Les discussions

Montage video

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des montage video du genre les montage video ki a dans : secret story lol Merci d'avance Configurat...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
crashay974

Pb création montage avec nero vision

 Résolu

Bonjour, J'ai Nero 9 et j'avais l'intention de créer un petit montage vidéo grâce à Nero vision. Le problème est le suivant : - Je c...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
harley31

Montage vidéo multipistes

 Résolu

Bonjour, Je pratique plusieurs insruments (batterie, guitare, etc.) et je voudrais m'enregistrer en jouant séparément chaque instrument, puis en ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Mik3469

Affichage pc sur tv samsung

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'avoir mon pc qui s'affiche sur ma télé et j'ai connecté pour cela le câble nécessaire à l'entrée 'pc' de ma télévision mais sans...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
belo77

Boitier acquisition

 Résolu

Bonjour, Je cherche un boitier acquisition externe pour mon pc portable et ainsi enregistrer mes parties de jeux ps3. Je voudrais donc savoir que...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
romain3169

Montage video

 Résolu

Bonjour, voila je recherche un logiciel pour faire des montage video je voudrais pouvoir ecrire sur le video et mettre du son en arriere plan bien sur...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
jaquy

Trucage adobe première pro

 Résolu

Bonjour bonjours, Je fait du BMX ( vélo pour faire des saut et des figures pour les incultes :D ) Et je m'amuse faire quelque video et montage avec ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
henri45

Problème exportation vidéo sony vegas pro 9

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide, en effet j'ai terminé il y a peu un montage sur le logiciel Sony vegas pro 9, et j'ai un problème lors de...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Funky78

Logiciel de montage vidéo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais simplement savoir si vous connaissez un logiciel de montage vidéo qui serait en français et qui serait gratuit s'il vous plaît et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
!! vulcan

[neuf tv] regarder la tv sur ordi

 Résolu

Bonjour, J'espère obtenir de l'aide de votre part concernant la Neuf TV! Je regarde la télé via mon PC car je ne possède pas de téléviseur, j'ai sous...

58 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
mikelangelo

Montage des fichiers *.flv

 Résolu

Bonjour, existe-il un logiciel idem à MovieMaker qui permet de réaliser un montage en plaçant ensemble des fichiers avec extension FLV ? merci par ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
gestion-asso

Voir ordi sur la tv

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir naviguer sur mon PC depuis ma TV, par câble pas de problème, mais mon ordi n'est pas à côté, et tout déménager c'est ...

18 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
bamboubeau

Montage vidéo à partir d'un dvd

 Résolu

Bonsoir à tous, çà fait des heures que je tourne sur les forums et même si parfois d'autres personnes semblent avoir exactement eu mon problème, j...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
lulubelle

Acquisition video... ah bon ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte-mère MSI k9n-sli et il y a une prise jaune à l'arrière. Je voudrais savoir si on peux faire de l'acquisition video avec. Si...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Ksein

Vidéo ipod-windows movie maker

 Résolu

Bonjour à tous. Je me lance pour poser une question qui me casse la tête depuis un petit moment. Je ne suis pas une experte en informatique, alors ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
monaffiche

Logiciel ressemblant a sony vegas

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel comme Sony Vegas mais gratuit. Es-ce que quelqu'un pourai m'aider ? Merci d'avance ! Con...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Saku-Chan

Logiciel de montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je fais mes débuts dans le montage vidéo. Pouvez-vous m'aider sur le choix d'un logiciel de montage qui soit simple d'utilisation et intuit...

59 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
ANoNimaaa

Impossible de télécharger movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer de télécharger movie maker, mais mon ordi le repousse en m'indiquant qu'il a supprimé le téléchargement pour cause de cheval...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
[F]ull-sky

Movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait déjà plusieurs postes sur ce sujet mais je les trouve très dure à lire et je n'ai malheureusement pas trouvé la sol...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
texcat

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai installé normalement windows movie maker sur un pc il y a 2 mois environ, hors j'ai réessayé sur un nouveaux pc que je vien d'...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
radgeur

Pc vers télé via hdmi, probleme son...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10 Bonjour à tous, j'essaie de connecter mon ordinateur à la télé via une prise HDMI...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
tylain

Pinnacle v 8.3.0.3 compatible aves seven

 Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel de PINNACLE version 8.3.0.3, et je ne sais pas si ce logiciel est compatible avec Windows 7. Lorsque j'ai installé le logi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
madmyke

Pc sur tv comment faire ?

 Résolu

Bonjour à tous ! voila je souhaite branché mon Pc sur ma télévision qui ne dispose pas de prise Hdmi, Dvi ou Vga mais seulement de prise péritel, 1...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
majesk

Recherche logiciel de montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo pour format de compression AVCHD je ne cherche pas de logiciel de compression d'images vidé...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
jacklove

Adobe premiere pro cs4

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème sur Adobe Premiere Pro CS4, ma question est toute simple. Après avoir fait le montage correctement etc... Enregistré le p...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
flodokou

Problème de montage avec after effects

 Résolu

Bonjour, J'ai pris after effects et je voudrais faire un montage met je n y arrive pas. Comment on fait pour mettre la video en plusieurs partie da...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
ToXic-69

Convertir une vidéo pour windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : je voudrais faire un AMV avec Windows Movie Maker. Le problème c'est que ma vidéo est en avi. Je l'ai donc con...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Currykou

Vidéo crée movie maker : bande verte!

