Le floutage Vidéo
STRAKEUR06
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de lire le forum il y a beaucoup d'explications mais si une seule était agrémentée d'une démo vidéo cela serai super pour la compréhension, je possède Windows 7, CPU 3.4ghz,16Gigats de RAM, Vidéo AMD Radéon 6800 séries:1024Mo
je viens de lire le forum il y a beaucoup d'explications mais si une seule était agrémentée d'une démo vidéo cela serai super pour la compréhension, je possède Windows 7, CPU 3.4ghz,16Gigats de RAM, Vidéo AMD Radéon 6800 séries:1024Mo
A voir également:
- Aviuti
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
2 réponses
bonjour dans votre question vous oubliez de dire quel logiciel vous pratiquez j'ai recherché dans votre profil mais pas de renseignement non plus
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Salut
En gratuit,il existe aviuti .C est un logiciel de montage non linéaire mais en Anglais.Il existe une version pour xp et seven.L "effet suiveur" ,c est du "motion tracking"
Je n ai pu tester avec aviuti car le plugin fonctionne sous seven et non vista.
Une démo .
https://www.youtube.com/watch?v=qcHt__yDIsY
Aviuti est en version portable et relativement puissant pour un free.C est un bon complement à avoir sur son pc.
slts
En gratuit,il existe aviuti .C est un logiciel de montage non linéaire mais en Anglais.Il existe une version pour xp et seven.L "effet suiveur" ,c est du "motion tracking"
Je n ai pu tester avec aviuti car le plugin fonctionne sous seven et non vista.
Une démo .
https://www.youtube.com/watch?v=qcHt__yDIsY
Aviuti est en version portable et relativement puissant pour un free.C est un bon complement à avoir sur son pc.
slts
j'ai bien vu MAGIX Vidéo de Luxe mais plus de 100 euros
Si il existe un tutoriel de floutage je suis preneur