Problème avec le Timecode Sony Vegas 13
Joueur_Du_Lycee
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
DazoteYT Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DazoteYT Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous.
Voici mon problème : Je cherche à faire une vidéo dans laquelle apparaîtra le Timecode Sony. Cette vidéo sera très longue (environ 15h00) mais je ne sélectionnerai que certains passages, et j'aimerai qu'on puisse voir le temps qui s'est écoulé depuis le début de la vidéo malgré les coupures.
J'ai appliqué l'effet à une piste vidéo transparente (en PNG) pour pouvoir placer le Timecode où je le souhaite.
Le problème est que lorsque je coupe (raccourcis clavier : S) la piste vidéo à un endroit, le time code se remet à zéro...
Existe-t-il une solution pour éviter la remise à zéro du Timecode ?
D'avance un grand merci pour vos réponses.
Joueur du Lycée
Voici mon problème : Je cherche à faire une vidéo dans laquelle apparaîtra le Timecode Sony. Cette vidéo sera très longue (environ 15h00) mais je ne sélectionnerai que certains passages, et j'aimerai qu'on puisse voir le temps qui s'est écoulé depuis le début de la vidéo malgré les coupures.
J'ai appliqué l'effet à une piste vidéo transparente (en PNG) pour pouvoir placer le Timecode où je le souhaite.
Le problème est que lorsque je coupe (raccourcis clavier : S) la piste vidéo à un endroit, le time code se remet à zéro...
Existe-t-il une solution pour éviter la remise à zéro du Timecode ?
D'avance un grand merci pour vos réponses.
Joueur du Lycée
A voir également:
- Numero de serie sony vegas pro 13
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Salut, j'ai une solution mais qui va te prendre deux fois plus de temps... :/ Tu fais le rendu de la vidéo intégrale, j'espère que tu as un bon i7 au passage xD Et une fois le rendu terminé tu remet la vidéo que tu viens d'encoder dans sony vegas pro 13 et tu rajoutes le Timecode par dessu^^
En espèrant t'avior aidé :p
En espèrant t'avior aidé :p
Mon processeur est un i7-4790 CPU @ 3.60GHz
RAM : 16 Go et je suis sous Windows 7 Pro.
Merci encore.
En espèrant t'avoir aidé et n'hésites pas si tu as d'autres questions :)
Pour le format des mes vidéos, je prend toujours le WMV, HD 1080-60i (1920x1080; 29,970 ips).
Encore merci ;)