Les discussions

Probleme sur adobe première 1.5

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai adobe premiere 1.5 depuis 4 mois. Je fais quelques montages pour des clips vidéos. Hier j'en est refait un. Au bout de 5 heure...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
wintersmart

Montage video sans connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai une qst : Je vais en Afrique bientôt aven mon camescope et j'aimerai savoir meme sans connexion internet on peut faire du montage vidéo ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Toto86

Pc vers tele

 Résolu

Bonjour, moi jai le cable jai une carte g force comment faire ?

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
rouille

Montage vidéo dcr sr 190

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à ce jour j'utilisais un camescope Sony digital 8 à cassette, je montais mes films avec Adob 1er élément sans problème. Aujourd...

48 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
lylyhoney

Logiciel de montage

 Résolu

Bonjour, j'ai un mini camescope jvc everio. lorsque je es transfere sur mon rdi ils sont d'un type de format spécial, que seul le logiciel peut...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
djoul

Logiciel pour montage video

 Résolu

-- C:\Documents and Settings\nico\Mes documents\Mes images\Nouveau dossier\kiba.gif je cherche un logiciel pour créer son propre montage video svp...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Maximeren

Pb connexion pc sur tv

 Résolu

Bonjour, j ai réussi a connecter via hdmi l image et le son de mon pc sur ma tv. mais quand je ferme le capot mon image est réduite de moitié il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
ludo2433

Similaire à wmm

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel similaire à windows movie maker ? merci d'avance -- si l'envie de travailler te prend, assieds-toi et attends qu'...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
beekif

Meilleur logiciel de montage video ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel de montage video ?

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
piaf2008

Découper une video wmm

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment découper une video, cet a dire récupérer une seul partit d'un clip sur Windows movie maker =D T_T je dois faire ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vidéo movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un montage avec ce logiciel vidéo movie make, il passe sur mon pc ordinteut mais pas sur mon lecteur divix !! que faut-il ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
jean-marin 57

Tv sur ordi sans antenne

 Résolu

Bonjour, salut a tous petits problemes aujourd'hui je recois la tv au salon via satelite canalsat et free box je desirerai la recevoir en plus s...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Xavstarblues

Montage video

 Résolu

Bonjour, je cherche un logicel de montage video professionel merci

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
gueryacine

Logiciel de montage gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrais que vous me donniez , si possible une liste de bons logiciels de montage gratuit ! Merci d'avance salut ! Ps: j'ai perdu...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
girls-forever-442

Windows movie maker fraction défectueuse :o

 Résolu

Bonjour, Quand je fractionne une vidéo avec Windows movie maker l'écran devient noir si je supprime le début de la video :s Exemple: Si je supprime ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tele pc sur tele salon

 Résolu

Bonjour,et meilleur voeux a tous voila je voudrais savoir si l'on peut branché avec un cable hd le pc pour regarder des emissions qui passe sur le n...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
old57

Faire un montage en mettant plusieurs photos

 Résolu

Bonjour, je voudrait faire un montage en mettant plusieurs photos. *une tof et 3 ou 4 autre autour* comment faire je suis perdu !!!! Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
ahoui

Sony vegas 7.0

 Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel sony vegas 7.0 et je n'arrive pas a mettre un texte en meme temps que la video est en route

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
the anaconda

Relier mon pc a ma télé... oui encore

 Résolu

Bonjour, je vien d acheter un ecran lcd Haier LT32M1C avec toutes les connectique possible 2 hdmi 2 peritel...etc ma carte video de mon pc est u...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
thewatcher51

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, je suis novice en la matiére et je m'y connais juste un peu j'ai récemment installé windows movie maker sur xp dans le but de faire un monta...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
sioux

Pinnacle studio 12

 Résolu

Bonjour, ... Bonne Année à TOUS !! Voila Avec Pinnacle Studio 12, comment faire pour enlever ou rajouter sur le menu du disque des liens vers des "...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
ceam57

Logiciel montage pour une vidéo =s

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel avec laquelle je pourrais faire un montage avec des images et d'en faire une vidéo. Un logiciel d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
G0liita

Codecs movie maker 6 sous vista familial

 Résolu

Bonjour, salut voilà j'ai vista familial je veux faire des montages videos avec movie maker 6 mais il ne lis pas certains formats video.Jai installé ...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Arthman78

Je ne trouve pas ma clé pinnacle tnt sur pc

 Résolu

Bonjour, voila mon souci, j'ai acheté une clé pinnacle pctv nano stick mais je ne trouve aucune chaine lors du balayage, je pense que cela vien de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Sam Botte

Connection pc-tv

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable (asus X71A), je voudrai savoir s'il sera reconnu par mon téléviseur (scott), le vendeur m'a dit que certa...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Cha1989

Utiliser une video quick time sur movie maker

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser des vidéos faites avec un appareil photo sur windows movie maker pour faire un ptit montage! Le problème c'est que ces ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
letarmo

Logiciel montage video

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps un logiciel qui permet de faire de s montage video très complet, puissant et qui gère beaucoups de format...

