Les discussions

Choix langues sous-titres sur pc pas sur télé

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un film sur mon disque dur avec un choix entre deux langues et possibilité de mettre des sous-titres. J'arrive à choisir ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle 12 ultimate

Résolu

Bonjour, mon problème est que tous mes projets se sont transformés en fichiers STX. Pinnacle les ouvre sur la "time ligne" mais ne les lit pas . Un su...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
kpcien

Enorme problème de lien entre tv et pc

Résolu

Tout d'abord bonjour à tous ceux qui vont lire mon annonce et donc mon problème. Alors voila, je vais tout expliquer pour ne pas à me répéter, et j...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Lexro91

Pb pinnacle studio plus v 10.7 (titledeko)

Résolu

Bonjour, J'utilise Pinnacle Studio Plus V 10.7 et il m'arrive un problème déjà identifié (trouvé dans des forums français, italiens, ou même un en...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
glandu

Problème d'affichage hmdi pc-télé

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'hdmi , j'ai une télé LCD Samsung, je n'arrive pas à régler la résolution de la télé. Sur le pc la résolution est bonn...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
titan

Montage avec windows moovie maker

Résolu

Bonjour à vous J'ai une série de petites vidéos sur mon ordi en format AVI. Quand j'essaie de faire un montage avec WMK ,j'essaie d'importer les vid...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
transat

Montage projet magix vidéo deluxe 17hd

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs projets en affichage sous forme de Timeline. Je voudrais ajouter en fin de premier projet un deuxième projet. L'orsque j'...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
MIKOS35

Pinnacle studio 14

Résolu

Bonjour, comment peut-on supprimer plusieurs clips video a la suite lors d'un montage projet. je sais que l'on peut faire une sélection totale ,...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
dirstrib

Impossible d'ouvrir mon logiciel ulead photo

Résolu

Bonjour, J'espère que je ne me suis pas trompée de forum pour poser ma question. Voilà, depuis deux jours je ne peux plus ouvrir mon logiciel Ulea...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
Nickie72

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire un montage de vidéo avec deux écrans avec windows movie maker. Exemple: Un gars téléphone...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
electroantoine

Logiciel montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo avec un large choix de modèle de menu surtout pour les film de mariage. Je suis en train de faire...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
kiki281

Regardez les montages et donnez moi des idées

Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous regardiez mes montages et que vous me dîtes ce que je doit mettre ce que je peut faire à l'avenir pour qu'il soit mi...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
soul189

[montage] entourer un objet

Résolu

Bonjour, Je cherche un plugin ou un logiciel qui pourrait me permettre "d' entourer un objet" sur une video, comme si on voulait en montrer juste une...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
nancy

Windows movie maker (problème)

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un montage vidéo avec Movie Maker, sauf que j'ai un tout petit inconvénient. En fait, j'ai mis m...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Pc -> hdmi -> tv

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher mon pc sur ma téléviseur via hdmi, tout marchais bien, mais depuis quelques temps l'image sur la tv "clignote", c'es...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
blacktyger

Ecran pc, moniteur ou tvhd ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaiterais acquérir un nouvel écran pour mon pc. Ayant sillonné quelques magasins, tout d'abord le choix est totalement ine...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
stewartia

Besoin d'aide pour sony vegas pro 10

Résolu

Bonjour, J'ai (enfin) Sony Vegas Pro 10. Mais voilà mon problème. Je voudrais faire une petite intro pour mettre au debut de chacune de mes video...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
quentin961

Brancher son ordi sur sa tv

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs films sur mon ordinateur portable et j'aimerais les regarder sur ma télévision (c'est plus agréable sur un écran de 107 cm...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Sara426

Peut on utilisé une tv comme écran d'ordi

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si en connectant la tv en HDMI celle-ci peut servir d'écrans d'ordinateur ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.3...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Merli

Perte de qualité avec windows movie maker

Résolu

Bonjour, Après de nombreuse heure de recherche infructueuse je me tourne vers vous. Je fais actuellement des captures de vidéo en jeu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
drago0607

Windows live movie maker fondu marche pas

Résolu

Bonjour, voila je veut faire une video je met : apparition en fendu et disparition en fendu : moyenne, je met la video mais pas de fondu! Aider moi sv...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
inachi

Montage photos+vidéos mélangé facile

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de faire un montage photo + vidéo melangé mais simple. J'ai une quinzaine de video et 180 photos. Pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
acloa

Montage videos

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel simple d'utilisation pour faire des montages videos assez classique avec de la musique et des transitions etc... mai...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
dbz83

Enregistrement acquisition ps3

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un cable d'acquisition pour relier ma tele a ma ps3 pour pouvoir ensuite l'enregistrer. Donc jusque là tout va bien je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
stewartia

Je cherche un logiciel de montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me lancer dans les vidéos de Call of Duty sur youtube et pour ça je cherche un logiciel de montage vidéo assez simple et e...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
ziggourat

Movie maker importer un vidéo de real player

Résolu

bjr, j'utilise le movie maker c mon logiciel préféré pour faire des montages mais je n'arrive pas à importer un vidéo de real player sur le movie mak...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
pourquoipasmoi

