Les discussions
Windows movie maker
RésoluBonjour. Voila mon problème, je cherche a baisser le son sur Windows Movie Maker. En faite plus présisément j'aimerais aretter une musique petit a...
Movie maker
RésoluBonjour, j'ai créer une sequence avc movie maker puis j'ai voulu la covertir en Avi mais quand je met "parcourir" je ne trouve pas la sequence comm...
Carte firewire ou carte acquisition ?
RésoluBonjour Laisser moi vous présenter la config de mon pc : - dual core 1.8 ghz, 2 gigas de ram et carte video msi nvidia geforce nx7300 256 mo, je ...
Impossible de lire une vidéo avec movie maker
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Free FLV Converter et j'ai converti des vidéos du format .flv au format .wmv ou .avi, mais rien y fait, je n'arrive pas à ...
Windows movie maker
RésoluBonjour, voila le pb : quand j'importe une vidéo dans WMM il ne me met que le son . j'ai essayé les format .wmv .avi .divx ... que faire (le son...
Video windows movie maker
RésoluBonjour, voici le probleme : j'ai wondows movie maker que j'utilise depuis peu. je voudrai importer une vidéo et la est le probleme : il ne prend p...
Son qui saute dans movie maker
RésoluBonjour, Petit soucis très urgent dans windows movie maker. Je créé ma vidéo (pour l'instant 20 min) mais qui devrait atteindre les 30 min. J'assembl...
Windows movie maker
RésoluBonjour, alors voilà, je fais unTPE, et il se trouve que lorsque je veux mettre la vidéo en forme, il met impossible, en effet, il y a une fenêtre av...
Probleme sur adobe première 1.5
RésoluBonjour, Voila, j'ai adobe premiere 1.5 depuis 4 mois. Je fais quelques montages pour des clips vidéos. Hier j'en est refait un. Au bout de 5 heure...
Montage video sans connexion
RésoluBonjour, j'ai une qst : Je vais en Afrique bientôt aven mon camescope et j'aimerai savoir meme sans connexion internet on peut faire du montage vidéo ...
Montage vidéo dcr sr 190
RésoluBonjour, Jusqu'à ce jour j'utilisais un camescope Sony digital 8 à cassette, je montais mes films avec Adob 1er élément sans problème. Aujourd...
Logiciel de montage
RésoluBonjour, j'ai un mini camescope jvc everio. lorsque je es transfere sur mon rdi ils sont d'un type de format spécial, que seul le logiciel peut...
Logiciel pour montage video
Résolu-- C:\Documents and Settings\nico\Mes documents\Mes images\Nouveau dossier\kiba.gif je cherche un logiciel pour créer son propre montage video svp...
Pb connexion pc sur tv
RésoluBonjour, j ai réussi a connecter via hdmi l image et le son de mon pc sur ma tv. mais quand je ferme le capot mon image est réduite de moitié il ...
Similaire à wmm
RésoluBonjour, je cherche un logiciel similaire à windows movie maker ? merci d'avance -- si l'envie de travailler te prend, assieds-toi et attends qu'...
Meilleur logiciel de montage video ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel de montage video ?
Découper une video wmm
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment découper une video, cet a dire récupérer une seul partit d'un clip sur Windows movie maker =D T_T je dois faire ...
Vidéo movie maker
RésoluBonjour, j'ai réalisé un montage avec ce logiciel vidéo movie make, il passe sur mon pc ordinteut mais pas sur mon lecteur divix !! que faut-il ...
Tv sur ordi sans antenne
RésoluBonjour, salut a tous petits problemes aujourd'hui je recois la tv au salon via satelite canalsat et free box je desirerai la recevoir en plus s...
Logiciel de montage gratuit
RésoluBonjour, je voudrais que vous me donniez , si possible une liste de bons logiciels de montage gratuit ! Merci d'avance salut ! Ps: j'ai perdu...
Windows movie maker fraction défectueuse :o
RésoluBonjour, Quand je fractionne une vidéo avec Windows movie maker l'écran devient noir si je supprime le début de la video :s Exemple: Si je supprime ...
Tele pc sur tele salon
RésoluBonjour,et meilleur voeux a tous voila je voudrais savoir si l'on peut branché avec un cable hd le pc pour regarder des emissions qui passe sur le n...
Faire un montage en mettant plusieurs photos
RésoluBonjour, je voudrait faire un montage en mettant plusieurs photos. *une tof et 3 ou 4 autre autour* comment faire je suis perdu !!!! Merci ...
