Les discussions
Pc relié à la tv, image mais pas de son
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté une tv Toshiba 32RL938 sur laquelle il y a une prise VGA. Mon pc n'ayant pas de port hdmi, je l'ai relié au télévise...
Site pour créer un montage vidéo
RésoluBonjour ! J'utilise Windows Movie Maker pour créer des montages vidéo, je n'en ai fait qu'un seul et je ne peux plus ouvrir Windows Movie Maker ...
Vegas pro 9 : j'ai quitté trop vite le projet
RésoluBonjour, je travaille sur une vidéo sur Sony Vegas Pro 9.0. J'ai fait des modifications sur ce projet, et j'ai enregistré puis quitté le logic...
Logiciel gratuit pour fond vert ?
RésoluBonjour, j'aimerais faire des vidéos sur fond vert mais je n'arrive pas à trouver de logiciel gratuit afin de faire une incrustation sur ce fond.....
Proshow producer
RésoluBonjour, J'ai proshow producer et je ne comprend pas quand j'écris un texte sur une slide il l'écrit sur toute les slides il ne fesais pas cela avan...
Suppression totale pinnacle 15
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 J'ai installé pinnacle 15 qui a fonctionné correctement. Quand j'ai voulu m'en servir à nouveau,...
Code 10 ads instant hdtv pci
RésoluBonjour, pourrez vous maidez svp je vient d'acheter une nouvelle tour avec windows vista depuis une semaine et de puis ce matin plus de son merci de ...
Fusionner 2 vidéos .avi sans virtualdub
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il y avait possibilité de fusionner 2 fichiers .avi sans VirtualDub, pour lequel je ne peux pas télécharger les codec...
Tourner, rogner, comparer, dessiner, supprimer le son
RésoluBonjour à tous ! Dans le cadre de mon TPE de fin de 1ère S, je souhaite inclure des vidéos à mon travail sur les bâtiments parasismiques. J'...
Aidé moi ^^
RésoluBonsoir, J'ai un petit souci voila il y a quelque temps de' sa j'ai regarder un film via mon pc sur la télé avec le câble hdmi, et sans faire exprès ...
Problème configuration son tv via pc
RésoluBonjour, Voilà je vais peut être me faire attraper par un modérateur, mais je reformule mon problème (qui quelque part est différent du précédent). ...
Freemake video converter
RésoluBonjour ! J'ai un gros problème. je dois rendre mon tpe demain (je suis en 1ère) j'ai installé freemake vidéo converter, j'ai dû convertir des vidéos ...
Probleme avec windows movie maker
Résolubonjour, j'ai fait un montage avec Windows Movies Marker. le Probleme c'est qu' il enregistre mon montage en .MSWMM ce qui m'empeche de le mett...
Tele sans image
RésoluBonjour, j ai une tele de marque philips reference50pfp5532d/12 quand je l allume le son marche mais j ai pas d image .De qu oi sa peut venir merci ...
Adobe première - recoller des éléments audio
RésoluBonjour, Je découvre Adobe Première, je suis en trains de faire un petit montage avec une piste video et une audio. Je ne trouve pas comment, sur ...
Générique déroulant avec pinacle videostudio (version gratuite)
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire un générique déroulant avec pinacle videostudio (version gratuite), du texte qui défile quoi ! Merci d'av...
Creer fichier mpeg 2 sur pinnacle studio 15
RésoluBonjour, J'ai fait un montage d'une heure en 4 fichiers AVI que j'ai mis bout à bout Quand je les retransforme en fichier entier mpeg sur la fe...
Surfer sur le net
RésoluBonjour, j'ai acheté un adaptateur LAN sans fil USB UWA-BR100 pour une tv SONY BRAVIA 46EX700.Je passe par la WIFI de ma neufbox pour accéder à intern...
Vegas pro 12
RésoluBonjour, j' ai un problème quand j' essaye d' inséré un média texte sur une photo (je fais clic droit,inséré un média texte) cela donne : https://www....
Connexion bug hdmi entre tv-ordinateur
RésoluBonjour, Quand je connecte mon cable hdmi (tout fraichement acheté) de ma TV à mon ordinateur il se connecte normalement, affiche un écran noir pu...
Comment changer le format d'une vidéo
RésoluBonjour, Je fait des montages vidéos, et certaines vidéos avec les formats: .MP4 .avi Mais les formats .MOV ne marche pas ! Comment modifié le ...
[movie maker] effets et transitions manquants
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci avec Windows Movie Maker qui m'affiche un message d'erreur à chaque lancement : "Le fichier d'effets et transitio...
Probleme achat logiciel
RésoluBonjour, n'ayant pas de lecteur cd sur mon pc je voudrai savoir les différentes possibilitées pour faire l'acquisition d'un logiciel (sony vegas s...
Home cinema
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment brancher mon home cinema a ma tele pour avoir le son qui sort de ma tv. je m'explique,j'ai un decodeur voo reco...
Logiciel de montage simple d'utilisation et gratuit.
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo simple et gratuit. Tant que j'y suis, savez-vous comment insérer un sorte de gif imager sur un logic...
