Problème HDMI

Fermé
soady Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 - 8 sept. 2015 à 17:49
soady Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 - 9 sept. 2015 à 14:50
Bonjour,

Je viens récemment d'acquérir un cable HDMI, et je l'ai relié entre mon ordinateur portable Asus K55V et un écran de téléviseur Lenco qui a environ 5 ans. Alors l'image est là mais tous les bords sont rognés, du coup c'est hyper chiant.

j'ai cherché sur plein de forum, rien de concluant dans la mesure où du coup ça à l'air de venir de l'écran, vu qu'il ne propose rien de potable dans ses menus, et que le changement 4/3 16/9 ne change rien au problème.

j'ai également testé toutes les résolutions dans les paramètres pc, la taille de police etc, fin j'ai un peu tout essayé et rien à faire.

Vous avez une idée d'un paramètre à changer ou d'une manipulation à effectuer, ou je suis foutu? :)


Merci d'avance

2 réponses

buyaman Messages postés 694 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 204
9 sept. 2015 à 08:41
bonjour,

regarde si ton écran à une option du style "adapter à l'écran" sinon si ton écran à une résolution native différente avec celle de ton PC cela risque de poser problème. déjà affiche seulement aussi sur le 2ieme écran.

cordialement
0
soady Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015
9 sept. 2015 à 14:50
Bonjour et merci de m'avoir répondu,

Il n'y a pas cette option dans le menu de l'écran (ni aucun bouton sur la télécommande), et j'ai déjà essayé de mettre que sur un seul écran, rien n'y fait :/

Merci quand même xD D'autres idées? :)
0