Rtbf
RésoluBonjour, Je suis un fan de pblv et j'aimerais bien si c'est possible regarder le deux rtbf chez moi en pays de loire. avez vous une solution? me...
Bonjour, Je suis un fan de pblv et j'aimerais bien si c'est possible regarder le deux rtbf chez moi en pays de loire. avez vous une solution? me...
Bonjour, Bien reçu la réponse technique détaillée à mon souci, mais maintenant, où puis-je trouver le connecteur firewire ou IEEE1394? Cher Sony ou ...
Bonjour, je possède pinnacle PCTV Deluxe (Me 2000 xp v 1.5 jan.2003..!) je m'en sers trés rarement et je n'arrive pas a copier mes cassettes VHS/ mo...
Bonjour, Je viens de brancher mon PC (prise DVI) sur la TV (prise HDMI). Côté TV, tout se passe bien : bonne image, photo ou video. Je me sers de ...
Bonjour, J'ai un problème, j'ai branché mon pc a ma télé via mon câble, j'ai bien l'image mais pas le son, quand je vais dans les périphériques ...
Bonjour, J'utilise actuellement Sony Vegas Pro 10 pour faire mes vidéos. J'avais fais une vidéo de 20 minutes environ en Full HD, dot le poids es...
Bonjour, Excusez-moi de vous déranger, je souhaiterai savoir si il est possible d'avoir le son du pc qui son mes haut parleur et le son de ma télé...
Bonjour, Je recherche actuellement un boitier d'acquisition HD (1080p pour la wii u) Mais qui ne nécessite pas de PC brancher directement et...
Bonjour, Bonjour, J'ai réussis à extraire une bande son d'un fichier avi, je l'ai bricolé, maintenant, comment faire pour la réinstaler sur...
Bonjour, Après avoir changé les connexions: qui vont du magnétoscope à la carte d'acquisition, je n'ai toujours pas de signal sur mon pc après avoir b...
Bonjour, */!\ Risques de pub (exemples vidéos) (vous êtes donc prévenus) /!\ * Je cherche un logiciel pour fusionner deux clips vidéos, une intro e...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel autre qu'After Effect qui peut donner un résultat semblable à la vidéo d'introduction de ce site...
Bonjour à tous, Nous sommes actuellement en plein montage vidéo sur Videopad(version gratuite). Il faut tout d'abord savoir que nous ne sommes pas...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur smasung conncetd, logiquement le téléviseur et le PC peuvent être lié car reliés tous les...
Bonjour, je voudrais conserver une partie d'un enregistrement vidéo que j'ai enregistré; j'ai Windows live Movie Maker; comment puis je faire , s...
Bonjour ! Voici le problème auquel je suis confrontée : J'utilise adobe première pour faire une animation image-par-image avec des photos prises ...
Bonjour, Je souhaiterais ajouter un enregistrement vocale sur ma vidéo mais je n'y arrive pas .. Auriez vous une solution ?? Merci d'avance . ...
Bonjour, Je cherche à regarder les film de mon disque dur sur ma télévision, j'ai quelques idée, mais je ne suis sûr de rien. J'ai une télé qui n...
Bonjour à tous, j'ai acheté une tv Toshiba 32RL938 sur laquelle il y a une prise VGA. Mon pc n'ayant pas de port hdmi, je l'ai relié au télévise...
Bonjour ! J'utilise Windows Movie Maker pour créer des montages vidéo, je n'en ai fait qu'un seul et je ne peux plus ouvrir Windows Movie Maker ...
Bonjour, je travaille sur une vidéo sur Sony Vegas Pro 9.0. J'ai fait des modifications sur ce projet, et j'ai enregistré puis quitté le logic...
Bonjour, j'aimerais faire des vidéos sur fond vert mais je n'arrive pas à trouver de logiciel gratuit afin de faire une incrustation sur ce fond.....
Bonjour, J'ai proshow producer et je ne comprend pas quand j'écris un texte sur une slide il l'écrit sur toute les slides il ne fesais pas cela avan...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 J'ai installé pinnacle 15 qui a fonctionné correctement. Quand j'ai voulu m'en servir à nouveau,...
