Problème avec mon montage movie maker
Valérie
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici ma question : J'ai fais un montage sur movie maker avec des photos de la musique et tout ...Mon problème dès que je grave le tout les photos sont étirées et perdent de leurs qualités ? Que faire que prendre pour que les images soient belles et non étirées. Merci de me répondre :)
Voici ma question : J'ai fais un montage sur movie maker avec des photos de la musique et tout ...Mon problème dès que je grave le tout les photos sont étirées et perdent de leurs qualités ? Que faire que prendre pour que les images soient belles et non étirées. Merci de me répondre :)
A voir également:
- Problème avec mon montage movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
2 réponses
Bonjour il y a une autre solution que celle extrême de "mine craft' vous avez certainement un fichier en 4/3 et vous finalisez votre projet en 16/9
donc finalisez en 4/3 (720x576) et vous serez satisfait
donc finalisez en 4/3 (720x576) et vous serez satisfait
Bonsoir, achète camtasia studio 8 qui coute 300 euros.
Parce que movie maker ... voilà !
Si tu ne peux pas te l'acheter ( un peux trop cher) je ne peux pas t'aider désolé.
Au revoir
Parce que movie maker ... voilà !
Si tu ne peux pas te l'acheter ( un peux trop cher) je ne peux pas t'aider désolé.
Au revoir