Les discussions

Logicile montage video

Résolu

Bonjour, j'ai un expose a la classe et je cherche un super nn un fantastic logiciel de montage de video et des effets meme si c un logiciel payant.m...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
zouzouhip

Montage vidéo avec un effet modern warfare 2

Résolu

Bonjour, Je galère totalement ... ! Je suis bon en HTML/CSS/PHP/SQL mais NUL en montage vidéo. Je voudrai savoir si il y a quelqu'un qui est d'acc...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
ST3F4N0

Questions sur pinnacle

Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai quelques soucis à utiliser le logiciel de montage Pinnacle. Je m'excuse par avance si je ne suis pa...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
ziggourat

Logiciel montage video

Résolu

Bonjour, svp jcherche un logiciel de montage de video etc.... compatible avec tous les windows et apres avoir termine tout , on peut lancer la video...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
pico.l

Studio pinnacle 14

Résolu

Bonjour, Avec mon nouveau studio 14, je n'arrive pas à mettre un ralenti sur une scène coupée, avec le format MP4 de la Go Pro ! Pouvez-vous m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
kpcien

Logiciel montage video

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel de montage vidéo comme Pinnacle VideoSpin. Les vidéo soit finalisé au format MPEG-2 Mer...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
ziggourat

Windows movie maker codec

Résolu

Bonjour, Je suis incapable de faire importer des vidéos de mon appareil photo car quand je les importes, sa me dit : Erreur, il manque un codec n...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
kpcien

Pb pr importer vidéo sur windows movie maker

Résolu

Bonjour, alors tout d'abord désolé pour les abréviations dans le titre mais il n'y avait pas assez de place pour le nom du logiciel utilisé...bref ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
yoda12

Camstudio sous movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai cam studio depuis se matin et j'ai fait des testes mais au moment ou je veut les métre sur windows movie maker il me dit qu'il ne peut p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Unknown

Pas de son widows live movie maker

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas ma réponse sur le forum. Losque j'insere ma vidéo ds widows live movie maker, il n'y a pas de son. J'ai convertit ma...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
gej62

Branchement pc vers tv avec vista

Résolu

Bonjour, j' ai achete un pc avec windows vista carte graphique8800gts geforce et je voudrais mettre mon pc sur ma tele.j' y arrive mais j un probleme...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
loloponzo

Probleme installation pinnacle studio

Résolu

Bonsoir, j'ai acheté pinnacle studio version 11 hier j'ai voulu l'installer et il me dit qu'il faut disposer du xp service pack 2 je ne sais pas c...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Ajol

Adobe premier cs5 activation accélération gpu

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Adobe Premier CS5 et j'aimerai savoir si l'acceleration GPU est compatible avec la carte Nvidia GeForce GTS 450.?. E...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Khaos606

Montage video

Résolu

Bonjour, je cherche un bon logiciel de montage video gratuit. dans lequel on sait mettre de la musique et découper des scéances d'une vidéo. j'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
gej62

Regarder le tv free box sur un pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un free box en zone dgroupé, donc avec la TV, et je souhaiterais enregistré certaine émisions. Je ne suis pas tré doué en informatique...

Dernière réponse le 10 mars 2011 par
crown59

Slow motion dans sony vegas

Résolu

Bonjour, Comment faire un effet de ralentissement dans Sony vegas ? ( Je vous parle pas de ralentir entièrement la vidéo, mais petit a petit ,ex ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Neon34200

Problème avec windows live movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai un DVD que j'ai filmée moi-même de 2x30 minutes. J'aimerais le modifier avec Windows Live movie Maker pour y rajouter des petits f...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Tika

Video montage fims en mts

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs années je realise des montages sur mon ordi portable avec corel ulead-video10 ,celà marchait impec !! depuis peu de temp...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
nanoum

Raccorder mon pc portable à ma télé

Résolu

Bonjour, je voudrais relier mon ordinateur à ma télé pour pouvoir regarder des séries d'un site Comment je peux faire ? ma télé est toute récente...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
memelle29

Quel logiciel autre que movie maker ?

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit similaire a window movie maker ou window live movie maker mais avec plus de fonctions, plus beau design da...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
juju du 62

Sony vegas 9.0

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des info sur sony vegas 9.0 ou on peut le telecharger s il est gratuit ou payent combien sa coute enfin bref tousque vous p...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Relier pc/tv

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si sa serai possible de relier un pc a une tv via un cable VGA/SCART (péritel) de se type : https://www.pixmania.com/ S...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
jeeper68

Où retrouver ses vidéos de freeboxtv dans pc

Résolu

Bonsoir , je viens de faire un essai pour transférer mes vidéos enregistrées de la freebox tv à mon pc,je suis passée par le site:hd1.freebox.fr don...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
stlpro

Logiciel de montage

Résolu

Bonjour, je voudrais faire des montages de courts métrages, j'ai essayé avec Windows movie maker mais il n'accepte pas les vidéos faites par mon HTC.....

