Les discussions

jinforme Montage et acquisition vidéo

Écran télé réparable ?

Résolu

Bonjour, Ma télé est tombée et il y a désormais une "fissure" mais à l'intérieur de l'écran, et toute une partie de l'écran est noire ! Sinon elle ma...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Lucky-Luke87
Dédé34 Montage et acquisition vidéo

Changement couleur film

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux regarder un film en direct de mon PC portable sur ma TV, connectés par HDMI, le film change de couleur plusieurs fois au c...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Support Philips
belou24 Montage et acquisition vidéo

Logiciel magix

Résolu

Bonjour à tous J'espère être dans le bon forum J'ai un logiciel" video-easy HD Magix " sur mon PC de bureau.Lorsque j'ai terminé le montage de mon f...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Space_Creep Montage et acquisition vidéo

Utiliser mon pc comme télé ?

Résolu

Je veux enregistrer mes parties de Xbox 360 pour ma chaine YouTube mais je ne sais pas si mon pc qui n'est pas fait pour le gaming peut supporter les ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Lucky-Luke87
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Couper une vidéo ronde comme un png ?

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour pouvoir faire un montage : j'ai une vidéo rectangulaire, je voudrais la découper afin qu'elle soit ronde et...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme
momosica Montage et acquisition vidéo

Compatibilité hdmi/vga

Résolu

bonjour ! j'ai un ordinateur qui ne possede pas de fiche HDMI et une TV qui elle ne possede pas de fiche VGA , je suis abonner a " my canal " de canal...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
^Abel^
MAK Montage et acquisition vidéo

Ergonomie télevision

Résolu

Bonjour, à quelle distance doit-être face a son écran de télévision et la taille et la nature de l'écran jouent ils un rôle ? Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
mak2
Protop Montage et acquisition vidéo

Cherche logiciel montage video

Résolu

Bonjour je cherche un logiciel ou app de montage vidéo qui pe rmettrai d'extraire la music, régler la voie de chaque personnages etc...SVP merci!

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
glandu
Zarbik45 Montage et acquisition vidéo

Format d'image !

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment passer d'une vidéo filmé au format par défaut, et pendant la séquence du film il passe au format 16/9... Tou...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Zarbik45
cofer Montage et acquisition vidéo

Espace manquante sur ma cléf

Résolu

Bonjour, Je me suis procuré une clé USB de 64 go. Je voudrais mettre mes 4 fichiers vidéo dessus ( mpeg2 ) 3.47 GO........ 14.4 GO...... 33.5 GO...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
cofer
Jadouuh Montage et acquisition vidéo

Blu-ray ?

Résolu

Bonjour, j'ai comme ordinateur un TOSHIBA je voulais acheter un DVD mais il n''existe quand blu-ray, pensez-vous que je pourrais le lire? Merci d'av...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Jadouuh
levosgien881 Montage et acquisition vidéo

Découpe de films

Résolu

bonjour je viens de formater mon pc et comme un c.. j'ai fait disparaître un programme de découpe de vidéos et dont je n'arrive plus à trouver le no...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
levosgien881
PATOU1235 Montage et acquisition vidéo

Connection pc/tv

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de TV . je connectais mon pc ( hp pavillon ) à ma télé avec un câble HDMI . tout marchait bien . Avec la nouvelle TV...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
PATOU1235
mama45 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle ecran noir

Résolu

Bonjour, alors d'abord désolé de ce sujet répétitif mais je n'est pas vraiment trouvée mon bonheur dans les réponse. Alors voila j'ai Pinnacle studi...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
glandu
julesfrancois Montage et acquisition vidéo

Installation pinacle

Résolu

j'ai acheté pinacle 18 le 21 juin 2015. Je rencontre des difficultés pour l'installation. Y a t il un ordre pour l'installation des fichiers au nombre...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
glandu
qBBQp Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage

Résolu

Bonjour, je suis un youtubeur débutant. J'aimerais savoir quel logiciel de montage je peux prendre, je suis assez fort en montages mais comme j'ai "WI...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
ziggourat
Oyarijoey Montage et acquisition vidéo

Logiciel qui coupe les video

Résolu

bonjour la famille, je cherche un logiciel qui me permettrai de couper les video afin d'en obtenir les sequences. pouvez-vous m'aider s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Oyarijoey
unfortmadit Montage et acquisition vidéo

Petite reponse grande aide

Résolu

Chers amis, Voilà. J ai vu dans les ecoles les ecrans muraux qui font tableau velleda lorsqu ils sont eteints et acces internet ou video via cle us...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
unfortmadit
jjmbeausset Montage et acquisition vidéo

Enregistrement voix off

Résolu

Bonjour, a tous autres questions suite d'une fausse manouevre je ne peux plus enregistré et si ça materialise sur la ligne ensuite impossible d'entend...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
jjmbeausset
dominique27670 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéos

Résolu

bonsoir, j'aimerais savoir si je peux faire mes montages vidéos avec le logiciel VLC par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
dominique27670
Irimi83 Montage et acquisition vidéo

Movie maker win7

Résolu

Bonjour à tous, j'ai commencé un projet vidéo avec movie maker sous Windows 7. Mon ordi à planté, j'ai la possibilité de continuer le projet avec un a...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Irimi83
SawFinisher Montage et acquisition vidéo

Problème sony vegas pro 10

Résolu

Bonjour tout le monde, Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet car j'ai un problème avec Sony Vegas Pro 10.. Quand j'ajoute une image (pour cacher ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
SawFinisher
Millenium_ Montage et acquisition vidéo

Devenir une silhouette noir ?

Résolu

Bonjour, Je travaille sous première pro et je souhaiterais devenir une silhouette noir avec la vidéo qui défile derrière. Je dispose d'un fond vert...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Millenium_
Ehlana Montage et acquisition vidéo

Virtualdub et lecteur dvd xvid

Résolu

Bonjour, Petite question car j'ai ce problème récurrent depuis que je travaille mes vidéos avec virtualdub. Les vidéos gravées sur CD sont illisibl...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Ehlana
Titi52220 Montage et acquisition vidéo

Jvc everio

Résolu

Bonjour à tous, J'ai en ma possession un camescope JVC Everio GZ-MS230BE dont je ne retrouve pas le CD. Pouvez-vous me donner un chemin pour récupére...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
glandu
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 3 476