Les discussions
Latence sur sony vegas pro 11
RésoluBonjour A Tous , Alors J'explique Mon Problème : Il Y a Une Semaine J'ai Installer Sony Vegas Pro 11 Sur Mon PC, Au Début Tous Marché Très Très Bien ...
[windows movie maker] effets videos perdus
RésoluBonjour, je n'ai plus d'effets et transitions videos dans movie maker j'ai un pentium 4 avex windows XP service pack 2 comment faire pour ajouter les ...
Enregistrer un programme tv à partir du pc
RésoluBonjour à tous ! Voilà, je souhaiterai enregistrer un film passant à la TV à partir de mon PC... mais je ne sais pas vraiment comment procéder et s...
[16:9] fraps + pinnacle studio 12
RésoluBonjour, Voila mon problème: Je capture une vidéo en 16:9 avec Fraps (16:10 en fait, sur Counter Strike Source), jusque là, tout va bien, je pe...
Sony vegas pro 11 / après rendu
RésoluBonjour, après le rendu du montage que j'ai fais avec sony vegas pro la vidéo a des beugs image et son, c'est à dire qu'a certain moment la vidéo s'ar...
Convertir des vidéo hd avec sony vegas pro
RésoluBonjour, j'aimerai convertir des vidéo pour mettre sur youtube (720p) Je me suis donc achetée Sony Vegas Pro 11 sachant qu'il me servirai aussi p...
Recherche bon logiciel de montage vidéo
RésoluBonjour à tous, je recherche un logiciel payant (100€ maxi) pour réaliser des montages vidéos et qui respecte les critères suivant : - Il peut réa...
Cherche logiciel de montage video
RésoluBonjour, Je souhaiterait faire des montages vidéos sur seven ou ubuntu , mais il y a tellement de logiciels que je ne sais pas vraiment lequel chois...
Sony vegas pro 10.0 ne s'ouvre plus.
RésoluBonjour, Avant quand je cliquais 2 fois sur Sony vegas pro 10.0 il s'ouvrai mais maintenant il ne veut plus s'ouvrir j'ai fais "verifier les e...
Aide tutorial avec sony vegas 7.0
RésoluBonjour, J'ai télécharger Sony Vegas 7.0 (version complète)il y a quelques semaines et je cherche un tutorial pour faire l'effet suivant mettre deux ...
Désinstaller windows movie maker
RésoluSalut à toute la communauté Voilà j'ai un souci assez particulier quelqu'un avait installé windows movie maker sur mon acer qui est sous xp sp3 mai...
Découpage vidéos avec w. l movie maker
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire un découpage en plein milieu d'une vidéo !! Je n'y arrive pas !! Je fais un blocage ave...
Problème fichiers .avi dans sony vegas 7
RésoluSalut à tous ! Bon je viens ici car j'ai un problème qui m'énerve sérieusement !! Aujourd'hui comme souvent, j'ouvre mon sony vegas pour commenc...
Conseil portable pour montage video full hd
RésoluBonjour, J'envisage l'achat d'un portable pour du montage full HD avec Premiere CS3 (ou ultérieur). Vidéos prise avec Nikon D800 ou 5D Mark II. ...
Movie maker affiche un écran gris...
RésoluBonjour, J'avais l'ancienne version de WLMM et, voulant avoir la derniere version, je la télécharge et Movie Maker ressemble a ca : http://img11.hos...
Logiciel montage video + effets texte
RésoluBonjour, je Cherche un LOGICIEL DE MONTAGE VIDÉO + Effets TEXTE ps : Pas "Windows movie maker"
Montez une vidéo souvenir
RésoluBonjour, Je voudrais faire une vidéo (mini film) pour qu'on puise garder un souvenir de mos années collége avec mes copines. Je voudrai y introduir...
Cherche logiciel de montage vidéo ???
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour faire des montages vidéos mais je veux un logiciel gratuit même qui n'est pas de grande taille svvvvvppp...
Ecran tv en tant que moniteur pc, comment ?
RésoluBonjour, je suis en train de monter un nouveau pc, et pour eviter l'achat d'un 2e moniteur lcd cher, ou d'un moniteur CRT encombrant, j'aurais aimé br...
Montage dans magix video de luxe
RésoluBonjour, quel sont les extensions des effets, plugins dans magix video de luxe
Pinnacle 15
RésoluBonjour, J'ai un petit souci. J'ai fait un film avec mon caméscope qui sort en .mts. J'ai créer un montage avec pinnacle 15. Je l'ai donc transform...
Sony vegas pro 11
RésoluBonjour, J'essaie de télécharger Sony Vegas Pro 11 pour mon ordinateur portable Acer avec Windows XP. Malheureusement, à la fin du téléchargement ...
Montage de video
RésoluBonjour , je cherche un logiciel complet de montage de video ( pas windows movie maker ) et gratuit de preference .( pour windows 7 ) et desoler si qu...
Sony vegas
Résolu/FerméBonjour, j'aimerait savoir si sony vegas es gratuit . si non , quelqu'un peut me dire combien sa coute svp !! ??
