Les discussions
Cable pc -) télé
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de relier mon pc portable à la télé(ex: pour de jeux de course). si oui merci de me dire ou acheté le...
Relier son pc a sa tv sans fil
RésoluSalut, je voudrais utiliser ma tv comme 2nd ecran de pc mais je voudrais une liaison sans fil et qui m'offre une résolution full hd. Auriez vous une ...
Movie maker media et partage
RésoluBonjour, j'ai fait une video avec musique sur un ensemble de photo Je souhaiterais la mettre sur facebook malheureusement j'ai un message qui me di...
Schéma de montage tv+magnéto+lecteur dvd+tnt
RésoluBonjour à tous, je cherche de l'aide car je commence à m'énerver avec le manuel de montage qui est fourni avec la tnt. J'ai une TV (2 prises péritel,...
Fractionner un clip avec windows movie maker
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un montage avec Windows Movie Maker, j'ai fractionné un clip pour retirer une partie qui ne m'étais pas utile. A...
Windows movie maker
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour je voudrait crée une video avec "Windows Movie Maker" et intégré des ...
Quel logiciel pour faire du montage video
Résolubonjour ! Quelqu'un poeut me dire quel logiciel faut il utiliser pour faire du montage video qualité pro et quelle config avoir pour un excellent usa...
Movie maker : impossible d'importer
RésoluBonjour, J'ai récement acheté un ordinateur portable Windows 7 et je rencontre un problème avec Movie Maker : J'ai les codecs qu'il faut, et les p...
Montage video
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour faire des montage video du genre les montage video ki a dans : secret story lol Merci d'avance Configurat...
Pb création montage avec nero vision
RésoluBonjour, J'ai Nero 9 et j'avais l'intention de créer un petit montage vidéo grâce à Nero vision. Le problème est le suivant : - Je c...
Montage vidéo multipistes
RésoluBonjour, Je pratique plusieurs insruments (batterie, guitare, etc.) et je voudrais m'enregistrer en jouant séparément chaque instrument, puis en ...
Affichage pc sur tv samsung
RésoluBonjour, J'essaie d'avoir mon pc qui s'affiche sur ma télé et j'ai connecté pour cela le câble nécessaire à l'entrée 'pc' de ma télévision mais sans...
Boitier acquisition
RésoluBonjour, Je cherche un boitier acquisition externe pour mon pc portable et ainsi enregistrer mes parties de jeux ps3. Je voudrais donc savoir que...
Montage video
RésoluBonjour, voila je recherche un logiciel pour faire des montage video je voudrais pouvoir ecrire sur le video et mettre du son en arriere plan bien sur...
Trucage adobe première pro
RésoluBonjour bonjours, Je fait du BMX ( vélo pour faire des saut et des figures pour les incultes :D ) Et je m'amuse faire quelque video et montage avec ...
Problème exportation vidéo sony vegas pro 9
RésoluBonjour, Je viens solliciter votre aide, en effet j'ai terminé il y a peu un montage sur le logiciel Sony vegas pro 9, et j'ai un problème lors de...
Logiciel de montage vidéo
RésoluBonjour, j'aimerais simplement savoir si vous connaissez un logiciel de montage vidéo qui serait en français et qui serait gratuit s'il vous plaît et ...
[neuf tv] regarder la tv sur ordi
RésoluBonjour, J'espère obtenir de l'aide de votre part concernant la Neuf TV! Je regarde la télé via mon PC car je ne possède pas de téléviseur, j'ai sous...
Montage des fichiers *.flv
RésoluBonjour, existe-il un logiciel idem à MovieMaker qui permet de réaliser un montage en plaçant ensemble des fichiers avec extension FLV ? merci par ...
Voir ordi sur la tv
RésoluBonjour, Je souhaite pouvoir naviguer sur mon PC depuis ma TV, par câble pas de problème, mais mon ordi n'est pas à côté, et tout déménager c'est ...
Montage vidéo à partir d'un dvd
RésoluBonsoir à tous, çà fait des heures que je tourne sur les forums et même si parfois d'autres personnes semblent avoir exactement eu mon problème, j...
Acquisition video... ah bon ?
RésoluBonjour, J'ai une carte-mère MSI k9n-sli et il y a une prise jaune à l'arrière. Je voudrais savoir si on peux faire de l'acquisition video avec. Si...
Vidéo ipod-windows movie maker
RésoluBonjour à tous. Je me lance pour poser une question qui me casse la tête depuis un petit moment. Je ne suis pas une experte en informatique, alors ...
Logiciel ressemblant a sony vegas
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel comme Sony Vegas mais gratuit. Es-ce que quelqu'un pourai m'aider ? Merci d'avance ! Con...
Logiciel de montage vidéo
RésoluBonjour, Je fais mes débuts dans le montage vidéo. Pouvez-vous m'aider sur le choix d'un logiciel de montage qui soit simple d'utilisation et intuit...
Impossible de télécharger movie maker
RésoluBonjour, J'ai essayer de télécharger movie maker, mais mon ordi le repousse en m'indiquant qu'il a supprimé le téléchargement pour cause de cheval...
