Les discussions

baboulidu57 Montage et acquisition vidéo

Qualité d'image avec w.movis maker

Résolu

Bonjour, Voilà après avoir réussi ( merci pour votre aide..)à enregistrer un montage avec W.Movie Maker, j'ai mis la vidéo sur une clé USB pour la p...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme
baboulidu57 Montage et acquisition vidéo

Utiliser w. movie maker

Résolu

Bonjour à tous, je viens de faire un montage de photos avec de la musique en utilisant Windows Movie Maker. j'arrive à enregistrer le projet mais imp...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme
mia2000 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video gratuis

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous aviez un logiciel de montage vidéo gratuit ou l'on puisse ajouter pleins de petits bouts de vidéo qui n'ont pas ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
picholine
LYDIA05 Montage et acquisition vidéo

Probleme pour ouvrir pinnacle

Résolu

Bonjour, J' ai changé de PC le 14-07-12 et maintenant je suis sous windows 7 , j' ai réinstallé PINNACLE STUDIO 12 PLUS IL à bien fonctionné jusqu...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Edawards
eme Montage et acquisition vidéo

Aide pour sony vegas pro 11

Résolu

Bonjour, Désolée si l'emplacement du forum ne correspond pas je ne savais pas où le placer... Je viens de télécharger Sony Vegas pro 11 et je n...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
eme
Freshx77 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 11 rendu de 18h00 !

Résolu

Bonjour, Mon problème aujourd'hui est que je veux rendre une vidéo HD de 35 minutes (face commentary avec pas mal de vidéo dessus) avec le format ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Freshx77
Nelly Montage et acquisition vidéo

Convertir un fichier mswmm

Résolu

Bonjour, Moi j'ai encore un autre problème. On m'a envoyé par mail un fichier .mswmm Lorsque j'essaye de l'ouvrir avec windows movie maker, ça...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
slim03100
aykanok Montage et acquisition vidéo

Vidéo montage

Résolu

Bonjour, svp est ce qu'il y un logiciel pour montage vidéo. moi je vais faire par exemple copier ma photo dans la même vidéo c'est comme que j'ai ét...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
aykanok
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo d'une musique

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment faire un montage vidéo d'une musique avec des photos qui défilent, ou alors un clip vidéo. J'ai Windows Live ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
FannyLouise Montage et acquisition vidéo

Problème hdmi pc/tv

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un cable HDMI il y a quelques semaines pour brancher mon pc à ma télévision. Au début tout marchait bien, mon bureau s'affich...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
FannyLouise
cocogulies Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker help me

Résolu

Salut, je fait un projet sur Windows Movie Maker, et dans la video que j ai choisi, il y a des paroles. Et en fond j ai mis une musique, mais malheur...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
bjour
Benjamin97 Montage et acquisition vidéo

Logiciel pour montage vidéo

Résolu

Bonjour, j'aimerais vous parlez, et vous demandez plusieurs informations à propos de montage vidéo. Je suis débutant en ce sujet,mais, j'adore fair...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Benjamin97
noriapful Montage et acquisition vidéo

Problème windows live movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé windows live movie maker pour monter un film, je précise que mes photos et musique n'ont pas été déplacé ni renommé. Lorsque...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
noriapful
CisIa Montage et acquisition vidéo

Problème rendu sony vegas pro

Résolu

Bonjour, lorsque j'essaye de rendre une vidéo avec Sony Vegas, la video rendu ne montre que du noir. J'ai essayé plusieurs fois. Merci Config...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Darkblo0
Clemval Montage et acquisition vidéo

Tutoriel sony vegas pro 10

Résolu

Bonjour, je viens récemment de faire l'acquisition de sony vegas pro 10, et j'aurais aimé savoir s'il existait un lien qui regrouperait plusieurs t...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
L'homme du bas de l'échelle
kimou Montage et acquisition vidéo

Problème windows movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec windows movie maker. ( sur Vista) J'ai fais une video avec musique images, videos qui dure à peu près 8 min 30. J'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
ziggourat
~~~~ORK~~~~ Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker plante

Résolu/Fermé

Salut les connaisseurs ;o) Maintenant c'est Windows Movie Maker (dernière version) qui pose problème... En effet, alors que je commence ...

Dernière réponse le 15 juin 2012 par
blacknight
rolrop Montage et acquisition vidéo

Acquisition vidéo sans yuv

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un outil d'aquisition pour filmer sur ma PS3 sauf que je n'est pas les branchements YUV sur ma télé (je n'ai que HDM...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
rolrop
ivanna Montage et acquisition vidéo

Logiciel pour montage amateur

Résolu

Bonjour, Je debute dans le montage de videos prises avec un camescope Sony DV pour les graver sur DVD. J'ai plusieurs logiciels qui ne sont jamais...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
alex etoile
moumouh10 Montage et acquisition vidéo

Latence sur sony vegas pro 11

Résolu

Bonjour A Tous , Alors J'explique Mon Problème : Il Y a Une Semaine J'ai Installer Sony Vegas Pro 11 Sur Mon PC, Au Début Tous Marché Très Très Bien ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Nend'Production
ouioui82 Montage et acquisition vidéo

[16:9] fraps + pinnacle studio 12

Résolu

Bonjour, Voila mon problème: Je capture une vidéo en 16:9 avec Fraps (16:10 en fait, sur Counter Strike Source), jusque là, tout va bien, je pe...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Matt_135
Kiyu Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 11 / après rendu

Résolu

Bonjour, après le rendu du montage que j'ai fais avec sony vegas pro la vidéo a des beugs image et son, c'est à dire qu'a certain moment la vidéo s'ar...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
kiyu
Titoune007 Montage et acquisition vidéo

Cherche logiciel de montage video

Résolu

Bonjour, Je souhaiterait faire des montages vidéos sur seven ou ubuntu , mais il y a tellement de logiciels que je ne sais pas vraiment lequel chois...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Titoune007
Kyubii974 Montage et acquisition vidéo

Aide tutorial avec sony vegas 7.0

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Sony Vegas 7.0 (version complète)il y a quelques semaines et je cherche un tutorial pour faire l'effet suivant mettre deux ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
salima78
lilidurhone Montage et acquisition vidéo

Désinstaller windows movie maker

Résolu

Salut à toute la communauté Voilà j'ai un souci assez particulier quelqu'un avait installé windows movie maker sur mon acer qui est sous xp sp3 mai...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
lilidurhone
sasa50 Montage et acquisition vidéo

Montez une vidéo souvenir

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une vidéo (mini film) pour qu'on puise garder un souvenir de mos années collége avec mes copines. Je voudrai y introduir...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
afnaire
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 3 476