MPEG-4 Encoding/Decoding Pinnacle VideoSpin
Fermé
Xaliana
-
14 mai 2012 à 20:33
glandu Messages postés 25483 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2025 - 22 oct. 2015 à 17:52
glandu Messages postés 25483 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2025 - 22 oct. 2015 à 17:52
Bonjour,
Je voudrais faire un montage vidéo pour mon travail de fin d'étude (dans une semaine). Pour ça, j'extrait des films de DVD avec DVDFab HD Decrypter 4 et Gordian Knot et je veux faire le montage avec Pinnacle VideoSpin. J'ai téléchargé gratuitement tout ces logiciels. Mais quand je veut utiliser une vidéo extraite (je pense que c'est format avi) pour mon montage, il me marque d'activer MPEG-4 Encoding/Decoding Pinnacle VideoSpin et pour ça il faut payer. N'auriez-vous pas un convertisseur gratuit à télécharger ou le logiciel en question à télécharger aussi gratuitement.
Merci beaucoup.
Je voudrais faire un montage vidéo pour mon travail de fin d'étude (dans une semaine). Pour ça, j'extrait des films de DVD avec DVDFab HD Decrypter 4 et Gordian Knot et je veux faire le montage avec Pinnacle VideoSpin. J'ai téléchargé gratuitement tout ces logiciels. Mais quand je veut utiliser une vidéo extraite (je pense que c'est format avi) pour mon montage, il me marque d'activer MPEG-4 Encoding/Decoding Pinnacle VideoSpin et pour ça il faut payer. N'auriez-vous pas un convertisseur gratuit à télécharger ou le logiciel en question à télécharger aussi gratuitement.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Mpeg-4 encoding/decoding pinnacle studio 15
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
MEPHISTO69
Messages postés
24845
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 mars 2022
1 005
Modifié par MEPHISTO69 le 15/05/2012 à 00:24
Modifié par MEPHISTO69 le 15/05/2012 à 00:24
Soir
Oui Vidéo Spin nécessite cet add-on pour faire des montages
Tu peux essayer le Windows Movie Maker inclus dans XP même si pas très performant. Les bons logiciels de montage gratuits sont rares..
<span class='signature'> Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld</span>
Oui Vidéo Spin nécessite cet add-on pour faire des montages
Tu peux essayer le Windows Movie Maker inclus dans XP même si pas très performant. Les bons logiciels de montage gratuits sont rares..
<span class='signature'> Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld</span>
15 mai 2012 à 17:42
22 oct. 2015 à 16:33
Modifié par glandu le 22/10/2015 à 17:53
je crois que vidéo spin demande 9 € pour débrider les codecs c'est une place de ciné ,un paquet et demi de cigarettes