Impossible d'enregistrer une vidéo Windows Movie Maker
Elodie3P
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé une vidéo de 3/4 minutes sur Windows Movie Maker, jusque là tout va bien. J'ai enregistré le projet sur mon ordinateur. Puis pour publier la video j'ai cliqué sur "enregistrer sur mon ordinateur" là j'ai cliqué sur "poste de travail" pour l'emplacement de la vidéo, suivant, le nom. Suivant, qualité optimale, suivant, et c'est là qu'apparait le probleme. L'enregistrement ne commence pas et il y a un message d'erreur disant "windows movie maker ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement sont toujours disponibles et que l'espace disque est suffisant, puis réessayez". J'ai déjà vérifié que je j'avais pas déplacé les fichiers, l'emplacement d'origine existe toujours. L'espace du disque est suffisant. Je ne sais pas du tout où ça cloche.
J'ai créé une vidéo de 3/4 minutes sur Windows Movie Maker, jusque là tout va bien. J'ai enregistré le projet sur mon ordinateur. Puis pour publier la video j'ai cliqué sur "enregistrer sur mon ordinateur" là j'ai cliqué sur "poste de travail" pour l'emplacement de la vidéo, suivant, le nom. Suivant, qualité optimale, suivant, et c'est là qu'apparait le probleme. L'enregistrement ne commence pas et il y a un message d'erreur disant "windows movie maker ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement sont toujours disponibles et que l'espace disque est suffisant, puis réessayez". J'ai déjà vérifié que je j'avais pas déplacé les fichiers, l'emplacement d'origine existe toujours. L'espace du disque est suffisant. Je ne sais pas du tout où ça cloche.
A voir également:
- Impossible d'enregistrer une vidéo Windows Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Montage video windows - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
5 réponses
alors d'apres l'erreur ca plante soit en essayant de lire le/les fichiers sources soit a l'emplacement de l'enregistrement. tes fichiers sources sont dans quel emplacement? si c'est un disque externe faut verifier qu'il n'y a pas une autre application qui soit entrain de lire le disque et qui bloque l'acces. apres verifie que l'emplacement de sauvegarde ne soit pas bloque par quelque chose (droits d'administrateur etc.) et tente de sauvegarder autre part si ca marche pas (genre bureau)
Y a des chances que ca vienne de tes fichiers sources et leurs formats. essaie de les convertir en .wmv avant de publier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vois pas ce que tu veux dire par copier coller. comment tu peut copier coller si t'as pas pu sauvegarder?