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'aime beaucoup faire des vidéos et les metres sur internet. Mais j'ai un gros soucis. Quand je crée ma vidéo sous Movie Mak...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
yujii

Comment faire un montage vidéo

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir comment utiliser le logiciel de montage video windows,comment ça fonctionne? Configuration: Windows XP / Firef...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
kyoshiro56380

Supprimer l'historique de windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre :) Je souhaite supprimer l'historique de mes montages sur Windows Movie Maker car à chaque fois que je l'ouv...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
cenation1803

Zoom sur photo pour montage video

 Résolu

Bonjour, je suis entraint de réaliser un montage video en animation a partir de photo,j'utilise fast movie processor 1,44,car avec les autres logicie...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
loutcho

Logiciel pour montage video

 Résolu

Bonjour, J'espere pouvoir reussi à trouver ma réponse ici. Je vous explique mon probleme. Je voudrais faire un montage video de photo en jpeg ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
matdam

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une vidéo avec fraps de 1min 51 et de 3.81GO La vidéo se trouve en format AVI Je souhaite faire un montage vidéo avec mais...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
bzz059

Movie maker, son sans image

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours ce foutu problème, lorsque je charge une vidéo avec movie maker pour faire un montage, j'ai le son mais pas l'image. Ca me ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Boo55

Comment se servir de sony vegas pro 8.0 ?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant avec se logiciel pour ne pas dire big noob , je sais juste importer des vidéos et mettre du sons avec .... je voudrais aj...

38 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
sadou

Movie maker

 Résolu

Bonsoir Ma question est la suivante ! Que dois-je faire pour réduire la taille de mon fichier vidéo en utilisant movie maker sous windows 7 ? (J'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
peterjan

Freeplayer (pc sur tv)

 Résolu

Bonjour, je veux avoir le service freeplayer. Mais je viens de voir qu'il faut avoir les nouvelles conditions (01/01/2010). Et je voulais sav...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
lucas01

Enregistrement de sony vegas pro 9.0 problème

 Résolu

Bonjour, je désire enregistrer Sony Vegas Pro 9. Donc, je remplis le formulaire et je place ma clé d'activation. Mais le gros problème, c'est qu'...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Tv en directe sur pc

 Résolu

svp comment puis je voir la téle en directe sur le site: www.livewtv.com , est ce qu'il me faut qlq chose a installer , j'ai P4 et 512 ram ??

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
mouin

Sony vegas ?

 Résolu

Bonjour, J'adore faire du montage vidéo sur mon pc et j'ai toujours voulu avoir un logiciel de montage vidéo professionnel comme sony vegas pro ou e...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Web.

Windows movie maker.. mauvais fortmat?

 Résolu

Bonsoir, J'en ais plus que rat le bol, j'ai téléchargé une vidéo de youtube par rapport à ce site: https://keepvid.com/?url=http%3A%2F%2Fwww.youtub...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Trop de luminosité dans windows movie maker !

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis quelque temps de créer un montage sous Windows Movie Maker. Quand je tente d'importer une vidéo depuis le disque, elle est...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Sama23

Vidéos sous movie maker

 Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo PANASONIC DMC-FZ 28 et il m'arrive de faire des vidéos, mais lorsque je veux faire un montage sous Windows...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
GM13

Montage hdv sous windows

 Résolu

Bonjour, plutôt habitué aux macs, je cherche a faire du montage hdv sur un pc, mais je n'y connais pas grand chose, que me conseillez-vous comme confi...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
ledeterrateur

Logiciel de montage video.

 Résolu

Bonjour,je suis a la recherche d'un logiciel pour faire des montages video payant ou gratuit mais du moment que l'on peut faire des beaux montage , ef...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
peterjan

Cherche un logiciel de montage video payant

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, je gère une web tv de mon club de hand, et je film partout où je vais. Je cherche donc, un logiciel de montage vidéo amate...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
peterjan

Logiciel de montage vidéo gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de montage, gratuit, pour fair le montage d'une partie de mini hockey de mon école. Cela fait longtemps que j'en che...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
kiki

Coserver la taille d'une vidéo (post montage)

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une vidéo en HD avec une résolution de 1280*720 (720p) mais impossible de l'afficher en plein écran après un montage malgré que la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Hoeneim

Logiciel de montage video

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel pour faire des montage video, j'aimerai avoir selon votre avis le meilleurs sur le marcher, je me ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
acer-02

Montage avec windows movie

 Résolu

Bonjour, Je fais un montage photos avec des musiques que je vais chercher sur limeWire. J'aimerais pouvoir sélectionner qu'un passage des morceaux ...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
glandu
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 3 492