5mn
pour faire un dvd c'est mpeg2 720x576 compatible dvd à 7000kb/s (.mpg) ce qui fait 4go l'heure de vidéo
Bonjour j ai bien reçu votre message excusé moi du retard pour vous donné de mes nouvelles et merci encore.Pour gravé sur un dvd +r qui sera lisible sur toute platine DVD je procede ainsi sur vegas 13 outils gravé DVD je met le format MPEG2 720×576i 50i 16/9 puis le format audio 48000 Hz 16 bit apres avoir incere un DVD +R tous ce passe bien le est éjecté mais je ne peux pas le lire ni sur mon pc qui m indique qu il n y a rien dessus bizarre .Par contre g fais le test sur un DVD+RW sa fonctionne impeccable pourriez vous me dires pourquoi ce ne marche sur un DVD+R est ce un problème de finalisation merci beaucoup pour votre aide