Transition vidéo
RésoluBonjour, Je voudrai créer la même transitions que cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=hkdPsQaOp4s (la transition entre 28 sec et 38 sec ...
Problème codec sony vegas pro 2012
RésoluBonjour à tous et à toutes. Suite au téléchargement de Sony Vegas Pro 2012, j'ai voulu effectuer un montage vidéo d'une de mes parties d'airsoft. ...
Youtube
RésoluBonjour, comment mettre des vidéos de youtubev sur son ordi sans télécharger 10 000 logiciels (vidéo+son) Configuration: Windows 7 / Chrome 24....
Imovie sur macbook air
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 JUSTE UNE PETITE QUESTION QUI POURRAIT ME FAIRE GAGNER UN TEMPS INFIN...
Quelle format, pour mettre projet sur dailymotion
RésoluBonjour, Mon logiciel pour les montages vidéos s'appelle ArcSoft TotalMédia ShowBiz (Qui était deja installer) Dès que j'ai fini de crée un projet...
Sony vegas pro 11 : probleme d'affichage vidéos
RésoluBonjour à tous !! J'ai un soucis qui me gene assez... meme beaucoup... J'ai un montage à faire pour une association. Mais... J'ai un probleme av...
Comment enregistrer la tv sur le disque dur de mon pc?
RésoluBonjour, je vis au québec comment puis-je enregister la télévision sur mon pc? J'ai le cäble qui me fournit la télévision numérique et l'internet. Qu...
Movie maker : finalisation
RésoluBonjour, Je souhaite trouver (si cela existe) un mode d'utilisation de Movie Maker car je n'arrive pas à finaliser mes films ; une fois "enregistr...
Montage de vidéo
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un programme (Photo et Video suite X5) de Corel pour faire des montages de photos et films. Malheureusement je ne sai...
Problème installation window live movie maker
RésoluSalut mon problème c'est que windows live movie aker marche pas. Pour aire court j'aimerais un logiciel qui désinstalle complètement (tout les fichie...
Connexion mac mini avec tv
RésoluBonjour à tous, je viens d'acquérir un mac mini, que je souhaite brancher à ma tv. J'ai donc essayé avec un câble HDMI, mais aucune image n'est sortie...
Ogg vorbis (theora) avec corel videostudio prox5
RésoluBonjour, peut-on coder un film en sortie avec le codec theora sous corel videostudio proX5 et/ou je vois que l'on peut sortir des video 15ima...
Modification de mon pc pour regarder de la video hd sur ma tv
RésoluBonjour à tous, pour ma première apparition sur ce forum, je viens pour vous solliciter et vous demander des infos. J'espère pouvoir vous aider à mo...
Problème de tv
RésoluBonjour, j'ai récupéré un téléviseur de marque inconnue,mais sans télécommande:je ne peux donc pas l'utiliser.je désire acheter une télécommande,mai...
Pinnacle studio15
RésoluBonjour, Suite à je ne sais quelle manip. je n'ai plus accès à la fonction titre de studio15 quand je veux insérer un titre je clique gauche 2 fo...
Pctv hybrid pro stick 340e
RésoluBonjour, Je n est pas de son sur les chaines tf1 hd et m6 hd et france 2 hd avec le logiciel fournie. Qu est ce que je dois faire pour avoir le so...
Logiciel montage video
RésoluBonjour, Je songe a m'acheter une GoPro pour faire des videos de ski hors-piste, mais je n'ai pas de logiciel de montage video. J'en cherche un ass...
Montage video
RésoluJe songe a m'acheter une GoPro pour faire des videos de ski hors-piste, mais je n'ai pas de logiciel de montage video. J'en cherche un assez simple d'...
Comment relié mon pc à la tv?
RésoluBonjour, Voilà tout est dit dans ma question. Je voudrais savoir comment relié mon PC à la TV pour voir des films etc.. merci :)
Questions autour du transfert minidv à pc
RésoluBonjour, Mon père transfert actuellement les vidéos de mon enfance depuis les cassettes miniDV (+ des cassettes VHS) sur le PC, afin de numériser ...
Proleme connexion pc tv avec windows media 11
RésoluBonjour, je viens d acheter une tv philips 46PFL et je n arrive pas la connecter a mon ordi portable avec windows media 11 ( l ordi est sous windo...
Type de cable pour une connection pc/tv
RésoluBonjour, J'aimerais connecter ma TV a mon PC portable : Voici la prise HDMI de mon PC : https://www.intel.fr/content/dam/www/public/us/en/image...
Code d'accès
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver le code d'accès pour l'ouverture de ma clé d 'acquisition ni sur la boite ni sur le disque le code que je disp...
Rupture de bande sur cassette hi8
RésoluBonjour, Au cours d'un montage de film pris en voyage, la bande d'une cassette s'est rompue et ça tourne à vide. Peut-on réparer? Configuration...
Dvd hd
RésoluBonjour, j'ai acheté un dvd hd,mais il ne passe pas dans mon lecteur blue ray qui ne le reconnait pas. que dois je faire? merci. Configuration:...