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
gej62

Problème fichiers .vob, avec movie maker

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai importé un DVD sur mon ordi, et maintenant je souhaite le mettre dans Windows Live Movie Maker, jusque là pas de problè...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Kratos

Wl movie maker ne met pas la musique

Résolu

Bonjour. Je suis assez embêté, car WL movie maker ne met pas la musique, alors que je la place au tout début de la vidéo. Pouvez vous m'aidez à rég...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
TDU

Problème liaison hdmi pc tv hd

Résolu/Fermé

Possesseur d'un écran hd ready celui ci est relié a mon pc par cable hdmi pour lire les dvd et dvix directement depuis celui ci ... malheureusement un...

Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Nobelito

Aide windows live movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai fait un montage avec windows live movie maker , tout va bien jusqu'à mettre de la musique que j'ai prise sur ce site : http://lemeil...

30 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
haha!

Cherche logiciel (freeware) de montage vidéo

Résolu

salut a tous je recherche un freeware pour pouvoir couper une sequence video d'environ 30 secondes (sur 2minutes). et pouvoir par la suite jouer cet...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Stpanie

Logiciel de montage

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il existe un logiciel de montage vidéo qui ne réduit pas ou réduit très peu la qualité de la vidéo car j'utilise Wind...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de montage vidéo gratuit

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un montage vidéo d'un niveau légèrement plus élevé que ce que permet Windows Movie Maker. Auriez-vous un bon logicie...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, aidez-moi à trouver un logiciel de montage vidéo Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
2011N2

Sous xp : logiciel montage vidéo gratuit

Résolu

Bonjour, je précise bien sous un P4 sous XP, quel logiciel choisir pour faire du montage. J'avais Films sur CD et DVD 2.0 de Magix mais je ne parv...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
artprod

Montage photos/videos

Résolu

Bonjour, je recherche un bon logiciel gratuit pour faire de belles retouche sur des photos et de beaux montages photos ou vidéos. Merci de vos/votr...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
yannou26

Adobe première cs3

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un montage vidéo avec Adobe Première Cs3. Lorsque j'effectue "envoyer vers Encore" pour pouvoir tranformer ma sélection...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
jeyweb2

Ecran pc sur ecran tele

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un pc hp pavilion DV9500 sous vista j'aimerais pouvoir retransmettre mon pc sur ma tele pour ce faire j'ai acheté un...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
petitechipietriste

Durée d'exposition avec movie maker

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une video de photos avec movie maker j'ai mis des transitions entre chaque diapo maintenant je souhaiterais all...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
PAULRAY

Cherche logiciel de montage video

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo assez complet et similaire à Windows movie maker. Un logiciel capable de lire un grand nombre de...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
elfrench

Transposition de mini cassettes vidéo sur dvd avec au passage montage vidéo

Résolu

j ai un DAZZLE qui me permet de mettre mes cassettes sur mon ordinateur mai ensuite si je veux faire du montage ( coupes) et un gravage sur dvd je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
anonyme

Windows movie maker : impossible de publier

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon topique ! J'ai une amie qui a fait un montage vidéo pour son fils. Elle a travaillé des semaine...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
damiens1026

Vidéo à 90° sur le côté, problème au montage

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci, j'avais déjà fait un topic sur ça, mais c'était sur un thème différent, les jours passent et personne n'a répondu à m...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
envy888

Quel logiciel de montage vidéos choisir?

Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un film de Guerre Actuelle et je voudrais savoir quel logiciel était le meilleur pour faire ce genre de films. Mon fi...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Grégoire

Un logiciel de montage video, lequel ?

Résolu

Bonjour, J'ai déjà réalisé quelques montages vidéos avec un logiciel assez basique "show bizz dvd 2" mais du a quelques bug plutôt énervant (plante...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
outaytaz

Comment choisir ma carte d'acquisition num.

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un caméscope avec des cassettes minidv qui est en fin de vie (surement un problème avec la tête de lecture car quand je...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
stef77

Comment mettre un vidéo sur youtube wmm

Résolu

Salut , https://www.youtube.com/watch?v=fvhFEf81ZOs Voilas pour les millier de gens qui se pose la question ?! :)

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Srams

Ordi ->hdmi->tv

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de relier mon ordi à ma TV via un cable HDMI ? Je pense que oui. Donc, je voudrais savoir lequel par...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
angedesenfers

Je cherche un logiciel de montage point mov

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage de vidéos en point Mov car Window movie Maker ne prend pas les points Mov , je dois les convertir en po...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Charlotte

Logiciel montage vidéo

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si Final Cut Express 4 est un bon logiciel de montage vidéo. Merci à celui / ceux qui va / vont me répondre. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
cybernetik

Vidéo montages photos et musique

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir s'il existe un autre logiciel que Picasa 3 gratuits et téléchargeables pour faire des vidéo montages photos avec de la mu...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
dagadapinkdu78

Ulead gif animator 5.0

Résolu

Bonjour, svp je veux le logiciel de ulead gif animator 5.0 gratuitement avec sa licence.

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Libellule
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 3 499