30 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
dazer205

Montage video

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel( gratuit) pour faire du montage vidéo j ai essayer ulide video mais il rame sur mon PC si vous pouviez men conseill...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
pro.des.pros

Cherche programme de montage vidéo gratuit

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un programme de montage vidéo gratuit qui me permettrai de pouvoir faire des montages vidéo de bonne qualité, je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
glandu

Pinnacle studio 11

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur internet le logiciel pinnacle studio 11 que j'ai téléchargé mais quand je fais l'instant il me demande d'inserer le di...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Rashid_BK

Problèmes avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, En voulant ouvrir WMM il y a de cela 5 petites minutes, je reçois un message d'erreur: "Windows Movie Maker ne peut démarrer car soit...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
titeuf25400

Logiciel montage vidéo

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche un logiciel de montage vidéo (autre que windows media maker, Nero et virtual dub) qui prenne nativement les .mov (pas envie...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
zoby44

Exporter avec sony vegas 8

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo avec sony vegas 8 et je voudrais savoir exporter la vidéo final.Sur beaucoup de sites ils disent qu'il faut cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
batix

Widows movie maker

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un gros souci, j'ai fabriqué une vidéo avec windows movie maker, elle marche trés bien sur les ordinateurs mais pas sur les l...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Arthman78

Montage video

 Résolu

Bjr, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo très facile d'utilisation. (le plus facile des faciles SVP) j'ai vraiment pas envie de me...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
etaulois

Video youtube pour movie maker

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de télécharger des vidéos de YouTube (gratuitement) et avec un format de video compatible avec Windows Movies Maker ( .a...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
floflo1995flo01

Recoller vidéos avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques vidéos (.mpg) que je voudrais recoller l'une derrière l'autre pour n'en faire plus qu'une. Je voudrais que quelqu'un m expl...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
arnaud098

Pinnacle studio version 12 : lit les .mod ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un caméscope JVC EVERIO (GZ-MG 435) et il enregistre les vidéos en MPEG-2 avec l'extension ".mod" . Je compte donc m'achet...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Roddyan

Carte d'acquisition ou boitier ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la différence entre une carte d'acquisition vidéo et un boitier d'acquisition vidéo ? Merci

22 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
crossover10

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle logiciel pourais-je utilisé pour faire quelque montage vidéo ex : Mettre un texte au début de la vidéo, la vidéo...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
extra08

Logiciel de montage video

 Résolu

Bonjour, je sui dl amateur et je recherche un logiel de montage video ki peut : -couper des morceau de video -ajouter une musique -couper les s...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
roro62

Trucage ou montage vidéo

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum,je vous salut je ne sais pas s'il s'agit d'un montage ou d'un trucage vidéo mais je voudrais savoir si po...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
PCAFrancky

Windows movie maker fichier video manquant

 Résolu

Bonjour, jai beau désinstaller et réinstaller des vintaine de fois windows movie maker 2.0 sur mon ordi. il menque toujours le fichier d'effet et t...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Poupnmoul

Regarder film de l'ordi sur tv

 Résolu

Bonjour, je souhaite regarder mes films d'ordi sur la tv , donc j'ai acheté un cable reliant l'ordi a la tv . Mais le souci est que l'on doit sans c...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
yaya77

Problème avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Movie Maker car quand j'enregistre ma vidéo (photos + audio) et que je créé un titre tout fonctionne le jour...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
darkscythe

Problème avec pinnacle studio 9

 Résolu

Salut J'ai un pb avec studio 9 lorsque je veu transférer mon film sur la bande de la caméra. Je lance le rendu et une foi le rendu terminer ca m'écr...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
fselka

Pcmcia sur tv

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une TV LCD combinée. Malheureusement je ne trouve pas un modelé avec toutes les fonctionnalité que je souhaite. Cepend...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
OPTIC

Montage video sur video

 Résolu

Salut, bonjour ! J'aimerais savoir comment on fait pour prendre une partie d'une video est de la placer sur une autre ? Par exemple, vous connai...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Hasheemweb

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec Windows movie maker . Quand je le lance, un installation commence et me demande de choisir une source . Je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
DjMax13

Un collégien a besoin d'aide svp en montage3d

 Résolu

Bonjour, c'est mon 2ème post ici ! Bon, j'ai un petit problème, et j'aurai besoin d'aide : - Je dois produire un film pour mon collège,et j'ai eu l'...

43 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
antonnig
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 3 492