Les discussions

cricri1205 Montage et acquisition vidéo

Rtbf

Résolu

Bonjour, Je suis un fan de pblv et j'aimerais bien si c'est possible regarder le deux rtbf chez moi en pays de loire. avez vous une solution? me...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
STARGATE43
teva Montage et acquisition vidéo

Pb avec pinnacle pctv deluxe

Résolu

Bonjour, je possède pinnacle PCTV Deluxe (Me 2000 xp v 1.5 jan.2003..!) je m'en sers trés rarement et je n'arrive pas a copier mes cassettes VHS/ mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
glandu
orange560 Montage et acquisition vidéo

Pc inactif si câble dvi branché

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher mon PC (prise DVI) sur la TV (prise HDMI). Côté TV, tout se passe bien : bonne image, photo ou video. Je me sers de ...

21 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
orange560
goodgugu Montage et acquisition vidéo

Problème hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai branché mon pc a ma télé via mon câble, j'ai bien l'image mais pas le son, quand je vais dans les périphériques ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
goodgugu
HeeroYuy Montage et acquisition vidéo

Rendu final

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement Sony Vegas Pro 10 pour faire mes vidéos. J'avais fais une vidéo de 20 minutes environ en Full HD, dot le poids es...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
HeeroYuy
crépinjojar Montage et acquisition vidéo

Réinstaler bande son

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai réussis à extraire une bande son d'un fichier avi, je l'ai bricolé, maintenant, comment faire pour la réinstaler sur...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
gej62
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Assembleur de vidéos (joiner)

Résolu

Bonjour, */!\ Risques de pub (exemples vidéos) (vous êtes donc prévenus) /!\ * Je cherche un logiciel pour fusionner deux clips vidéos, une intro e...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
KevvS58 Montage et acquisition vidéo

Création d'un vidéo

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel autre qu'After Effect qui peut donner un résultat semblable à la vidéo d'introduction de ce site...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
KevvS58
onestdanslamerde Montage et acquisition vidéo

Sos problème montage sur videopad :'(

Résolu

Bonjour à tous, Nous sommes actuellement en plein montage vidéo sur Videopad(version gratuite). Il faut tout d'abord savoir que nous ne sommes pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
onestdanslamerde
chachou98 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter un enregistrement vocale sur ma vidéo mais je n'y arrive pas .. Auriez vous une solution ?? Merci d'avance . ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
glandu
2G16GO Montage et acquisition vidéo

Logiciel gratuit pour fond vert ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire des vidéos sur fond vert mais je n'arrive pas à trouver de logiciel gratuit afin de faire une incrustation sur ce fond.....

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Trololo
a rh neg Montage et acquisition vidéo

Proshow producer

Résolu

Bonjour, J'ai proshow producer et je ne comprend pas quand j'écris un texte sur une slide il l'écrit sur toute les slides il ne fesais pas cela avan...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
mpuissance4
Herve3559 Montage et acquisition vidéo

Suppression totale pinnacle 15

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 J'ai installé pinnacle 15 qui a fonctionné correctement. Quand j'ai voulu m'en servir à nouveau,...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Herve3559
nounours4620 Montage et acquisition vidéo

Code 10 ads instant hdtv pci

Résolu

Bonjour, pourrez vous maidez svp je vient d'acheter une nouvelle tour avec windows vista depuis une semaine et de puis ce matin plus de son merci de ...

31 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
ninie0502
Fifiie Montage et acquisition vidéo

Aidé moi ^^

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit souci voila il y a quelque temps de' sa j'ai regarder un film via mon pc sur la télé avec le câble hdmi, et sans faire exprès ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
STARGATE43
Laucass Montage et acquisition vidéo

Freemake video converter

Résolu

Bonjour ! J'ai un gros problème. je dois rendre mon tpe demain (je suis en 1ère) j'ai installé freemake vidéo converter, j'ai dû convertir des vidéos ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
ziggourat
bruno15 Montage et acquisition vidéo

Tele sans image

Résolu

Bonjour, j ai une tele de marque philips reference50pfp5532d/12 quand je l allume le son marche mais j ai pas d image .De qu oi sa peut venir merci ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
bruno15
tolstoi91 Montage et acquisition vidéo

Surfer sur le net

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur LAN sans fil USB UWA-BR100 pour une tv SONY BRAVIA 46EX700.Je passe par la WIFI de ma neufbox pour accéder à intern...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
tolstoi91
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Vegas pro 12

Résolu

Bonjour, j' ai un problème quand j' essaye d' inséré un média texte sur une photo (je fais clic droit,inséré un média texte) cela donne : https://www....

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
GrayAndtheLife
nuldelordidu78 Montage et acquisition vidéo

Probleme achat logiciel

Résolu

Bonjour, n'ayant pas de lecteur cd sur mon pc je voudrai savoir les différentes possibilitées pour faire l'acquisition d'un logiciel (sony vegas s...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
nuldelordidu78
tricktrack Montage et acquisition vidéo

Home cinema

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher mon home cinema a ma tele pour avoir le son qui sort de ma tv. je m'explique,j'ai un decodeur voo reco...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
tricktrack
thegeek Montage et acquisition vidéo

Transition vidéo

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer la même transitions que cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=hkdPsQaOp4s (la transition entre 28 sec et 38 sec ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
thegeek
nath49440 Montage et acquisition vidéo

Youtube

Résolu

Bonjour, comment mettre des vidéos de youtubev sur son ordi sans télécharger 10 000 logiciels (vidéo+son) Configuration: Windows 7 / Chrome 24....

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Cervus78
JCBR Montage et acquisition vidéo

Imovie sur macbook air

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 JUSTE UNE PETITE QUESTION QUI POURRAIT ME FAIRE GAGNER UN TEMPS INFIN...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
JCBR
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 3 517