Les discussions
Juste raccourcir une vidéo sans rien changer d'autre
RésoluBonjour, J'aimerais raccourcir une vidéo et juste sa, sans changer le format ou autre codec, est-ce qu'il existe un logiciel gratuit qui permet de...
Indexation de moments clés sur une video
RésoluBonjour Je souhaite trouver un logiciel de video permettant l'indexation de moments clés, correspondant à différents critères, afin de pouvoir reveni...
Enregistrement voix off
RésoluBonjour, a tous autres questions suite d'une fausse manouevre je ne peux plus enregistré et si ça materialise sur la ligne ensuite impossible d'entend...
Montage vidéos
Résolubonsoir, j'aimerais savoir si je peux faire mes montages vidéos avec le logiciel VLC par avance merci
Movie maker win7
RésoluBonjour à tous, j'ai commencé un projet vidéo avec movie maker sous Windows 7. Mon ordi à planté, j'ai la possibilité de continuer le projet avec un a...
Problème sony vegas pro 10
RésoluBonjour tout le monde, Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet car j'ai un problème avec Sony Vegas Pro 10.. Quand j'ajoute une image (pour cacher ...
Devenir une silhouette noir ?
RésoluBonjour, Je travaille sous première pro et je souhaiterais devenir une silhouette noir avec la vidéo qui défile derrière. Je dispose d'un fond vert...
Virtualdub et lecteur dvd xvid
RésoluBonjour, Petite question car j'ai ce problème récurrent depuis que je travaille mes vidéos avec virtualdub. Les vidéos gravées sur CD sont illisibl...
Jvc everio
RésoluBonjour à tous, J'ai en ma possession un camescope JVC Everio GZ-MS230BE dont je ne retrouve pas le CD. Pouvez-vous me donner un chemin pour récupére...
Problème de résolution ou d'étallonage des couleurs.
RésoluBonjour, Je viens d'installer un windows 7 64 bits, et une carte video Ge force 640, et quand je met une résolution de 1280*1024 sur mon écran de ...
Probleme ecran pc sur télé en hdmi
Résolusalut j'ai un problème je vais essayer d'être claire mon pc est brancher sur ma télé en HDMI tout marchait très bien . mais ce matin j'ai allumer ...
Convertir .avc en tout autre format vidéo
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour convertir du .avc en tout autre format vidéo (tel que .mkv, .avi etc.), pour ensuite pouvoir les ouvrir avec VL...
Logiciel de montage avec format mpeg-4 ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un camescope TOSHIBA Gigashot A40 Full HD 1920x1080 En haute résolution, il enregistre des fichiers de format MEPG-4 AVC/H.2...
Problème de taille de l'interface pinnacle
RésoluBonjour, Je travaille régulièrement sur Pinnacle studio 15 et depuis quelque temps j'ai un souci (encore un !). La taille de l'interface entière (...
Pinaclestudio plus 12
RésoluBonjour, comment ralentir les commentaires lors de l'enregistrement Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Convertisseur vidéos wat.tv en mp3
RésoluBonjour, Je cherche a convertir un video wat.tv en mp3 pour un projet. (je ne voudrais ps télécharger de logiciel ). Merci PierrotDu59
Comment baisser le son momentanément dans un montage vidéo?
RésoluFaisant quelques petits montages vidéos depuis peu, j'aimerais enlever le son a un moment précis d'un de mes montages. J'utilise AVS vidéo editor. ...
Impossible installer un lociciel sur mon pc
RésoluBonjour, je voulais installer un lociciel sur mon PC ,le Dazzle DVD recorder HD et apres plusieurs essais j'ai du abbandonner,par contre sur le PC por...
La capture sort en noir et blanc
Résoluj'ai installer un logiciel pinacle studio plus 11 et je capture une video de cassettes VHS avec mon magnetoscope silver crest avec periltel et cable d...
Transitions
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut obtenir une animation aléatoire pour passer d'une photo à l'autre sans être obligé de choisir soi-même photo ...
Fcp7 filtre anti aliasing ?
RésoluBonjour, Je cherche un filtre anti-aliasing pour Final Cut Pro 7? J'ai exporté une video de After Effect (sans aliasing) et lorsque je l'import da...
Magnétoscope lg c 900
RésoluBonjour, je recherche la notice du magnétoscope LG C 900 , mercis d'avance à vous tous . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Movie maker
RésoluBonjour, J'ai fait des vidéos avec Movie Maker. Bien que les vidéos ne soient plus lisibles sur Movie Maker, (je juste un point d'exclamation) je sou...
Logiciel qui permet de faire comme un journal télévisée.
RésoluBonjour, Pour un anniversaire on m'a demandé de faire un montage-vidéo et ce montage vidéo je voudrais le faire sous la forme d'un journal télévis...
Connexion qui n'existe pas ?
RésoluBonjour ou Bonsoir Je viens ici poster un petit message en espérant que vous pourrez m'aider. Alors voilà le problème : J'ai acheté un nouveau ...
