Quelle config pour du montage vidéo
GiikRudix
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
GiikRudix Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GiikRudix Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde alors voila je voudrait monter moi même un pc (pas trop chère)pour faire du montage vidéo. J'avais pensé a prendre
un AMD APU A6 6400K
8 GO de ram
comme carte mère:
Gigabyte GA-F2A78M-HD2
Pour la carte graphique je voulait prendre:
MSI N210-MDIGD3H
et pour le boitier:
https://www.amazon.fr/CiT-Bo%C3%AEtier-alimentation-brillant-argent/dp/B0064JPP10/ref=sr_1_3?s=computers&ie=UTF8&qid=1453743232&sr=1-3&keywords=boitier+pc+avec+alimentation
j'aurait besoin de vos conseil car j'ai un peu peur que sa ne soit pas plus rapide que mon pc portable actuel..
Merci pour votre aide
Ps: Désolé si je n'ai pas mis le poste au bon endroit je suis nouveau et je n'ai pas trouvé d'autre endroit ou le mettre.
Merci^^
un AMD APU A6 6400K
8 GO de ram
comme carte mère:
Gigabyte GA-F2A78M-HD2
Pour la carte graphique je voulait prendre:
MSI N210-MDIGD3H
et pour le boitier:
https://www.amazon.fr/CiT-Bo%C3%AEtier-alimentation-brillant-argent/dp/B0064JPP10/ref=sr_1_3?s=computers&ie=UTF8&qid=1453743232&sr=1-3&keywords=boitier+pc+avec+alimentation
j'aurait besoin de vos conseil car j'ai un peu peur que sa ne soit pas plus rapide que mon pc portable actuel..
Merci pour votre aide
Ps: Désolé si je n'ai pas mis le poste au bon endroit je suis nouveau et je n'ai pas trouvé d'autre endroit ou le mettre.
Merci^^
A voir également:
- Quelle config pour du montage vidéo
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
1 réponse
bonjour bienvenu comme nouveau membre je vais vous répondre un amd pourquoi pas c'est moins cher mais largement dépassé par intel
votre processeur est un dual core pour moi c'est non
il faut partir sur du quad core i5 à 3ghz de fréquence native minimum
par exemple :Intel Core I5-4570 c'est as le même prix
mais vous ferez l'économie d'une carte graphique qui est intègrée car celle que vous notez c'est pas une bête de course
et vous n'êtes pas un gros joueur
il faut un ssd de 180go pour le système et logiciel c'est incontournable et gros disque dur 7200t
vous ne donnez pas votre budget
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
votre processeur est un dual core pour moi c'est non
il faut partir sur du quad core i5 à 3ghz de fréquence native minimum
par exemple :Intel Core I5-4570 c'est as le même prix
mais vous ferez l'économie d'une carte graphique qui est intègrée car celle que vous notez c'est pas une bête de course
et vous n'êtes pas un gros joueur
il faut un ssd de 180go pour le système et logiciel c'est incontournable et gros disque dur 7200t
vous ne donnez pas votre budget
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
qu'en pensez vous?
et pour le budget je pensez 200-300 euros Jai déjà le portable pour la lecture vidéo et le surf sur internet mais apparemment il faut quand même une bonne cg pour du montage vidéo
mais avec un ssd cela peut aider beaucoup le cpu