Aide pour exporter vidéo Adobe première pro CC 2015
d3LTa7
-
d3LTa7 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
d3LTa7 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je découvre actuellement ce logiciel (adobe premiere pro cc) et je ne connais pas encore les bonne manipulation. Avant j'utilisais VidéoPad...
Pour expliquer ma question correctement, je travaille sur un projet de rassemblé plusieur vidéo en 1 seule, par exemple, avec VidéoPad, je combinais 5 vidéo de 235 Mo à peu près pour un résultat d'une vidéo de 2.4 Go car j'exportais en HD 1080, en .avi, en résolution 1020 x 1080 - Youtube 1080p et en frame 29.97 [TV NTSC] je ne sais pas si tout cela vous parle, mais le rendu était pas trop mal, mais depuis peu ce logiciel me fait apparaitre des bugs graphiques à quelques endroit de certaines vidéo alors qu'elles n'y sont pas dans les originaux, je me suis donc retranché sur Adobe première, mais je n'arrive pas à exporter mes vidéo plus ou moins pareil que VidéoPad et surtout au même poids, car j'ai essayé de sortir une vidéo composé de 2.11 Go de vidéo et il me la ressort en une vidéo de 48Go !! Donc j'ai dû oublié quelques chose quelques part !! Merci de votre aide !!
Je découvre actuellement ce logiciel (adobe premiere pro cc) et je ne connais pas encore les bonne manipulation. Avant j'utilisais VidéoPad...
Pour expliquer ma question correctement, je travaille sur un projet de rassemblé plusieur vidéo en 1 seule, par exemple, avec VidéoPad, je combinais 5 vidéo de 235 Mo à peu près pour un résultat d'une vidéo de 2.4 Go car j'exportais en HD 1080, en .avi, en résolution 1020 x 1080 - Youtube 1080p et en frame 29.97 [TV NTSC] je ne sais pas si tout cela vous parle, mais le rendu était pas trop mal, mais depuis peu ce logiciel me fait apparaitre des bugs graphiques à quelques endroit de certaines vidéo alors qu'elles n'y sont pas dans les originaux, je me suis donc retranché sur Adobe première, mais je n'arrive pas à exporter mes vidéo plus ou moins pareil que VidéoPad et surtout au même poids, car j'ai essayé de sortir une vidéo composé de 2.11 Go de vidéo et il me la ressort en une vidéo de 48Go !! Donc j'ai dû oublié quelques chose quelques part !! Merci de votre aide !!
A voir également:
- Adobe premiere pro cc 2015
- Adobe acrobat - Guide
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
9 réponses
Salut,
Si je comprend bien tu as déjà essayé de faire ton montage vidéo sur vidéo pad mais tu est passé sur adobe première pro CC, et que à l'exportation avec Adobe PP CC ta vidéo, à la sortie, fait 48Go.
Personnellement moi j'utilise Adobe première pro CS6. En espérant t'aider.
Si je comprend bien tu as déjà essayé de faire ton montage vidéo sur vidéo pad mais tu est passé sur adobe première pro CC, et que à l'exportation avec Adobe PP CC ta vidéo, à la sortie, fait 48Go.
Personnellement moi j'utilise Adobe première pro CS6. En espérant t'aider.
Le problème ne viens pas de la version gratuite ou payante car les 2 logiciels en question sont des version acheté... C'est juste un réglage précis lors de l'exportation
les choses étant dites si votre projet se visionne bien vous finalisez en hd 1920x1080 je préconise le mpeg2 1080 24p qui fera des fichiers hd de 1go les 5 mn
je rappelle que quand on parle de AVI c'est pas un format mais un container qui héberge des codec variés pas tous compatibles tapez container AVI codec bitrate sur le web
je rappelle que quand on parle de AVI c'est pas un format mais un container qui héberge des codec variés pas tous compatibles tapez container AVI codec bitrate sur le web
bonjour,
il faut que tu télécharge des codecs sur internet
habituellement avec une recherche rapide sur google tu pourrais trouver des codecs gratuit et des tutoriels
voici un lien que j'ai trouver qui devrais t'aider:
--
il faut que tu télécharge des codecs sur internet
habituellement avec une recherche rapide sur google tu pourrais trouver des codecs gratuit et des tutoriels
voici un lien que j'ai trouver qui devrais t'aider:
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ha super !! Merci pour la réponse !! Mais avant de lancer l'exportation dite moi si j'ai bon !! Voici un lien d'une capture d'écran de la fenêtre d'exportation
http://www.servimg.com/view/12594523/268
http://www.servimg.com/view/12594523/268
bonjour je répond ok la résolution ok le bitrate à 18500 c'est c'est pas le maxi mais pas mal
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Donc l'exportation viens de finir... Malheureusement il n'y a pas de son... J'ai eu donc un fichier en .mpeg et un autre en .xmp . De plus la vidéo pèse 22Go