Impossible réinstaller Première Pro CS5 ou d'ouvrir projets

Fermé
blassaigne Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2022 - 23 oct. 2015 à 11:47
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 23 oct. 2015 à 13:16
Bonjour, mon ordinateur sur lequel se trouvait mon ADOBE CS5 a planté. J'ai des vidéos à envoyer depuis 15 jours. J'ai emprunté l'ordinateur de deux personnes qui ont un abonnement CC2015 pour finir mes projets CS5. Mais une fois le projet ouvert, Première s'arrête et indique "Adobe Premiere Pro CS5.5 has stopped working." J'ai essayé aussi de travailler mes projets sur 2 autres ordinateurs qui avaient CS5, mais avec l'un, le dynamic link ne fonctionne pas avec After Effect, et avec l'autre Premiere pro tout de suite. Pour le premier on m'indique que la raison c'est parce que Production premium n'est pas installé alors qu'il l'est et pour l'autre aucune raison. Mais j'ai l'impression que c'est windows 10 qui pose problème. Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 23/10/2015 à 13:17
Bonjour la première chose à faire si vous n'avez pas désinstallé c'est de faire une" restauration système à une date antérieure " au bug c'est sans risque et souvent salutaire
autre rappel si nécessaire c'est que un projet est virtuel il ne peut pas passer d'une machine à l'autre
Windows est chez lui c'est le logiciel l'intru
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0