Adobre premiere pro : fenêtre "coincée"
RésoluBonsoir, Pour une raison inconnue la fenêtre de première est allée se coincer en bas à droite de mon écran et il est impossible de la déplacer, qua...
You tube
RésoluBonjour, le widget you tube a disparu de mon lecteur blue ray.. quelqu'un connait il ? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Faire des chapitres - adobe premiere pro cc 2014
RésoluBonjour, je suis en train de monter, pour la première fois, une vidéo sur premiere pro, et malgré l'aide de plusieurs tuto sur l'adobe tv, je n'ai...
Wlmm: problème de son
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Windows Live Movie Maker. Peu importe les vidéos importées, il y a un gros bruit de fond, et le son de la vidéo est...
Configuration pinnacle 15
Résolubonjour , je possede pinnacle 15 ultimate collection et mon ordi a toujours ramé.... ci joint ce que PINNACLE a besoin et plus bas ce que l'on me p...
Connection vga/hdmi
RésoluBonjour, Voilà alors j'ai un pc portable don l'écran est mort et je souhaiterais donc le connecter à ma télé samsung ue55hu6900. Petit bémol c'est ...
Intégrer une petite image dans une vidéo movie maker
RésoluBonjour, j'utilise actuellement Movie Maker pour faire un montage vidéo. J'aimerai savoir s'il est possible d'intégrer dans la vidéo que je prépare un...
Probleme de texte avec sony vegas pro 12
RésoluBonjour j'ai un probleme je fais inserer texte dans une plage vide puis j'ecris mon texte je change la police couleur etc mais rien dans la prévisuali...
Montage vidéo original quel logiciel ?
RésoluBonjour, Je possède Final Cut Pro mais j'aimerai faire un montage vidéo assez original, Savez vous avec quel logiciel puis je réaliser ce type de...
Montages vidéos logiciels
RésoluBonjour , Je fais depuis un certains temps mes vidéos avec Imovie mais j'aimerais peut-être passer à un logiciel plus sophistiqué , plus complet ,...
Intro pour une chaîne youtube
RésoluBien le bonjour ! J'aurais besoin de quelqu'un qui serait assez gentil pour me faire une petite introduction pour démarrer une chaîne Youtube. en ...
Y'a-t-il un log pour me couper ma vidéo ?
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Voilà mon souci, tout bête, je veux tronquer une vidéo (en garder une partie en milieu de film). J'ai lu un peu partout ...
Cable vga
RésoluBonsoir, J'ai un soucis , alors voilà : J'ai voulu connecter a ma télévision avec un cable vga est puis j'ai redémarré mon pc. Et sa ma mis en déf...
Montage vidéo
RésoluBonjour, j'aimerais faire des montages vidéos sur Movie Maker avec Windows Vista mais le format de mes vidéos est trop grand alors que dois-je faire ...
Message d'erreur au lancement de vegas pro 11
RésoluSalut ! Tout d'abord je me doit de vous expliquer MES problèmes :/ Quand j'ai finis de monter mon film je veux le passer en format MP4 comme YouTube...
Acquisition analogique
RésoluBonjour je vois qu'il a de nombreux adaptateurs, boitiers pour convertir l'analogique en provenance de caméras ou de VHS, à partir de 15 euros jusqu'...
[adobe premiere pro cs3]recherche de tutoriel
RésoluBonjour à tous! J'ai acheté Adobe premiere pro CS3 en anglais et j'ai besoin d'un tutoriel pasque c'est un peu compliqué. Si vous pouviez m'aider à e...
Montage simple a partir de .mp4
RésoluBonjour, Je voudrais faire un montage simple (Titre + musique de fond p.e) à partir de plusieurs sequences mp4. J'ai essaye avec Windows Movie Maker...
Montage en stop-motion
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel de montage vidéo pour faire (ce qui me semble s'appeler) du "stop motion", ces vidéos faite...
Pinacle studio 17
RésoluBonjour, Peut-on mettre avec studio 17 un commentaire sous chaque photo,si oui je n'ai pas trouver? Merci de votre réponse Configuration: Wind...
Quelle format vidéo choisir pour conversion vhs?
RésoluBonjour à tous, Voilà je commence à convertir mes cassettes vidéos via dazzle avec pinacle version 18.1. Tout fonctionne bien, cependant je trouve...
Adobe premiere pro mise a jour
RésoluBonjour, je viens de retrouver le boitier d'installation de adobe première pro sur pc avec licence, disque DVD et tout ça, mais le problème est que c'...
Probleme de rendu sony vegas pro 13
RésoluBonjour, Bonsoir, j'ai récemment obtenu sony vega pro 13 64 bits dans le but de pouvoir continuer mes petits montages vidéos, pendant le montage tout ...
Cherche logiciel de montage gratuit pour superposer des vidéos
RésoluBonjour! Je suis un jeune youtuber-gamer et j'aimerais savoir s'il existe un logiciel de montage gratuit (oui je suis radin ^^) qui permette de superp...
Windows movie maker pour windows 8
RésoluEst-ce que le logiciel Windows movie maker, autrefois utilisé pour les montages sur XP, peut être installé sur Windows 8 avec la même configuration et...