Les discussions
Logicile montage video
RésoluBonjour, j'ai un expose a la classe et je cherche un super nn un fantastic logiciel de montage de video et des effets meme si c un logiciel payant.m...
Montage vidéo avec un effet modern warfare 2
RésoluBonjour, Je galère totalement ... ! Je suis bon en HTML/CSS/PHP/SQL mais NUL en montage vidéo. Je voudrai savoir si il y a quelqu'un qui est d'acc...
Questions sur pinnacle
RésoluBonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai quelques soucis à utiliser le logiciel de montage Pinnacle. Je m'excuse par avance si je ne suis pa...
Logiciel montage video
RésoluBonjour, svp jcherche un logiciel de montage de video etc.... compatible avec tous les windows et apres avoir termine tout , on peut lancer la video...
Studio pinnacle 14
RésoluBonjour, Avec mon nouveau studio 14, je n'arrive pas à mettre un ralenti sur une scène coupée, avec le format MP4 de la Go Pro ! Pouvez-vous m'ai...
Logiciel montage video
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel de montage vidéo comme Pinnacle VideoSpin. Les vidéo soit finalisé au format MPEG-2 Mer...
Windows movie maker codec
RésoluBonjour, Je suis incapable de faire importer des vidéos de mon appareil photo car quand je les importes, sa me dit : Erreur, il manque un codec n...
Pb pr importer vidéo sur windows movie maker
RésoluBonjour, alors tout d'abord désolé pour les abréviations dans le titre mais il n'y avait pas assez de place pour le nom du logiciel utilisé...bref ...
Camstudio sous movie maker
RésoluBonjour, j'ai cam studio depuis se matin et j'ai fait des testes mais au moment ou je veut les métre sur windows movie maker il me dit qu'il ne peut p...
Pas de son widows live movie maker
RésoluBonjour, Je ne trouve pas ma réponse sur le forum. Losque j'insere ma vidéo ds widows live movie maker, il n'y a pas de son. J'ai convertit ma...
Branchement pc vers tv avec vista
RésoluBonjour, j' ai achete un pc avec windows vista carte graphique8800gts geforce et je voudrais mettre mon pc sur ma tele.j' y arrive mais j un probleme...
Probleme installation pinnacle studio
RésoluBonsoir, j'ai acheté pinnacle studio version 11 hier j'ai voulu l'installer et il me dit qu'il faut disposer du xp service pack 2 je ne sais pas c...
Adobe premier cs5 activation accélération gpu
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir Adobe Premier CS5 et j'aimerai savoir si l'acceleration GPU est compatible avec la carte Nvidia GeForce GTS 450.?. E...
Montage video
RésoluBonjour, je cherche un bon logiciel de montage video gratuit. dans lequel on sait mettre de la musique et découper des scéances d'une vidéo. j'ai es...
Regarder le tv free box sur un pc
Résolu/FerméBonjour, J'ai un free box en zone dgroupé, donc avec la TV, et je souhaiterais enregistré certaine émisions. Je ne suis pas tré doué en informatique...
Slow motion dans sony vegas
RésoluBonjour, Comment faire un effet de ralentissement dans Sony vegas ? ( Je vous parle pas de ralentir entièrement la vidéo, mais petit a petit ,ex ...
Problème avec windows live movie maker
RésoluBonjour, J'ai un DVD que j'ai filmée moi-même de 2x30 minutes. J'aimerais le modifier avec Windows Live movie Maker pour y rajouter des petits f...
Video montage fims en mts
RésoluBonjour, Depuis plusieurs années je realise des montages sur mon ordi portable avec corel ulead-video10 ,celà marchait impec !! depuis peu de temp...
Raccorder mon pc portable à ma télé
RésoluBonjour, je voudrais relier mon ordinateur à ma télé pour pouvoir regarder des séries d'un site Comment je peux faire ? ma télé est toute récente...
Quel logiciel autre que movie maker ?
RésoluBonjour, je recherche un logiciel gratuit similaire a window movie maker ou window live movie maker mais avec plus de fonctions, plus beau design da...
Sony vegas 9.0
RésoluBonjour, je voudrais avoir des info sur sony vegas 9.0 ou on peut le telecharger s il est gratuit ou payent combien sa coute enfin bref tousque vous p...
Relier pc/tv
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si sa serai possible de relier un pc a une tv via un cable VGA/SCART (péritel) de se type : https://www.pixmania.com/ S...
Où retrouver ses vidéos de freeboxtv dans pc
RésoluBonsoir , je viens de faire un essai pour transférer mes vidéos enregistrées de la freebox tv à mon pc,je suis passée par le site:hd1.freebox.fr don...
Logiciel de montage
RésoluBonjour, je voudrais faire des montages de courts métrages, j'ai essayé avec Windows movie maker mais il n'accepte pas les vidéos faites par mon HTC.....
