Logiciel série semi-pro

Fermé
Tony - 30 oct. 2015 à 01:18
glandu Messages postés 25337 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 30 oct. 2015 à 08:06
Bonjour,

Je souhaite réaliser une série web à diffuser sur Youtube. Ma caméra Canon legria g30 fourni des fichiers .mts ou .mp4. Je voudrais un logiciel de montage performant mais avec le moins de frais possible sans devoir me procurer de quoi modifier le format de la vidéo. J'ai entendu parler de : Adobe Premiere Éléments, Sony Vegas Pro, Edius et Sony Movie Studio Platinum... Je désire un rendu HD une possibilité de manipuler aisement le son et l'image. Le format de la série sera de 5-10 minutes.

Merci d'avance,

Tony

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25337 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 2 944
Modifié par glandu le 30/10/2015 à 08:10
bonjour je vous conseille de choisir et d'adopter logiciel "grand public" ils gérent tous, les fichiers mts des camescopes ils sont largement suffisants pour votre projet, les prix de bases sont de 60€ ensuite les versions plus chers "luxe" "ultimate" ect jusqu"à 120 € n'apportent que des effets et transitions multiples pas forcément indispensables je rajoute pour les plus utilisés, studio 19 Avid, magix de luxe, cyberlink
je vais bien sur vous vantez les qualités du mien studio avid mais c'est tout

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
1