Pas de son en branchant pc sur tv via hdmi :(

Résolu

Bonjour, J'ai branché mon cable HDMI, j'ai l'image sans problème mais pas de son. J'ai trouvé pas mal de propositions de solutions mais aucune ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
ekerilar91

Window movie maker non implémenté

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6 Je viens de passer plus de 50 heures sur une vidéo d'animation de photos + son ce so...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
JeDetesteMaPSP

Acquisition vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur le net, mais je n'ai pas encore trouvé : y a t il un moyen de faire de l'acquisition vidéo depuis un caméscope ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Mitch!!09

Probleme pinnacle studio 10 et pci 500

Résolu

Salut à tous, J'ai récement achetté studio 10 avec une carte PCI 500 qui me permet dans la théorie de capturer des videos d'un caméscope analogique s...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
scorpions.59

Vidéo quicktime sur windows movie maker

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je possède un lumix DMC FZ18, et ses vidéos sont lus avec QuickTime. Seulement moi, je voudrais faire des montages avec ses vi...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Morgane.B

Impossible d'utiliser windows movie maker

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 je voudrais faire une video à partir d'un clip (pris sur youtube) et d'ajouter une musique jusque là, c'est simp...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
mauricette

Rendu trop long sony vegas pro 10

Résolu

Bonjour, j'ai acheter sony vegas pro 10 pour faire des montage pour mettre sur Youtube. Quand je vien pour rendre mon projet qui dure 3 min 30 cela d...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
c

Logiciel de montage vidéo gratuit

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo (textes,musique,images) en FREEWARE (gratuit) Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Lorenzo42

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'aimerai installer Windows movie maker. J'ai donc tapé sur internet, téléchargé... tout allait bien jusqu'à ce qu'il me dise qu'il faut ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Lalala68

Studio9 pinnacle fichiers vob

Résolu

Bonjour, j''ai un film personnel gravée sur DVD à partir de mon graveur/enregistreur de salon. (Celui ci est composé de plusieurs fichiers par exe...

25 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
ChtiteFleur

Probleme mpg et movie maker

Résolu

Bonjour ! Je n'arrive pas a lire correctement un fichier vidéo sur movie maker. Le fichier vidéo est originaire d'un caméscope (relativement "vieux...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
math 2000

Pinnacle studio 14 ulmtimate

Résolu

Bonjour, J'utilise ce logiciel pour mes montages . J'aimerais savoir si je peux réunir 4 projets sur un unique projet afin de créer un film glob...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
joda

Comment faire un montage video+ inseré le son

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel pouvez vous me conseiller pour faire un montage video ( pas avec les photo avec des petits boud de video ) ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
elisaavetah

Effets dans sony vegas pro 8.0

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait le ou les effets dans cette vidéo par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=JvXuhCI2zN0&feature=re...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
dbz83

Pinnacle studio changer dossier de stockage

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un boitier d'acquisition vidéo avec lequel j'ai eu Pinnacle Studio. Le bémol, c'est que j'ai installé le soft un peu vite et...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
wiivier

Video avi sous windows movie maker

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec WMM.... j'essaye désespèrément depuis quelques heures d'insérer un fichier video avi sous windows movie mak...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
ziggourat

Tv : comment l'avoir sur le pc sans carte

Résolu

Bonjours a tous, je voudrais savoir s'il y aurait un logiciel en Francais qui permette de regarder la television (tf1,france2,france3 et M6) sans avoi...

18 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
mamoproduction

Problème windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un caméscope SONY DCR-DVD106 HANDYCAM qui filme au format .mpg mais je ne peux pas faire de montage sous WMM car je n'...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Mouniou08

Recherche logiciel de montage vidéo.

Résolu

Bonjour à tous, Connaitriez-vous un logiciel de montage vidéo qui permette par exemple de mettre 2 vidéos dans une seule (écran splitté) ou de fair...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
yepos

Montage video

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une vidéo animée, pas seulement un sorte de diaporama mais en forme de parties de plusieurs vidéos découpée...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
yepos

Plus possible d'ouvrir windows movie maker

Résolu

Bonjour , j'ai utilisé Windows Movie Maker et une fois que j'ai enregistré la vidéo que j'avais crée , quand j'ai voulu l'ouvrir pour la regarder , ça...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
isette63

Pb pour connecter ordi portable avec tv

Résolu

Bonjour! ai acheter un cordon pour relier ordi à la tv pour pouvoir lire les fichiers de l'ordi via péritel TV mais rien ne se passe...un coseil de vo...

50 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Halala

Logiciel de montage video-photos multipistes

Résolu

Bonjour, Quel logiciel, au cout abordable ( 50 à 80 €), possède au moins 3 pistes video et 3 pistes audio ? J'ai essayé MAGIX photos sur Cd & DVD...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
bb-pp

Problème avec windows live movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel de montage vidéo Windows live Movie Marker... le problème: une fois la vidéo terminé je veux transform...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
math 2000
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 3 500