Problème fichiers .vob, avec movie maker
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai importé un DVD sur mon ordi, et maintenant je souhaite le mettre dans Windows Live Movie Maker, jusque là pas de problè...
Wl movie maker ne met pas la musique
RésoluBonjour. Je suis assez embêté, car WL movie maker ne met pas la musique, alors que je la place au tout début de la vidéo. Pouvez vous m'aidez à rég...
Problème liaison hdmi pc tv hd
Résolu/FerméPossesseur d'un écran hd ready celui ci est relié a mon pc par cable hdmi pour lire les dvd et dvix directement depuis celui ci ... malheureusement un...
Aide windows live movie maker
RésoluBonjour, j'ai fait un montage avec windows live movie maker , tout va bien jusqu'à mettre de la musique que j'ai prise sur ce site : http://lemeil...
Cherche logiciel (freeware) de montage vidéo
Résolusalut a tous je recherche un freeware pour pouvoir couper une sequence video d'environ 30 secondes (sur 2minutes). et pouvoir par la suite jouer cet...
Logiciel de montage
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il existe un logiciel de montage vidéo qui ne réduit pas ou réduit très peu la qualité de la vidéo car j'utilise Wind...
Logiciel de montage vidéo gratuit
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser un montage vidéo d'un niveau légèrement plus élevé que ce que permet Windows Movie Maker. Auriez-vous un bon logicie...
Montage vidéo
RésoluBonjour, aidez-moi à trouver un logiciel de montage vidéo Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
Sous xp : logiciel montage vidéo gratuit
RésoluBonjour, je précise bien sous un P4 sous XP, quel logiciel choisir pour faire du montage. J'avais Films sur CD et DVD 2.0 de Magix mais je ne parv...
Montage photos/videos
RésoluBonjour, je recherche un bon logiciel gratuit pour faire de belles retouche sur des photos et de beaux montages photos ou vidéos. Merci de vos/votr...
Adobe première cs3
RésoluBonjour, Je viens de créer un montage vidéo avec Adobe Première Cs3. Lorsque j'effectue "envoyer vers Encore" pour pouvoir tranformer ma sélection...
Ecran pc sur ecran tele
RésoluBonjour, j'ai actuellement un pc hp pavilion DV9500 sous vista j'aimerais pouvoir retransmettre mon pc sur ma tele pour ce faire j'ai acheté un...
Durée d'exposition avec movie maker
RésoluBonjour, je suis en train de faire une video de photos avec movie maker j'ai mis des transitions entre chaque diapo maintenant je souhaiterais all...
Cherche logiciel de montage video
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo assez complet et similaire à Windows movie maker. Un logiciel capable de lire un grand nombre de...
Transposition de mini cassettes vidéo sur dvd avec au passage montage vidéo
Résoluj ai un DAZZLE qui me permet de mettre mes cassettes sur mon ordinateur mai ensuite si je veux faire du montage ( coupes) et un gravage sur dvd je ne ...
Windows movie maker : impossible de publier
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon topique ! J'ai une amie qui a fait un montage vidéo pour son fils. Elle a travaillé des semaine...
Vidéo à 90° sur le côté, problème au montage
RésoluBonjour, J'ai un gros souci, j'avais déjà fait un topic sur ça, mais c'était sur un thème différent, les jours passent et personne n'a répondu à m...
Quel logiciel de montage vidéos choisir?
RésoluBonjour, Je voudrais réaliser un film de Guerre Actuelle et je voudrais savoir quel logiciel était le meilleur pour faire ce genre de films. Mon fi...
Un logiciel de montage video, lequel ?
RésoluBonjour, J'ai déjà réalisé quelques montages vidéos avec un logiciel assez basique "show bizz dvd 2" mais du a quelques bug plutôt énervant (plante...
Comment choisir ma carte d'acquisition num.
RésoluBonjour, J'ai actuellement un caméscope avec des cassettes minidv qui est en fin de vie (surement un problème avec la tête de lecture car quand je...
Comment mettre un vidéo sur youtube wmm
RésoluSalut , https://www.youtube.com/watch?v=fvhFEf81ZOs Voilas pour les millier de gens qui se pose la question ?! :)
Ordi ->hdmi->tv
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de relier mon ordi à ma TV via un cable HDMI ? Je pense que oui. Donc, je voudrais savoir lequel par...
Je cherche un logiciel de montage point mov
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de montage de vidéos en point Mov car Window movie Maker ne prend pas les points Mov , je dois les convertir en po...
Logiciel montage vidéo
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si Final Cut Express 4 est un bon logiciel de montage vidéo. Merci à celui / ceux qui va / vont me répondre. Configu...
Vidéo montages photos et musique
RésoluBonjour, je voudrait savoir s'il existe un autre logiciel que Picasa 3 gratuits et téléchargeables pour faire des vidéo montages photos avec de la mu...
Ulead gif animator 5.0
RésoluBonjour, svp je veux le logiciel de ulead gif animator 5.0 gratuitement avec sa licence.