Les discussions

elfrench Montage et acquisition vidéo

Fichier tod et sony vegas

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai acheté et installé sur mon pc "sony vegas", le probleme c'est qu'il ne semble pas prendre en charge les fichier...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Mistermax972
adato Montage et acquisition vidéo

Montage video

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment avec une vidéo longue (par exemple avec plusieurs épisode d'une série et des pubs au milieu) comment je pourai...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
salvateur.
sardini moupssi Montage et acquisition vidéo

Ordi branché sur tv !

Résolu

Bonjour, j'ai branché un cable hdmi sur mon unité centrale et en même temps sur ma tv. Comment faire passer ce que je vois sur mon ordi directement su...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
sardini moupssi
Esgweb Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 9 probleme rendu

Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter mon film qui m'a pris plusieurs semaine et une fois que j'arrive au moment du rendu je vois la première Image e...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
promodeHD
Mathieu Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio version 9

Résolu

bonjour Je cherche à télécharger la version d'essais de "pinnacle studio version 9" mais je la trouve pas. Si vous le trouvez merci de me donner le l...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
theovalm
pépé35530 Montage et acquisition vidéo

Probleme avec movie maker

Résolu

Bonjour, Je me suis heurté au problème suivant : après la réalisation d'un montage photo avec movie maker, impossible de compiler et d'enregistrer s...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
pépé35530
bert de la speed Montage et acquisition vidéo

Effet sony vegas

Résolu

Bonsoir, vous vous portez bien j'espère; bon c'est pas du tout le but du sujet alors mon probleme est là : oui tout juste ici . j'arrive pas à trouver...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
leping Montage et acquisition vidéo

Vitesse avec pinnacle hd 14

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment diminuer le temps de passage des photos. j'ai créé par étape un personnage sur 10 photos,en partant de la...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Ben'
Cesz Montage et acquisition vidéo

Format windows movie maker...

Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un petit montage sur windows movie maker à partir de vidéo capturé avec camstudio mais il y'aurait un problème de fo...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Cesz
ShockTF2 Montage et acquisition vidéo

Aide montage vidéo.

Résolu

Bonjour a tous. Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment intégrer un "double" de moi-même dans un vidéo ou j'apparais déjà. Pour être plus ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
ShockTF2
Bichon Montage et acquisition vidéo

Adobe premiere elements 7

Résolu

Bonjour, si je ne me trompes cette question n'a pas été posée sur le forum... j'ai installé aujourd'hui une version d'essai d' Adobe première Element...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
eragon67
caro__48 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'enregistrer mon film en .avi. L'assistant marche très bien mais vers 75% il me dit : "windows movie maker ne peut p...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
caro__48
artemis76230 Montage et acquisition vidéo

Montage

Résolu

Coucou eseque vous connaissez un bon logiciel de montage en 3D ou derriere un paysage comme etre sur un oiseau faire des video comme sa. Voila merci :...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
artemis76230
peliche Montage et acquisition vidéo

Montage video au de son

Résolu

Bonjour, slt à tous jais besoin de logiciel de montage de son au video Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
flagadadu83
cyril1974 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, j ai un soucis avec movie maker.quand je deplace les fichiers video vers la barre de montage,il n y a que le fichier son qui se remplit et du...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
ziggourat
Bizzx Montage et acquisition vidéo

Aquisition

Résolu

Avec quel logiciel peut-on faire de l'aquisition vidéo: Exemple: -une vidéo de DVD à mettre sur l'ordinateur Faut-il un logiciel spécial? (Que...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Bizzx
steph_l Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker??

Résolu

Bonjour a tous! Je souhaite faire un montage video avec des scenes d'une série qu j'aime bien. J'ai la série sur DVD et j'ai déja mis le tout sur mon...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
pasgeekdutout
stormchasers1 Montage et acquisition vidéo

Tv sur mon ordi netbook

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment regarder la tv sur mon ordi netbook avec windows7 edition starter SVP aider moi ca urge!!!

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
annno
zahra Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video mariage

Résolu

bonjour je souhaite realiser mon propre montage de video de mariage filmé avec un camescope numerique il y a 3ans pouvez vous me conseillez sur ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Boncopain
crépinjojar Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je débute dans le montage vidéo. Avant d'investir des sous, j'aimerais essayer gratuitement quelques logiciels de montage vidéo, pour me...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
crépinjojar
thedoud Montage et acquisition vidéo

Montage video

Résolu

Bonjour, je vous écris pour avoir quelque avis, voila je cherche un logiciel de montage video qui est une simplicité plus ou moin équivalente a movie ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
thedoud
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 3 517