Logiciel avec fond vert
clemcy
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche à faire des vidéos, mais avec un fond vert pour m’incorporer (j'ai pas de vrai fond vert). donc je cherche un logiciel qui le crée ; pouvez vous me donnez un nom à chaque fois, que je compare
1- le meilleur gratuit ?
2- le meilleur payant ?
3- le plus facile a utiliser ?
4- le plus complet ?
merci
je cherche à faire des vidéos, mais avec un fond vert pour m’incorporer (j'ai pas de vrai fond vert). donc je cherche un logiciel qui le crée ; pouvez vous me donnez un nom à chaque fois, que je compare
1- le meilleur gratuit ?
2- le meilleur payant ?
3- le plus facile a utiliser ?
4- le plus complet ?
merci
A voir également:
- Logiciel avec fond vert
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
3 réponses
Bonjour
Je ne connais pas un logiciel qui le crée. D'ailleurs certains logiciel peuvent travailler sur une intégration à partir du moment ou le fond est uni (pas forcément vert).
Mais le vert reste le recommandé pour questions chromatographique.
Vous pouvez très bien acheter un drap vert clair qui fera l'affaire, du moment qu'il est parfaitement tendu (pas de plis). Ou acheter un kit pour video avec une toile ça ce vend sur internet.
bav
Je ne connais pas un logiciel qui le crée. D'ailleurs certains logiciel peuvent travailler sur une intégration à partir du moment ou le fond est uni (pas forcément vert).
Mais le vert reste le recommandé pour questions chromatographique.
Vous pouvez très bien acheter un drap vert clair qui fera l'affaire, du moment qu'il est parfaitement tendu (pas de plis). Ou acheter un kit pour video avec une toile ça ce vend sur internet.
bav
c'est juste il faut avant tout filmez la scène avec un fond vert et en suite l'intégrer sur un logiciel à 2 pistes vidéos pour faire l'incrustation d'image dans l"image
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas