Les discussions
Movie maker petits conseils
RésoluBonjour, Je travaillais avant avec adobe première (demo) et je viens de passer sur movie maker. Il se trouve que je suis confronter a 2 "problèmes"...
Windows movie maker 6
RésoluSalut !! j'utilise la version 5.1 de windows movie maker sous windows XP. et je veux avoir la version 6 mais j'ai entendu que cette version et co...
Logiciel pinnacle
RésoluBonjour J'utilise pour le montage de mes films un logiciel Pinnacle Quickstart studio 9-4-3 et je rencontre quelques problèmes en particulier pour ap...
Comment faire des montages sur une video
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment on fait des montages sur une video ! comme par exemple regarder une video et à un moment mettre des ecritures puis ...
Vidéo de youtube sur windows movie maker
RésoluBonjour, voila j'ai télécharger une vidéo sur youtube et j'aimerai la modifier avec window movie maker ou un autre logiciel si c'est possible. comm...
Tv-pc ecran noir blanc toujours...(nvidia)
RésoluBonjour à tous! Je pense que vous avez bien comprit le message. J'arrive donc bien à relier L'ordinateur avec la télé, mais l'image est en noir et ...
Gros soucis avec windows movie maker
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un camescope numerique Sony handycam dvd et un pc portable avec vista. Quand j'importe la video du lecteur dvd dans un fic...
Conversion vidéo quicktime / montage vidéo
RésoluSalut, Nouvellement inscrite et ayant grand besoin de votre aide car allergique à toute technologie, bref A L'AIDE : d'abord j'ai un problème de co...
Enregistrement de montage photo recit 3
RésoluBonjour, J'ai crée un montage photo avec musique par microsoft Photorecit3 .Impossible de l'enregistrer sur mon pc , message de plantage : manque d...
Branchement simultané tv + carte acquisition
RésoluBonjour, dans le cadre d'acquisition de K7 VHS, je voudrais brancher simultanément mon magnetoscope à ma carte d'acquisition par câbles composite et à...
Freebox hd : tv sur pc, tf1 et m6
RésoluJ'ai un petit problème stupide... J'ai installé ADSL TV pour regarder la TV sur mon PC grace à ma Freebox. Pour regarder TF1 et M6, j'essaye de branc...
Tv cathodique --> pc .. besoin d'aide
RésoluBonjour, Voila la situation , j'ai une vieille télé cathodique que j'aimerai brancher a mon PC , je dispose de: *tv cathodique avec une entrée per...
Comment visualiser un pc sur la télé ?
RésoluBonjour, Voila le blème: j'ai un pc equipé d'une carte mère ASUS PB premium (vista édition, mais bon, je reste en XP pro), et une carte graphique...
Logiciel de montage vidéo
RésoluBonjour, quel logiciel puis-je utiliser pour faire des petits montages vidéos à partir d'une camescope? Je cherche un logiciel gratuit pas compl...
Logiciel montage vidéo
RésoluSalut à tous ! Ayant un problème avec Windows Movie Maker, j'aimerais savoir quels logiciels GRATUITS existent-ils pour créer des montages vidéos ...
Neuf tv sur pc
RésoluBonjour, je possède le décodeur neuf TV car j'ai souscrit à l'offre TV. Je souhaite brancher ce décodeur sur un écran de pc. Mon écran possède seulem...
Prb affichage vidéos pc vers tv
RésoluSalut à tous, Je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème dans les autres messages alors j'en créé un nouveau. J'ai relié mon PC portable (un T...
Pinnacle studio 10 => ne peut pas créer film
RésoluBonjour à tous, Je possède la version 10.0 Lorsque j'ai Monté ma vidéo, ou même simplement importé un fichier, je ne peux rien créer !!! Je choisi ...
Probleme avec window movie maker
RésoluBonjour, Bonjour !! Alors voila, je suis pas très forte en ce qui concerne logiciel ! Mais la vraiment, j'ai passer 2 bonne semaine a chercher le ...
Windows movie maker
RésoluBonjour, je veux faire un montage de videos mais le format n'est pas accepter par movie maker comment est-ce que je peux faire pour changer le format...
Probleme pour bracher pc sur tv
RésoluBonjour, je viens d'acheter un adaptateur VGA TV AV pour connecter mon portable sur la tv.donc enfait j'ai branche le cable VGA sur le pc et les cabl...
Montage diaporama
RésoluBonjour, Je possede le logiciel photorecit 3 = montage diaporama et souhaite graver un dvd de maniere a pouvoir regarder mon diaporama sur mon lecteu...
Tv sur ordinateur
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment avoir la tv sur l'ordinateur. J'ai actuellement le logiciel acer arcade qui peut faire lecteur de tv, mais que...
Pb pinnacle studio 10 ouverture fichier video
Résoluje travaille sur pinnacle studio 10 plus depuis longtemps sans probleme aujourd hui j ai voulu ouvrir l application et le logiciel ne fonctionnait plu...
