Les discussions
Comment envoyer un film de pc a la télé
Résolucomment faire pour visionner un film de mon pc vers ma télé merci a tous pour vos réponse précise.
Probleme avec windows movie maker !!!!!!
RésoluBonjour, J'ai un gros problème car je dois rendre mon travail avec Windows Movie Maker pour demain et je n'arrive plus a l'ouvrir avec le lecteur Wi...
Importation son saturé adobe premiere pro cs3
RésoluBonjour, Lorsque j'importe une séquence en .avi (sur Adobe Première Pro CS 4), le son sature un maximum alors que la bande son originale est excelle...
Lecture de mon projet sur movie maker
RésoluBonjour, Voilà je suis en mode galère monstrueuse, j'accumule les soucis avec Windows movie maker. Je m'explique, je viens de passer 3 mercredis a...
Enregistrement windows movie maker trop long
RésoluBonjour, J'ai décidé de me faire un petit montage vidéo avec Windows Movie Maker ! Pour le faire pas de problème tout se déroule parfaitement. ...
Cherche logiciel pour montages vidéo
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit à vie (pour Windows 7) pour faire des montages vidéo, qui peut faire des moments accélérés, coupages de sc...
Comment creer un montage video avec des photo
RésoluBONJOUR A TOUS JE VOUDRAIS VOUS DEMANDER SI VOUS AVEZ TROUVER UN LOGICIEL DE MONTAGE VIDÉO AVEC DES PHOTOS ET UNE MUSIQUE DE FOND DONNEZ VOS PROPOSITI...
Aide montage vidéo.
RésoluBonjour a tous. Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment intégrer un "double" de moi-même dans un vidéo ou j'apparais déjà. Pour être plus ...
Picasa movie maker et les musiques!
RésoluBonjour, Je viens d'installer Picasa 3 sur mon ordinateur portable utilisant Windows 7. J'ai crée un film grâce à Movie Maker dans lequel j'ai ...
Découpe d'un clip avec windows movie maker
RésoluBonjour, Je commence avec WMM et j'ai mon 1er problème L'aide indique comment raccourcir un clip avec les poignées de découpage à partir du début e...
Des effets pour windows live movie maker?
Résolusalut a tous esquon peut telecharger des effets mpour windows live movie maker si oui vous pouvez me dire comment svp
Adobe premiere elements 7
RésoluBonjour, si je ne me trompes cette question n'a pas été posée sur le forum... j'ai installé aujourd'hui une version d'essai d' Adobe première Element...
Windows movie maker
RésoluBonjour, Je suis en train d'enregistrer mon film en .avi. L'assistant marche très bien mais vers 75% il me dit : "windows movie maker ne peut p...
Pinnacle studio hd lecteur dvd de salon
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel Pinnacle Studio HD pour réaliser des montages vidéos. Le format de sortie de ces vidéos est en AVI. Je ne peux pas ...
Quel matériel pour un bon montage vidéo ?
RésoluBonjour, Je souhaite faire des montages vidéos, mais n'ayant pas beaucoup d'expérience, je viens vers vous afin d'avoir quelques conseils, quelques t...
Capturer la xbox 360 avec la bluebox pinnacle
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si ce serait possible de faire une capture vidéo avec la BlueBox de Pinnacle. Si c'est possible, j'aimerais bien savoi...
Comment désinstaller windows movie maker?
RésoluBonjour, J'aimerais désinstaller windows movie maker mais je ne le trouve nul part!!! J'ai windows 7. Est-ce qu'en désintallant windows live et e...
Pb connexion pc-téléviseur sony lcd via hdmi
RésoluBonjour, Je viens demander de l'aide, car après toutes les manipulations possibles et imaginables je n'y suis pas parvenu par moi même.. ! le prob...
Movie maker = pas de téléchargement possible!
RésoluBonjour, Voilà je regarde des séries en streaming, je me suis inscrite sur 1 logiciel qui enlève la limite de 72min, il fonctionne sauf que j'ai ...
Montage
RésoluCoucou eseque vous connaissez un bon logiciel de montage en 3D ou derriere un paysage comme etre sur un oiseau faire des video comme sa. Voila merci :...
Pinnacle 14 bouton thémes de montage
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire a quoi sert ce bouton et comment se servir des différentes fenêtres qui s'affichent avec des N° d"avance je vous...
Montage video au de son
RésoluBonjour, slt à tous jais besoin de logiciel de montage de son au video Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Supprimer les icones sur l'album de pinnacle
RésoluBonjour, pinnacle studio 14 Comment supprimer toutes les icones (scenes de film) sur l'album ??? Cette question paraît simple, et pourtant ....
Windows movie maker
RésoluBonjour, j ai un soucis avec movie maker.quand je deplace les fichiers video vers la barre de montage,il n y a que le fichier son qui se remplit et du...
Movie maker /live movie maker ?
