Vidéo à l'envers (corriger le défault produit par le camescope
surlo
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
surlo Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
surlo Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous Bonjour,
mon camescope prend des séquences tête en bas je n'ai pas trouvé sur véga la possibilité de mettre à l'endroit il faut sans doute avoir un autre logiciel si vous avez une idée ce seraitavec grand plaisir que je me tournerais vers cette solution
bonne journée à tous
mon camescope prend des séquences tête en bas je n'ai pas trouvé sur véga la possibilité de mettre à l'endroit il faut sans doute avoir un autre logiciel si vous avez une idée ce seraitavec grand plaisir que je me tournerais vers cette solution
bonne journée à tous
A voir également:
- Vidéo à l'envers (corriger le défault produit par le camescope
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Montage video windows - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
5 réponses
Par "véga" tu veux dire vegas pro ?
Si c'est le cas il te suffit de :
- mettre ta vidéo sur une piste
- Tu fais clic droit sur la vidéo dont tu souhaite inverser l'axe.
- Tu clic sur "Voir en panoramique/recadrer l'évenement.
- Là, il te suffira de renverser le cadre avec une sorte de "F" dessus.
- Si tu n'y arrive pas, ou que tu souhaite plus de précisions, tu peux aussi, faire de la largeur te de la longueur du cadre des nombres négatifs. (en haut à gauche)
Si c'est le cas il te suffit de :
- mettre ta vidéo sur une piste
- Tu fais clic droit sur la vidéo dont tu souhaite inverser l'axe.
- Tu clic sur "Voir en panoramique/recadrer l'évenement.
- Là, il te suffira de renverser le cadre avec une sorte de "F" dessus.
- Si tu n'y arrive pas, ou que tu souhaite plus de précisions, tu peux aussi, faire de la largeur te de la longueur du cadre des nombres négatifs. (en haut à gauche)
bonjour et merci
je ne vois pas ma réponse je dis que je suis arriver à mettre le f à l'envers nmais rien ne se passe
cordialement du 29 guilvinec
je ne vois pas ma réponse je dis que je suis arriver à mettre le f à l'envers nmais rien ne se passe
cordialement du 29 guilvinec
je change les valeurs H/V rien ne se passe je ne trouve pas l'ordre d'enregistrement
par contre première opération avec le F en pointillé l'image se retourne sur l'égran de controle intégré
je te remercie yotta pour ces premiers pas pour l'instant je suis bloqué
par contre première opération avec le F en pointillé l'image se retourne sur l'égran de controle intégré
je te remercie yotta pour ces premiers pas pour l'instant je suis bloqué
il semble que j'y soit arrivé il ne faut pas sombrer dans la panique
je te remercie Yotta pour ton intervention mais quand on voit toute les commandes de ce logiciel c'est immense à utiliser avec modération pas a pas
je te remercie Yotta pour ton intervention mais quand on voit toute les commandes de ce logiciel c'est immense à utiliser avec modération pas a pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question