Movie maker
RésoluBonjour, J'ai vu qu'il y avait déjà plusieurs postes sur ce sujet mais je les trouve très dure à lire et je n'ai malheureusement pas trouvé la sol...
Windows movie maker
RésoluBonjour, Voila j'ai installé normalement windows movie maker sur un pc il y a 2 mois environ, hors j'ai réessayé sur un nouveaux pc que je vien d'...
Pc vers télé via hdmi, probleme son...
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10 Bonjour à tous, j'essaie de connecter mon ordinateur à la télé via une prise HDMI...
Pinnacle v 8.3.0.3 compatible aves seven
RésoluBonjour, J'ai le logiciel de PINNACLE version 8.3.0.3, et je ne sais pas si ce logiciel est compatible avec Windows 7. Lorsque j'ai installé le logi...
Pc sur tv comment faire ?
RésoluBonjour à tous ! voila je souhaite branché mon Pc sur ma télévision qui ne dispose pas de prise Hdmi, Dvi ou Vga mais seulement de prise péritel, 1...
Recherche logiciel de montage vidéo
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo pour format de compression AVCHD je ne cherche pas de logiciel de compression d'images vidé...
Adobe premiere pro cs4
RésoluBonsoir, J'ai un problème sur Adobe Premiere Pro CS4, ma question est toute simple. Après avoir fait le montage correctement etc... Enregistré le p...
Problème de montage avec after effects
RésoluBonjour, J'ai pris after effects et je voudrais faire un montage met je n y arrive pas. Comment on fait pour mettre la video en plusieurs partie da...
Convertir une vidéo pour windows movie maker
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème : je voudrais faire un AMV avec Windows Movie Maker. Le problème c'est que ma vidéo est en avi. Je l'ai donc con...
Vidéo crée movie maker : bande verte!
RésoluBonjour, Alors voila, j'aime beaucoup faire des vidéos et les metres sur internet. Mais j'ai un gros soucis. Quand je crée ma vidéo sous Movie Mak...
Comment faire un montage vidéo
RésoluBonjour, je voudrais bien savoir comment utiliser le logiciel de montage video windows,comment ça fonctionne? Configuration: Windows XP / Firef...
Supprimer l'historique de windows movie maker
RésoluBonjour, Tout est dans le titre :) Je souhaite supprimer l'historique de mes montages sur Windows Movie Maker car à chaque fois que je l'ouv...
Zoom sur photo pour montage video
RésoluBonjour, je suis entraint de réaliser un montage video en animation a partir de photo,j'utilise fast movie processor 1,44,car avec les autres logicie...
Logiciel pour montage video
RésoluBonjour, J'espere pouvoir reussi à trouver ma réponse ici. Je vous explique mon probleme. Je voudrais faire un montage video de photo en jpeg ...
Montage vidéo
RésoluBonjour, j'ai fait une vidéo avec fraps de 1min 51 et de 3.81GO La vidéo se trouve en format AVI Je souhaite faire un montage vidéo avec mais...
Movie maker, son sans image
RésoluBonjour, J'ai toujours ce foutu problème, lorsque je charge une vidéo avec movie maker pour faire un montage, j'ai le son mais pas l'image. Ca me ...
Comment se servir de sony vegas pro 8.0 ?
RésoluBonjour, Je suis débutant avec se logiciel pour ne pas dire big noob , je sais juste importer des vidéos et mettre du sons avec .... je voudrais aj...
Movie maker
RésoluBonsoir Ma question est la suivante ! Que dois-je faire pour réduire la taille de mon fichier vidéo en utilisant movie maker sous windows 7 ? (J'a...
Freeplayer (pc sur tv)
RésoluBonjour, je veux avoir le service freeplayer. Mais je viens de voir qu'il faut avoir les nouvelles conditions (01/01/2010). Et je voulais sav...
Enregistrement de sony vegas pro 9.0 problème
RésoluBonjour, je désire enregistrer Sony Vegas Pro 9. Donc, je remplis le formulaire et je place ma clé d'activation. Mais le gros problème, c'est qu'...
Tv en directe sur pc
Résolusvp comment puis je voir la téle en directe sur le site: www.livewtv.com , est ce qu'il me faut qlq chose a installer , j'ai P4 et 512 ram ??
Sony vegas ?
RésoluBonjour, J'adore faire du montage vidéo sur mon pc et j'ai toujours voulu avoir un logiciel de montage vidéo professionnel comme sony vegas pro ou e...
Windows movie maker.. mauvais fortmat?
RésoluBonsoir, J'en ais plus que rat le bol, j'ai téléchargé une vidéo de youtube par rapport à ce site: https://keepvid.com/?url=http%3A%2F%2Fwww.youtub...
Trop de luminosité dans windows movie maker !
RésoluBonjour, J'essaye depuis quelque temps de créer un montage sous Windows Movie Maker. Quand je tente d'importer une vidéo depuis le disque, elle est...