Logiciel montage .ogv / convertion video .ogv
RésoluBonjour, j'ai fait un screencast avec recordmydesktop sur ubuntu et cela m'a fait une vidéo au format .ogv !! :/ J'ai tenté de la convertir en mp4 ...
Connection pc/tv
RésoluBonjour, je possède une carte mère ASrock H67DE3,il y a une sortie HDMI lorsque je la branche avec mon écran TV je n'ai que le son et l'image de fo...
Infos sur windows movie maker
RésoluBonjour, je cherche a ce que quelqu'un puisse me dire comment faire sur windows movie maker , pour mettre une video ( que je sais faire ) et enlever l...
Musique sur movie maker
RésoluBonjour, S.V.P J'aimerai savoir comment fait on pour que la musique soit entiere dan la video c a dire que a cause des photos la chanson n'est pas ...
Pinnacle studio 14 est sorti !
RésoluBonjour, J'ai vu il y a deux jours que Pinnacle Studio 14 est sorti ! Certains ont ils déjà commandé ? Et reçu ? L'info est là: Test de Pinnac...
Tv sur ordinateur
RésoluBonjour, Je voudrais un logiciel pour regarder la télévision sur mon ordinateur et qu'il puisse capté la 1 si possible ! Je voudrais vraiment un bo...
Ordinateur de montage
RésoluBonjour a tous Je voulais monter un studio pour montage des films pour cinéma numérique et des séries destinés a la télé. Je voudrais juste savoir av...
Recherche logiciel montage video
RésoluBonjour, je suis en train de develloper une passion pour le montage vidéo mais actuellement je ne possède que live movie maker qui reste limité je...
Windows live movie maker
RésoluBonjour, je souhaite faire un montage vidéo avec Windows Live Movie Maker , en y introduisant des vidéos mais quand je les met , ça me met erreur ! ...
Logiciel montage video
RésoluBonjour tout le monde j'ai un petit problème concernant le découpage d'une vidéo , je possède une video en format mpeg4 que je veut découper ...
Besoin d'aide pour le montage d'une vidéo
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que : Je démarre avec le chiffre "0" au début de la vidéo, je souhaite le laisser à "0" jusqu'...
Pour un montage automatique simple
RésoluBonjour, quel programme simple et qui offre la possibilité de faire des montages vidéo ou diaporama photo automatiquement en mettant par exemple les...
Sony vegas pro 11
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le logiciel Vegas Pro 11. Je m'explique : Je suis en train de faire un court-métrage avec mes amis et j'aimerais ens...
Logiciel montage vidéo
RésoluBonjour, J'aimerais un logiciel pour montage vidéo simple où je peux mettre un cadre/photo en même temps qu'une vidéo de la seine. Merci Confi...
Mes montages sont en mauvaise calité
RésoluBonjour, je suis player d'un jeux nommée " Knight Online " et j'aimerais bien faire des vidéos tutoriels ect. Le soucis c'est que dans le jeux je suis...
Logiciel de montage vidéos
RésoluBonjour, j'ai un probleme mon vegas pro 11 a planté et mon movie maker aussi. Auriez vous d'autres logiciels (gratuit) et complet a me proposez. ...
Video lue sur pc n'apparaît pas sur tv
RésoluBonjour, bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve aucun sujet traitant apparemment de la même anomalie que celle à laquelle je suis confronté. ...
Besoin logiciel montage vidéo
RésoluBonjour, j'avais déjà posé une question similaire à celle-ci mais je vais le refaire mis à jour. Je cherche un logiciel de montage vidéo pouv...
Montage vidéo avec windows live movie maker ?
RésoluBonjour, Comment monter un film avec "Windows Live Movie Maker"??? ( C'est la question ). Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Où télécarger "pinnacle-studio 10 (v10.5) ?
RésoluBonjour, J'essaye en vain de réinstaller ce logiciel (avec mes 2 CD d'origine). Après l'installation du CD 1/2 qui réussit un coup sur deux, l' As...
Enregistrement d'une video movie maker
RésoluBonjour, comment enregistrer une video pour pouvoir la joindre dans un message merci de m'aider janine Configuration: Windows XP / Firefox ...
Conversion avi vers wmv avec movie maker
RésoluBonjour, Pour convertir mes videos du format .AVI en .WMV j'ai essaye windows movie player mais le résultat est minable.Les voix se joue en même temp...
Impossible de désinstaller pinnacle studio 14
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 Je n'arrive plus à désinstaller mon logiciel Pinnacle Studio 14, quand j'essaye de le désinstal...
Fraps & sony vegas
RésoluBonjour, Je viens vous dire mon problème. Donc je film des parties de 20 minutes sur Minecraft en 30 fps sur Fraps, ce que me fais un fichier ...
Aide pour montage video
RésoluBonjour, Voilà, je réalise un TPE sur le clonage en ce moment. J'arrive à la fin de ma production qui est un reportage vidéo à l'aide de montages...
Logiciel de montage video simple et gratuit
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un logiciel de montage gratuit et simple a utiliser autre que windows movie maker, un logiciel du type "AVS video editor" mais...