Format pour transcoder rendu HD en SD sur Vegas pro 13

DNALORE -  
 Dnalore -
Bonjour utilisateur de vegas pro 13 depuis peu j ai toujours un soucis de rendu de format en HD 1920x1080 50i image qui saccade et fige j avais pose cette question sur ce forum ont ma répondu que mon ordi n etait peut-être pas assez musclé mais entre tempss j ai change ce format en 1440x1080 HD qui fonctionnent impeccable pourriez vous me dire si mon pc est toujours en cause!!!! Et je vous en remercie par contre j aimerai savoir aussi que j essaie de le transformer apres rendu en HD 1440x1080 en format SD Pour pouvoir lire mes montages sur toute platine DVD Pourriez vous me renseigner sur ce format var je n y arrive pas et comment procéder peut-être que ce n est la bonne facon de faire je vous en remercie
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour vous êtes renversant vous demandez si votre ordi est assez musclé mais vous ne donnez pas les caractéristiques
0
glandu

Bjr oui c vrai vous avez raison mais vous savez je n y ai pas pensé donc voici les caractéristiques de mon pc : CPU IS -4440 RAM 8 GO 1600 MHZ encodage CPU only sur vegas pro. Vous en souhaitant bonne reception et merci pour la reponse
0
glandu

Bjr oui vous avez raison voici donc les caractéristique de mon pc : CPU :IS-4440 RAM 8 GO 1600 MHZ encodage CPU only sur vegas pro.Merci pour votre réponse
0
Dnalore Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr veuillez trouvé ci joint les caractéristiques de mon pc : CPU:i5 RAM 8 GO 1600 MHZ ENCODAGE CPU ONLY SUR VEGAS PRO merci beaucoup pour votre reponse
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour je rentre de voyage j'espère que vous avez trouvé une réponse la mienne c'est : votre ordinateur est correct reste les disques durs
il faut que le système et les logiciels soient sur le disque :C et que la vidéo montage, projet sur une partition ou disque dédiés à la vidéo : en suite ,on filme bien en 50 im/s mais on finalise toujoursen 25 im/s le format HD c'est mpeg2 (.mpg)1920x1080 avec un bitrate entre de 20 à 30000kb/s cela fait des fichiers de 1go les 5mn
pour faire un dvd c'est mpeg2 720x576 compatible dvd à 7000kb/s (.mpg) ce qui fait 4go l'heure de vidéo

0
Dnalore

Bonjour j ai bien reçu votre message excusé moi du retard pour vous donné de mes nouvelles et merci encore.Pour gravé sur un dvd +r qui sera lisible sur toute platine DVD je procede ainsi sur vegas 13 outils gravé DVD je met le format MPEG2 720×576i 50i 16/9 puis le format audio 48000 Hz 16 bit apres avoir incere un DVD +R tous ce passe bien le est éjecté mais je ne peux pas le lire ni sur mon pc qui m indique qu il n y a rien dessus bizarre .Par contre g fais le test sur un DVD+RW sa fonctionne impeccable pourriez vous me dires pourquoi ce ne marche sur un DVD+R est ce un problème de finalisation merci beaucoup pour votre aide
0