Les discussions

ProRockstarsGames Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 12

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec pinnacle studio 12 quand je lance la vidéo ces bien tranquille mais lorsque ces fini impossile de retrouver la vidé...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
ProRockstargames
Georgi78300 Montage et acquisition vidéo

Connecter pc--->tv

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connecter mon PC (connecteurs VGA, DVI, HDMI) à ma TV (péritel). Comme vous pouvez le constater ma TV n'a que le péritel. J...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Georgi78300
crépinjojar Montage et acquisition vidéo

Montage video

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Existe-t-il un logiciel gratuit de montage vidéo ? D'après ce qu'on m'a dit, il faut mettre la main dans s...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
crépinjojar
slim14 Montage et acquisition vidéo

Demande d'aide pour sony vegas

Résolu

Bonjour, Salut. Je suis un amateur de montage vidéo . j'utilise sony vegas movie platinum 10.0. Quand je regarde les tuto sur youtube Je trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
slim14
benighted22 Montage et acquisition vidéo

Probleme windows live movie maker

Résolu

Bonjour, petit soucis avec movie maker live il n'accepte pas les videos .avi j'ai donc installé K lite codec, fonctionne pas, j'ai réessayé avec u...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
benighted22
comfree Montage et acquisition vidéo

Mais ou est windows movie maker ?

Résolu

Bonjour, j'ai instalé WMM sur mon ordi (car je l'avais supprimé ) et dans program files je trouve un dossier 'movie maker' mais qui ne contient pas ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
lololo
Labeuhlet Montage et acquisition vidéo

Mettre écran pc sur tv

Résolu

Bonjour, J'aimerais connecté le moniteur de mon Aspire 5735Z sur mon téléviseur LCD Tucson. Avant j'avais juste à brancher ma prise VGA sur la té...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Labeuhlet
Pierre-49460 Montage et acquisition vidéo

Brancher pc sur télé

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter se PC Asus : https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20 Comme il n'y a pas d'écran et que j...

26 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Pierre-49460
white_flag Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo .avi , et j'aimerai à certains endroit de la piste vidéo ajouter des images tout en gardant le son de la piste à cet endr...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
white_flag
randy123123 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de montage que puisse faire de bons generiques, effets videos avec expliquatuin; par exemple une ecriture animé (ef...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
JeDetesteMaPSP
remi du 40 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio plus 11.1.5224

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de Gravure avec l'application Pinnacle Studio Plus. Quand je veux graver mon projet sur un DVD l'application se ferme toute ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
remi du 40
Pédro Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 12 ultimate

Résolu

Bonjour, mon problème est que tous mes projets se sont transformés en fichiers STX. Pinnacle les ouvre sur la "time ligne" mais ne les lit pas . Un su...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
kpcien
transat Montage et acquisition vidéo

Montage avec windows moovie maker

Résolu

Bonjour à vous J'ai une série de petites vidéos sur mon ordi en format AVI. Quand j'essaie de faire un montage avec WMK ,j'essaie d'importer les vid...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
transat
joda Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 14

Résolu

Bonjour, comment peut-on supprimer plusieurs clips video a la suite lors d'un montage projet. je sais que l'on peut faire une sélection totale ,...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
dirstrib
electroantoine Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire un montage de vidéo avec deux écrans avec windows movie maker. Exemple: Un gars téléphone...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
electroantoine
kiki281 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo avec un large choix de modèle de menu surtout pour les film de mariage. Je suis en train de faire...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
kiki281
kermit-the-frog Montage et acquisition vidéo

[montage] entourer un objet

Résolu

Bonjour, Je cherche un plugin ou un logiciel qui pourrait me permettre "d' entourer un objet" sur une video, comme si on voulait en montrer juste une...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
nancy
Cédric Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker (problème)

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un montage vidéo avec Movie Maker, sauf que j'ai un tout petit inconvénient. En fait, j'ai mis m...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
WakeUp_TheDrumer
blacktyger Montage et acquisition vidéo

Pc -> hdmi -> tv

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher mon pc sur ma téléviseur via hdmi, tout marchais bien, mais depuis quelques temps l'image sur la tv "clignote", c'es...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
blacktyger
Chico Montage et acquisition vidéo

Ecran pc, moniteur ou tvhd ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaiterais acquérir un nouvel écran pour mon pc. Ayant sillonné quelques magasins, tout d'abord le choix est totalement ine...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
stewartia
Sara426 Montage et acquisition vidéo

Brancher son ordi sur sa tv

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs films sur mon ordinateur portable et j'aimerais les regarder sur ma télévision (c'est plus agréable sur un écran de 107 cm...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Sara426
memere29 Montage et acquisition vidéo

Montage videos

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel simple d'utilisation pour faire des montages videos assez classique avec de la musique et des transitions etc... mai...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
dbz83
0Albert0o Montage et acquisition vidéo

Enregistrement acquisition ps3

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un cable d'acquisition pour relier ma tele a ma ps3 pour pouvoir ensuite l'enregistrer. Donc jusque là tout va bien je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
stewartia
Mitch!!09 Montage et acquisition vidéo

Acquisition vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur le net, mais je n'ai pas encore trouvé : y a t il un moyen de faire de l'acquisition vidéo depuis un caméscope ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Mitch!!09
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 3 517