Les discussions
Vidéos sous movie maker
RésoluBonjour, Je possède un appareil photo PANASONIC DMC-FZ 28 et il m'arrive de faire des vidéos, mais lorsque je veux faire un montage sous Windows...
Montage hdv sous windows
RésoluBonjour, plutôt habitué aux macs, je cherche a faire du montage hdv sur un pc, mais je n'y connais pas grand chose, que me conseillez-vous comme confi...
Logiciel de montage video.
RésoluBonjour,je suis a la recherche d'un logiciel pour faire des montages video payant ou gratuit mais du moment que l'on peut faire des beaux montage , ef...
Cherche un logiciel de montage video payant
RésoluBonjour, J'ai 15 ans, je gère une web tv de mon club de hand, et je film partout où je vais. Je cherche donc, un logiciel de montage vidéo amate...
Logiciel de montage vidéo gratuit
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de montage, gratuit, pour fair le montage d'une partie de mini hockey de mon école. Cela fait longtemps que j'en che...
Coserver la taille d'une vidéo (post montage)
RésoluBonjour, j'ai fais une vidéo en HD avec une résolution de 1280*720 (720p) mais impossible de l'afficher en plein écran après un montage malgré que la ...
Logiciel de montage video
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel pour faire des montage video, j'aimerai avoir selon votre avis le meilleurs sur le marcher, je me ...
Montage avec windows movie
RésoluBonjour, Je fais un montage photos avec des musiques que je vais chercher sur limeWire. J'aimerais pouvoir sélectionner qu'un passage des morceaux ...
Logiciel gratuit montage video
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un Logiciel que je pourrais télécharger gratuitement qui ne donne pas de virus bien sur , et que je puisse faire avec...
Problème avec pinnacle studio 14
RésoluProblème pinnacle studio 14 Bonjour Après avoir utilisé pinnacle 10 et 12 sans problème, j'ai acheté studio hd 14 car j'ai changé d'ordinateur. Ce...
Vidéo hd avec movie maker xp? la solution ici
Résoluje viens de trouver un tutoriel qui explique ça facilement! https://www.youtube.com/watch?v=KuSo-Z08Tso
Montage vidéo a l'envers
RésoluBonjour, je voudrais dans mon montage mettre une cvidéo à l'envers, c'est-à-dire la voir depuis la fin vers le début.Est-ce possible et si oui commen...
Pinnacle 12 et 14 : projets compatibles ?
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir si avec pinnacle 14 on peut ouvrir des projets faits avec pinnacle 12. Merci beaucoup, Seb Configurati...
Logitiel montage vidéo hd
RésoluBonjour, ou puis-je trouver le logitiel pinnacle studio hd gratuitement merci Configuration: Windows Vista /...
Questions au sujet de sony vegas (transfert)
RésoluBonjour à tous :) Je m'essaie depuis peu au logiciel Sony Vegas Pro 9.0 64 bit. J'aurais différentes questions à vous poser. Les termes ne seront p...
Pas de son entre mon pc et ma tv
RésoluBonjour, à tous! Voilà je cherche à relier mon PC (fixe) à ma TV. J'obtiens l'image grâce à un câble VGA, jusque là tout va bien. Le problème ...
Didacticiel video pinnacle hg 14
RésoluBonjour, je viens d'acheter pinnacle hd14 60E je me retrouve avec un manuel de 401 pages que je ne me sent pas capable de lire je che...
Logiciel montage video 2010
RésoluBonsoir, je recherche le meilleur logiciel de montage vidéo 2010 payant ( logiciel montage vidéo effet spéciaux transition etc ) j'aimerais savoir leq...
Windows movie maker
RésoluBonjour, Mon windows movie maker plante toutes les 2 minutes , y'a t'il une solution pour remédier a ce problème? Configuration: Windows 7 / Fi...
Branchement pc/tv lcd en hdmi/hdmi-pas de son
RésoluBonjour, J'ai connecté mon PC (HP pavillon dv6700) à ma TV LCD Samsung LE46A676. J'ai l'image sans aucun problème sur ma TV mais aucun SON! sauf c...
Bande verte sur un montage hd avec wmm
RésoluBonjour, Je tourne un film en ce moment avec une camera HD, sanyo Xacti 2000, j'effectue un montage sur le wmm mais apparait dans le rendu une ban...
Problème windows movie maker
RésoluBonjour, j'ai vréé 40 min de video montage mais j arrive pas a le télécharger sur mon ordi ni le graver su dvd ou cd. Tout les video et photo sont t...
Windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai créé un video montage de 40 min ( 4.33mo) avec windows video maker mais je n'arrive pas a l enregistrer sur mon ord ni graveri. commen...
Formats movie maker
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir quels sont les formats qu'on peut obtenir avec movie maker (quand on publie), ainsi que ceux qui sont accéptés (aud...
Aide pour montage video
RésoluBonjour, Je voudrai assembler des videos en une seul video, j'ai vu une video d'un gars qui jouai de la guitare en bas à droite de la video, ensu...