RésoluBonjour, Est ce que la version live movie maker a un outil de narration comme le movie Maker préinstaller sur Vista ? j'aimerais faire un comme...
Aquisition
RésoluAvec quel logiciel peut-on faire de l'aquisition vidéo: Exemple: -une vidéo de DVD à mettre sur l'ordinateur Faut-il un logiciel spécial? (Que...
Windows movie maker??
RésoluBonjour a tous! Je souhaite faire un montage video avec des scenes d'une série qu j'aime bien. J'ai la série sur DVD et j'ai déja mis le tout sur mon...
Site de montage video gratuit en ligne
RésoluBonjour, je cherche un site de montage video qui ne se telecharge pas ( donc qui est en ligne ^^ ) et qui est gratuit ... Si sa existe pas dites le m...
Tv sur mon ordi netbook
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment regarder la tv sur mon ordi netbook avec windows7 edition starter SVP aider moi ca urge!!!
Logiciel montage video mariage
Résolubonjour je souhaite realiser mon propre montage de video de mariage filmé avec un camescope numerique il y a 3ans pouvez vous me conseillez sur ...
Montage vidéo
RésoluBonjour, Je débute dans le montage vidéo. Avant d'investir des sous, j'aimerais essayer gratuitement quelques logiciels de montage vidéo, pour me...
Montage video
RésoluBonjour, je vous écris pour avoir quelque avis, voila je cherche un logiciel de montage video qui est une simplicité plus ou moin équivalente a movie ...
Windows movie maker : problème pour montage
RésoluBonjour, Pour un forum, j'ai décidé de créer des montages vidéos, a partir de plusieurs vidéos, j'ai donc les vidéos en question, mais impossible ...
Pinnacle studio 12
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec pinnacle studio 12 quand je lance la vidéo ces bien tranquille mais lorsque ces fini impossile de retrouver la vidé...
Vidéo finale movie maker rognée bords...
RésoluBonjour, Cela fait 50 fois que j'essaie de créer des vidéos avec Movie Maker avec une multitude de paramètres différents, et à chaque fois ,même a...
Montage freebox hd - ecran plat - hdmi
RésoluBonjour, pensez vous que le montage suivant fonctionne: Branchement du boitier HD de la Freebox en HDMI à un écran plat du type : Samsung 2032M...
Connecter pc--->tv
RésoluBonjour, Je souhaiterais connecter mon PC (connecteurs VGA, DVI, HDMI) à ma TV (péritel). Comme vous pouvez le constater ma TV n'a que le péritel. J...
Montage video
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Existe-t-il un logiciel gratuit de montage vidéo ? D'après ce qu'on m'a dit, il faut mettre la main dans s...
Recherche config pc pour montage hd
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je voudrais investir dans un pc pour réaliser du montage vidéo HD mais je n'y co...
Demande d'aide pour sony vegas
RésoluBonjour, Salut. Je suis un amateur de montage vidéo . j'utilise sony vegas movie platinum 10.0. Quand je regarde les tuto sur youtube Je trouve ...
Probleme windows live movie maker
RésoluBonjour, petit soucis avec movie maker live il n'accepte pas les videos .avi j'ai donc installé K lite codec, fonctionne pas, j'ai réessayé avec u...
Mais ou est windows movie maker ?
RésoluBonjour, j'ai instalé WMM sur mon ordi (car je l'avais supprimé ) et dans program files je trouve un dossier 'movie maker' mais qui ne contient pas ...
Logicielle de montage video gartuit pour mac
RésoluBonjour, Je cherche un logicielle de montage video avec les fonction de base d'un logicielle de video je n'ai pas imovie et il et inutile de me dire...
Mettre écran pc sur tv
RésoluBonjour, J'aimerais connecté le moniteur de mon Aspire 5735Z sur mon téléviseur LCD Tucson. Avant j'avais juste à brancher ma prise VGA sur la té...
Brancher pc sur télé
RésoluBonjour, Je vais bientôt m'acheter se PC Asus : https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20 Comme il n'y a pas d'écran et que j...
Windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai une vidéo .avi , et j'aimerai à certains endroit de la piste vidéo ajouter des images tout en gardant le son de la piste à cet endr...
Connection pc portable<->télé via hdmi
RésoluBonjour, j'ai un pc portable et j'aimerai le relie a ma tele via un cable hdmi. Malgré differentes tentatives je n'y arrive pas, quand je re...
Anomalie barre de montage dans sony vegas pro
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Sony Vegas Pro 9. Quand je sélectionne la barre de montage, la zone de la barre s'élève automatiquement et prend to...
Logiciel de montage
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de montage que puisse faire de bons generiques, effets videos avec expliquatuin; par exemple une ecriture animé (ef...
Pinnacle studio plus 11.1.5224
RésoluBonjour, j'ai un problème de Gravure avec l'application Pinnacle Studio Plus. Quand je veux graver mon projet sur un DVD l'application se ferme toute ...