Sony vegas 7.0
RésoluBonjour, j'ai le logiciel sony vegas 7.0 et je n'arrive pas a mettre un texte en meme temps que la video est en route
Relier mon pc a ma télé... oui encore
RésoluBonjour, je vien d acheter un ecran lcd Haier LT32M1C avec toutes les connectique possible 2 hdmi 2 peritel...etc ma carte video de mon pc est u...
Windows movie maker
RésoluBonjour, je suis novice en la matiére et je m'y connais juste un peu j'ai récemment installé windows movie maker sur xp dans le but de faire un monta...
Pinnacle studio 12
RésoluBonjour, ... Bonne Année à TOUS !! Voila Avec Pinnacle Studio 12, comment faire pour enlever ou rajouter sur le menu du disque des liens vers des "...
Logiciel montage pour une vidéo =s
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel avec laquelle je pourrais faire un montage avec des images et d'en faire une vidéo. Un logiciel d'un ...
Codecs movie maker 6 sous vista familial
RésoluBonjour, salut voilà j'ai vista familial je veux faire des montages videos avec movie maker 6 mais il ne lis pas certains formats video.Jai installé ...
Je ne trouve pas ma clé pinnacle tnt sur pc
RésoluBonjour, voila mon souci, j'ai acheté une clé pinnacle pctv nano stick mais je ne trouve aucune chaine lors du balayage, je pense que cela vien de ...
Connection pc-tv
RésoluBonjour à tous, J'ai un ordinateur portable (asus X71A), je voudrai savoir s'il sera reconnu par mon téléviseur (scott), le vendeur m'a dit que certa...
Utiliser une video quick time sur movie maker
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser des vidéos faites avec un appareil photo sur windows movie maker pour faire un ptit montage! Le problème c'est que ces ...
Logiciel montage video
RésoluBonjour, je cherche depuis pas mal de temps un logiciel qui permet de faire de s montage video très complet, puissant et qui gère beaucoups de format...
Montage video
RésoluBonjour, je recherche un logiciel( gratuit) pour faire du montage vidéo j ai essayer ulide video mais il rame sur mon PC si vous pouviez men conseill...
Cherche programme de montage vidéo gratuit
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un programme de montage vidéo gratuit qui me permettrai de pouvoir faire des montages vidéo de bonne qualité, je ...
Pinnacle studio 11
RésoluBonjour, j'ai acheté sur internet le logiciel pinnacle studio 11 que j'ai téléchargé mais quand je fais l'instant il me demande d'inserer le di...
Problèmes avec windows movie maker
RésoluBonjour, En voulant ouvrir WMM il y a de cela 5 petites minutes, je reçois un message d'erreur: "Windows Movie Maker ne peut démarrer car soit...
Logiciel montage vidéo
RésoluBonjour a tous, je cherche un logiciel de montage vidéo (autre que windows media maker, Nero et virtual dub) qui prenne nativement les .mov (pas envie...
Exporter avec sony vegas 8
RésoluBonjour, J'ai fait un montage vidéo avec sony vegas 8 et je voudrais savoir exporter la vidéo final.Sur beaucoup de sites ils disent qu'il faut cliqu...
Widows movie maker
RésoluBonjour, voila, j'ai un gros souci, j'ai fabriqué une vidéo avec windows movie maker, elle marche trés bien sur les ordinateurs mais pas sur les l...
Montage video
RésoluBjr, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo très facile d'utilisation. (le plus facile des faciles SVP) j'ai vraiment pas envie de me...
Video youtube pour movie maker
RésoluBonjour, je cherche un moyen de télécharger des vidéos de YouTube (gratuitement) et avec un format de video compatible avec Windows Movies Maker ( .a...
Recoller vidéos avec windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai quelques vidéos (.mpg) que je voudrais recoller l'une derrière l'autre pour n'en faire plus qu'une. Je voudrais que quelqu'un m expl...
Pinnacle studio version 12 : lit les .mod ?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un caméscope JVC EVERIO (GZ-MG 435) et il enregistre les vidéos en MPEG-2 avec l'extension ".mod" . Je compte donc m'achet...
Carte d'acquisition ou boitier ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir la différence entre une carte d'acquisition vidéo et un boitier d'acquisition vidéo ? Merci
Montage vidéo
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle logiciel pourais-je utilisé pour faire quelque montage vidéo ex : Mettre un texte au début de la vidéo, la vidéo...
Logiciel de montage video
RésoluBonjour, je sui dl amateur et je recherche un logiel de montage video ki peut : -couper des morceau de video -ajouter une musique -couper les s...
Trucage ou montage vidéo
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur le forum,je vous salut je ne sais pas s'il s'agit d'un montage ou d'un trucage vidéo mais je voudrais savoir si po...