Créer une video montage en haute définition
RésoluBonjour, Avec quel programme gratuit je pourrais faîre une vidéo montage en haute définition pour bien voir après à la télé? et comment faire D...
Acquisition vidéo vers un pc
RésoluBonjour, On m'a demandé de transférer une vidéo sur un dvd. J'ai une carte graphique PwerColor HD 4870 PCI-E et je ne voie pas d'entrée num...
Windows movie maker
RésoluBonjour, je n'avais pas utilisé Windows movie maker depuis un moment ! aujourd'hui j'avais besoin d'accélérer une vidéo... sauf qu'à la place de ...
Logiciel pinnacle studio 12
RésoluBonjour, Je ne peux pas rentrer dans le logiel. Je choisis mon projet mais après le programme se bloque et je ne peux rien faire. Merci de votre aid...
Montage vidéo
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle est le meilleur logiciel pour faire un bon montage vidéo? j'utilise Windows Movie Maker qui est bon mais je ve...
Demande de tuto simple pour liaison tv>pc
RésoluBonjour, je ne suis pas très doué en informatique donc je fais appelle a vous pour m'aider, problème: je n'arrive pas a avoir les image de mon...
Montage video semi pro
RésoluBonjour a toute et a tous, je voudrait savoir comment faire des montage dans se style là (http://www.dailymotion.com/video/x4waai_rainbow-six-...
Windows movie maker et captures d'écran flou
RésoluBonjour, Bonjour, J'essaie de faire un vidéo (diaporama) avec essentiellement des captures d'écran. Le problème est qu'elles deviennent flou...
Logiciel montage vidéo !
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur sous windows XP j'ai donc Windows Movie Marker mais j'aimerais bien savoir si il existe des logiciels gratuits et mieux ...
Autre logiciel movie maker
RésoluBonjour, est ce que il y aurais un autre logiciel a peut pres comme windoes movie maker mais un peu plus perfectionner Configuration: Windows X...
Montage vidéo
RésoluBonjour, je possède un caméscope SONY HANDYCAM à partir duquel j'ai importé des séquences sur mon ordinateur grâce à picture motion browser. Je ne...
Montage vidéo
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si vous ne connaissez pas un logiciel de montage vidéo ( de A à Z, en partant de rien)? Bien sur qui soit gratuit si ...
Recherche forum montage vidéo
RésoluBonjour, Je recherche un forum vidéo montage et principalement dirigé sur Adobe premiére pro Merci de vos réponses. Configuration: Windows 7 ...
Aquisition vidéo
RésoluBonjour tout le monde. Je rencontre un souci pour transmettre la vidéo de mon camescope sur mon PC. Ma camescope est de marque sony handycam mini d...
Aide pour logiciel montage photo
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de montage photo avec de la musique !!! pourriez m'en indiquer un svp !!!! merci d'avance Configuration: Win...
Montage vidéo pour graver. help !
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop si je suis sûr le bon forum, mais je désespère ... Cela fait des jours et des jours que je fouine partout, multiplie...
Terminer vidéo avec windows movie maker
RésoluBonjour, j'ai réalisé un montage vidéo avec wmm mais toujours la même phrase au moment d'enregistrer...: "wmm ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emp...
Montage vidéo
RésoluBonjour, Je voudrais faire un montage vidéo dans le même genre que celui ci : https://www.youtube.com/watch?v=-K6dDhJzAJE . Je voudrait savoir comme...
Cable hdmi écran pc vers télé
RésoluBonjour, Je me sens un peu nul, j'arrive pas a faire passer l'image de mon écran pc à l'écran télé. Est ce qu'il y a des paramétrages à faire? ...
Camescope sony dcr-pc8e relié a la tv (pas d'
RésoluBonjour, J'ai un probléme avec mon camescope sony DCR-PC8E, il met impossible de lire les vidéo filmée sur ma TV, j'ai pourtant télécha...
Quel logiciel pour montage video hd
RésoluBonjour, je dispose d'un camescope Panasonic HDC_TM700 EK et je sais pas vers quel logiciel de montage je peux m'orienté ,je désire faire du montage s...
Montage video probleme
RésoluBonjour, J'aimerai faire un montage d'un de mes videos sur windows movie maker mais probleme le fichier de la video que je vaut ouvrir n'est pas p...
Faire défiler des videos dans un montage
RésoluBonjour, Merci Peterjan pour ta réponse je vais l'essayer. Mais j'aimerai savoir si avec Magix deluxe ou Adobe premiere il est possible d'applique...
Je cherche bon un logiciel de montage
RésoluBonjour, je voudrais rajouté quelques phrases au début d une video , je n'ai pas le movie maker et puis movie maker n'a pas la police que je voudrais ...
Windows movie maker
Résolu/FerméBonjour, j'ai créer une vidéo avec wmm la pas de problème.Je l'ai ensuite envoyer a mon frère pour qu'il puisse la visualier et me donné son avis ...