Les discussions

Lilly00 Montage et acquisition vidéo

Logiciel photo montage

Résolu

Salut, qu'est ce qu'il existe comme logiciel gratuit pour faire des photo montages , diaporama avec animation , ect...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Lilly00
jvcg31 Montage et acquisition vidéo

Mpg et windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai la chance d'avoir eu un super cadeau ave un camescope SONY HDD SR5,j'ai pu transférer un film via Picture motion Browser;maintenant...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
jvcg31
Kelly Montage et acquisition vidéo

Montage video

Résolu

Bonjour, Je fais appelle a vos service car je suis a la recherche d'un logiciel qui me permettrais d'introduire une image entre deux video. Par ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
gouby
ylionel Montage et acquisition vidéo

Passer le pc sur la tv

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable : acer aspire 5715z et donc j'ai achetter une prise péritelle avec un cable audio rouge et blanc qui transforme ...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
souza06 Montage et acquisition vidéo

Désinstaller ulead 7

Résolu

Salutations! Y-a-t-il un logiciel ou pilote qui permet de désinstaller Ulead 7 ? J'ai essayé vainement à partir du tableau de configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
souza06
KAMIKAZLENAZ Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour,hi mon windows movie maker ne fonctionne pas ! avant il fonctionnai tres bien ! quand je clique dessus pour demarer il me dit : "wind...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
ifsera Montage et acquisition vidéo

Pinnacle acquisition

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à faire l'acquisiition de mes dv, je peux capturer en mpeg, mais quand je capture, le camescope tourne, la vidéo avance, mais j...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
medaminek
moa Montage et acquisition vidéo

Sony vegas 7.0

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien coute le logiciel Sony Vegas 7.0 . merci d'avance !!

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
moa
neophyte50 Montage et acquisition vidéo

Adobe premiere element 2.0

Résolu

Bonjour, voilà j'utilise adobe premiere elements 2.0 depuis 3 mois, et j'ai fait un montage video de 50min avec menu dvd, etc ... sauf que quand je ve...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
biyik
gloomy94 Montage et acquisition vidéo

Movie maker petits conseils

Résolu

Bonjour, Je travaillais avant avec adobe première (demo) et je viens de passer sur movie maker. Il se trouve que je suis confronter a 2 "problèmes"...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
gloomy94
Juste HP Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker 6

Résolu

Salut !! j'utilise la version 5.1 de windows movie maker sous windows XP. et je veux avoir la version 6 mais j'ai entendu que cette version et co...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Juste HP
Jean Frobert Montage et acquisition vidéo

Logiciel pinnacle

Résolu

Bonjour J'utilise pour le montage de mes films un logiciel Pinnacle Quickstart studio 9-4-3 et je rencontre quelques problèmes en particulier pour ap...

29 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
sido
Lucendiluna Montage et acquisition vidéo

Freebox hd : tv sur pc, tf1 et m6

Résolu

J'ai un petit problème stupide... J'ai installé ADSL TV pour regarder la TV sur mon PC grace à ma Freebox. Pour regarder TF1 et M6, j'essaye de branc...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
younse20
karlibaba Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

Résolu

Bonjour, quel logiciel puis-je utiliser pour faire des petits montages vidéos à partir d'une camescope? Je cherche un logiciel gratuit pas compl...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
douchka66
sweetyx Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo

Résolu

Salut à tous ! Ayant un problème avec Windows Movie Maker, j'aimerais savoir quels logiciels GRATUITS existent-ils pour créer des montages vidéos ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
cochise34
ando26 Montage et acquisition vidéo

Neuf tv sur pc

Résolu

Bonjour, je possède le décodeur neuf TV car j'ai souscrit à l'offre TV. Je souhaite brancher ce décodeur sur un écran de pc. Mon écran possède seulem...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
FuNkY_KoAla
brejnev Montage et acquisition vidéo

Prb affichage vidéos pc vers tv

Résolu

Salut à tous, Je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème dans les autres messages alors j'en créé un nouveau. J'ai relié mon PC portable (un T...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
nono1er
BoumChika Montage et acquisition vidéo

Probleme avec window movie maker

Résolu

Bonjour, Bonjour !! Alors voila, je suis pas très forte en ce qui concerne logiciel ! Mais la vraiment, j'ai passer 2 bonne semaine a chercher le ...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
BoumChika
bibibouille Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, je veux faire un montage de videos mais le format n'est pas accepter par movie maker comment est-ce que je peux faire pour changer le format...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
bibibouille
tuyau05 Montage et acquisition vidéo

Probleme pour bracher pc sur tv

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un adaptateur VGA TV AV pour connecter mon portable sur la tv.donc enfait j'ai branche le cable VGA sur le pc et les cabl...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Habana
Nanard152 Montage et acquisition vidéo

Montage diaporama

Résolu

Bonjour, Je possede le logiciel photorecit 3 = montage diaporama et souhaite graver un dvd de maniere a pouvoir regarder mon diaporama sur mon lecteu...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
bibe50
nvopirhr Montage et acquisition vidéo

Tv sur ordinateur

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment avoir la tv sur l'ordinateur. J'ai actuellement le logiciel acer arcade qui peut faire lecteur de tv, mais que...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
gouby
loya37 Montage et acquisition vidéo

Montage

Résolu

Bonjour,j'aimerais faire un montage en assemblant plusieur photo et que sa donne une vidéo eske vous conaissez un site pour sa ??

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
.:Goox:.
tit alex Montage et acquisition vidéo

Comment racorder mon pc à ma tv

Résolu

Bonjour, je souhaite relier mon pc à ma tv pour regarder des films, j'ai donc acheté une carte GeForce 8400 gs que le vendeur ma proposé pour cet us...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
tomtom2005 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker absent

Résolu

Bonjour, Je vient de m'apercevoir que windows movie maker avait totalement disparue de mon système. En effet, il n'apparait pas comme a son hab...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
tomtom2005
k-klass Montage et acquisition vidéo

Relier pc - télé

Résolu

Bonsoir, J'essaie désespérement de résoudre mon petit probléme en vain ... J'ai un ordinateur portable HP Pavillion windows avec une carte graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
lilibeth Montage et acquisition vidéo

Pinnacle pctv dvb-t stick

Résolu

Bonjour, je me suis procurée le pinnacle pctv dvb-t stick, le probleme c'est qu'ils disent que c'est certifié windows vista, mais ça ne marche pas, le...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
euh?
jnht89 Montage et acquisition vidéo

Problème movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai un tas de photos numériques avec lesquelles je veux faire un diaporama et le graver sur un DVD. or,aucune de ces photos n'est prise e...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
jnht89
Molly69 Montage et acquisition vidéo

Logiciel pour montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un spot publicitaire sur la sécurité routière en anglais et je voudrais savoir si vous connaissiez un logociel gratuit qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Molly69
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 3 517