Probleme gravure s'arrette a 90%
stephane721470
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un soucis pour graver une vidéo (3 parties), j'utilise powerdirector, mon film est ok avec titres, musique perso, mon film ne dépasse pas la capacité du dvd et arrivé a 90% de la gravure il bug....j'avais un message d'erreur il me semble que c'etait e 80004005.....(de tête)
Pour info mes fichiers sources de mon camescope sont des fichiers.mod
merci de votre aide car c'est pour le montage d'un mariage.....
Voila j'ai un soucis pour graver une vidéo (3 parties), j'utilise powerdirector, mon film est ok avec titres, musique perso, mon film ne dépasse pas la capacité du dvd et arrivé a 90% de la gravure il bug....j'avais un message d'erreur il me semble que c'etait e 80004005.....(de tête)
Pour info mes fichiers sources de mon camescope sont des fichiers.mod
merci de votre aide car c'est pour le montage d'un mariage.....
A voir également:
- Probleme gravure s'arrette a 90%
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Logiciels
- COMBINAISON POSSIBLE ✓ - Forum Informatique & Design
3 réponses
bonjour c'est un logiciel de cyberlink ? power Producer?
la capacité de votre dvd à ne pas dépasser c'est 4go 4 pas plus
la capacité de votre dvd à ne pas dépasser c'est 4go 4 pas plus
stephane721470
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
bonjour alors le logiciel c'est cyberlink oui et le logiciel me dit que j'ai le droit a 4,7 go et mon montage ne prend "que" 4260 MB...donc normalement ca va....merci
glandu
Messages postés
25572
Contributeur
Dernière intervention
2 996
>
stephane721470
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
je ne vois pas d'autres choses
salut, ça ne le fait que pour cette gravure? as-tu essayer avec une vitesse plus lente? de rebooter? ou de graver avec un autre logiciel? bye
Bonjour,
Arrives-tu ou as-tu essayé à/d' exporter ton projet sur ton disque dur ?
Si oui, alors tu peux tenter de graver avec un autre logiciel de gravure gratuit si possible comme CDBurner par exemple.
Si non, alors c'est ton montage ou ton logiciel qui a un problème.
Quant au message d'erreur, il est difficile de savoir à quoi ça correspond exactement... quoique j'ai vu ça : https://support.microsoft.com/en-us/help/467868/
Cordialement
Arrives-tu ou as-tu essayé à/d' exporter ton projet sur ton disque dur ?
Si oui, alors tu peux tenter de graver avec un autre logiciel de gravure gratuit si possible comme CDBurner par exemple.
Si non, alors c'est ton montage ou ton logiciel qui a un problème.
Quant au message d'erreur, il est difficile de savoir à quoi ça correspond exactement... quoique j'ai vu ça : https://support.microsoft.com/en-us/help/467868/
Cordialement