Passer pc sur tv : carte graphique s3
RésoluSalut à tous tout d'abord, Je sais que je ne suis pas le premier et sans doute pas le dernier!!! Mais bon j'ai fait mon maximum avant de poster un ...
Montage
RésoluBonjour,j'aimerais faire un montage en assemblant plusieur photo et que sa donne une vidéo eske vous conaissez un site pour sa ??
Recherche logiciel montage vidéo
RésoluBonjour a tous Voila je recherche un logiciel de montage video et si possible retouche photo Evidement gratuis !!! que pouvez vous me conseiller ...
Comment racorder mon pc à ma tv
RésoluBonjour, je souhaite relier mon pc à ma tv pour regarder des films, j'ai donc acheté une carte GeForce 8400 gs que le vendeur ma proposé pour cet us...
Windows movie maker absent
RésoluBonjour, Je vient de m'apercevoir que windows movie maker avait totalement disparue de mon système. En effet, il n'apparait pas comme a son hab...
Relier pc - télé
RésoluBonsoir, J'essaie désespérement de résoudre mon petit probléme en vain ... J'ai un ordinateur portable HP Pavillion windows avec une carte graphiq...
Pinnacle pctv dvb-t stick
RésoluBonjour, je me suis procurée le pinnacle pctv dvb-t stick, le probleme c'est qu'ils disent que c'est certifié windows vista, mais ça ne marche pas, le...
Problème movie maker
RésoluBonjour, j'ai un tas de photos numériques avec lesquelles je veux faire un diaporama et le graver sur un DVD. or,aucune de ces photos n'est prise e...
Logiciel pour montage vidéo
RésoluBonjour, Je dois réaliser un spot publicitaire sur la sécurité routière en anglais et je voudrais savoir si vous connaissiez un logociel gratuit qu...
Video de pc vers tv sous vista
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté un cable de liaison pc ver tv. seulement je n'arrive pas à configurer mon ordinateur. Serait il possible de me donner u...
Recherche logiciel de montage pour vidéoclip
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo qui me facilitera la tâche pour faire un vidéoclip de musique. J'ai commencé le travail avec Windo...
Pinnacle studio 9, pb fichier mpeg
RésoluBonjour, j'ai un probleme lors de la création d'un fichier MPEG avec Pinnacle Studio 8. J'ai la version 9.4, et une bonne configuration. Avant je créa...
Effet sur un montage
RésoluBonjour, voila je voudrais creer un effet de roulement ,pour faire defillait du paysage a cote d'une voiture. Avec une video d'appareil numerique.
Problème de lecture avec windows movie maker
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai un nouvel ordinateur portable avec windows moivie maker version 6, j'avais fait des vidéos sur une ancienne versi...
Acquisition et diffusion simultanée
RésoluBonsoir a tous, mon probleme est simple, je dois filmer une scene et retransmettre en direct sur 3 videos-projecteurs differents et enregistrer la vi...
Movie maker pas dimage seulment du son
RésoluBonjour, dernierement je ne pouvait pas lire les video javais pas de son ni dimage jai telecharger k-lite codec pack... sa fonctionner pour windows m...
Commen fair un montage de video
RésoluBonjour,j'ais d'enorme plobleme a fair un motage sur des video enregistre
Logiciel de montage videos
RésoluBonjour, j'ai quinze ans , et avec un ami , on a décidé de réalisé un film. mais nous sommes a la recherche d'un logiciel de montage videos , du sty...
Montage de photos/videos..........
RésoluBonjour, je me demande toujours comment faire un montage de plusieurs photos, mais j'arrive po à trouver un bon logiciel , qlq peut m'aider svp?
Charche logiciel sony vegas francais
RésoluBonjour, je cherche le logiciel sony vegas 7.0 en francais; je l'ai on englais mais je ne comprent presque rien alor stp juste un lien sachant quil e...
Montage videos
RésoluSalut, J'aimerais faire un petit montage video mais il me manque un bon logiciel !!! J'aimerais pouvoir faire des arret sur image et des videos en ...
Montage vidéo.
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour montage vidéo. En faite plus précisément pour mettre des sous-titre avec option de "Bordure noir" de police. J...
Besoin aide pour passer vidéos pc sur tv
RésoluBonjour a tous Bon, Je préviens que j'ai déja passé des journées entières la dessus et que le problème n'est pas résolu. Cette demande d'aide es...
Fond de générique movie maker
RésoluBonjour à tous! J'aimerais savoir comment on met une vidéo ou une image à la place de l'écran bleu du générique de Windows Movie Maker. Est-ce que...
Aide pour windows movie maker
RésoluSalut tout le monde ! J'ai un probleme avec Windows Movie Maker, a chaque fois que je veut faire un montage, tou ce passe bien, mais il y a des moment...