Bonjour, pourrez vous maidez svp je vient d'acheter une nouvelle tour avec windows vista depuis une semaine et de puis ce matin plus de son merci de ...
Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait possibilité de fusionner 2 fichiers .avi sans VirtualDub, pour lequel je ne peux pas télécharger les codec...
Bonjour à tous ! Dans le cadre de mon TPE de fin de 1ère S, je souhaite inclure des vidéos à mon travail sur les bâtiments parasismiques. J'...
Bonsoir, J'ai un petit souci voila il y a quelque temps de' sa j'ai regarder un film via mon pc sur la télé avec le câble hdmi, et sans faire exprès ...
Bonjour, Voilà je vais peut être me faire attraper par un modérateur, mais je reformule mon problème (qui quelque part est différent du précédent). ...
Bonjour ! J'ai un gros problème. je dois rendre mon tpe demain (je suis en 1ère) j'ai installé freemake vidéo converter, j'ai dû convertir des vidéos ...
bonjour, j'ai fait un montage avec Windows Movies Marker. le Probleme c'est qu' il enregistre mon montage en .MSWMM ce qui m'empeche de le mett...
Bonjour, j ai une tele de marque philips reference50pfp5532d/12 quand je l allume le son marche mais j ai pas d image .De qu oi sa peut venir merci ...
Bonjour, Je découvre Adobe Première, je suis en trains de faire un petit montage avec une piste video et une audio. Je ne trouve pas comment, sur ...
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire un générique déroulant avec pinacle videostudio (version gratuite), du texte qui défile quoi ! Merci d'av...
Bonjour, J'ai fait un montage d'une heure en 4 fichiers AVI que j'ai mis bout à bout Quand je les retransforme en fichier entier mpeg sur la fe...
Bonjour, j'ai acheté un adaptateur LAN sans fil USB UWA-BR100 pour une tv SONY BRAVIA 46EX700.Je passe par la WIFI de ma neufbox pour accéder à intern...
Bonjour, j' ai un problème quand j' essaye d' inséré un média texte sur une photo (je fais clic droit,inséré un média texte) cela donne : https://www....
Bonjour, Quand je connecte mon cable hdmi (tout fraichement acheté) de ma TV à mon ordinateur il se connecte normalement, affiche un écran noir pu...
Bonjour, Je fait des montages vidéos, et certaines vidéos avec les formats: .MP4 .avi Mais les formats .MOV ne marche pas ! Comment modifié le ...
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec Windows Movie Maker qui m'affiche un message d'erreur à chaque lancement : "Le fichier d'effets et transitio...
Bonjour, n'ayant pas de lecteur cd sur mon pc je voudrai savoir les différentes possibilitées pour faire l'acquisition d'un logiciel (sony vegas s...
Bonjour, je voudrais savoir comment brancher mon home cinema a ma tele pour avoir le son qui sort de ma tv. je m'explique,j'ai un decodeur voo reco...
Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo simple et gratuit. Tant que j'y suis, savez-vous comment insérer un sorte de gif imager sur un logic...
Bonjour, Je voudrai créer la même transitions que cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=hkdPsQaOp4s (la transition entre 28 sec et 38 sec ...
Bonjour à tous et à toutes. Suite au téléchargement de Sony Vegas Pro 2012, j'ai voulu effectuer un montage vidéo d'une de mes parties d'airsoft. ...
Bonjour, comment mettre des vidéos de youtubev sur son ordi sans télécharger 10 000 logiciels (vidéo+son) Configuration: Windows 7 / Chrome 24....
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 JUSTE UNE PETITE QUESTION QUI POURRAIT ME FAIRE GAGNER UN TEMPS INFIN...
Bonjour, Mon logiciel pour les montages vidéos s'appelle ArcSoft TotalMédia ShowBiz (Qui était deja installer) Dès que j'ai fini de crée un projet...
Bonjour à tous !! J'ai un soucis qui me gene assez... meme beaucoup... J'ai un montage à faire pour une association. Mais... J'ai un probleme av...
Bonjour, je vis au québec comment puis-je enregister la télévision sur mon pc? J'ai le cäble qui me fournit la télévision numérique et l'internet. Qu...