Acquisition sur usb ou sur scope
Mic9
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
Mic9 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mic9 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Sur magnétoscope enregistreur lecteur, il est possible rapidement de supprimer des zones à l'avant, arrière, au centre, et à l'image prés donc au1/25e de seconde.
Qu'en est-il avec les enregistrements faits sur USB avec différents appareils ?
Qu'en est-il avec les enregistrements faits sur USB avec différents appareils ?
A voir également:
- Acquisition sur usb ou sur scope
- Clé usb non détectée - Guide
- Logiciel acquisition vidéo usb gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
Je suis gêné de dire cela, mais je regrette de ne pas vivre dans ces techniques.
Je crains lorsqu'il faut faire un branchement tous les 4 ou 5 ans sur ces appareils. !!!
J'aimerais avoir l'avis de celui qui enregistre de LiveBox ou d'un décodeur TNT HD.
L'édition, c'est la possibilité de couper le début, ou la fin, ou des pubs au milieu par exemple.
Malheureusement les descriptifs des produits sont souvent sommaire et c'est une fois que l'on a acheté que l'on s'en rend compte .
Il en est de même pour le titrage des enregistrements, certains Mettent le titre de l’émission ou film enregistrée, la date , la durée, la chaine et la première image( ma TV plasma LG par exemple, très complet )
D'autres n'indiquent que la date et la chaine ( terminal TNT etimo2t CGV par exemple )
Si on désire affiner, il faut travailler l'enregistrement sur un logiciel de montage vidéo.