Les discussions

ALMOUHTAM Montage et acquisition vidéo

Net. framewrk

Résolu

Bonsoir, en essayant d'installer le logiciel captvty pour regarder tv il me demande la derniere verssion de NET. framewark v .0 je n'ai rien ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
ALMOUHTAM
gege3840 Montage et acquisition vidéo

Raccordement pc-tv

Résolu

Bonjour, je désire relier le pc à la tv avec l'affichage sur les 2 en même temps. Est-ce possible et quelle connectique faut-il ? Merci d'avance pou...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
gege3840
ALMOUHTAM Montage et acquisition vidéo

Regarder tv sur pc

Résolu

Bonjour, après avoir installer adsl tv je ne peux pas accéder aux chaines cause territoires géographique y a t il autre logiciel pour rega...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
MadriWeb
Icylittlething Montage et acquisition vidéo

Mémoire saturée sur sony vegas 12

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Sony Vegas 12 sur le site de sony et je suis actuellement en période d'évaluation. Lorsque je lance le logiciel, il m'ind...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Icylittlething
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Importation pinnacle studio 16

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Pinnacle studio 16, mais lorsque je veux importer une vidéo 16/9, le logiciel me la met en 4/3. J'ai eu beau chercher partout d...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
glandu
fifiso Montage et acquisition vidéo

Tv sur l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème : je n'arrive plus à avoir la TV sur mon pc depuis l'installation de numéricable dans mon appartement... Je s...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
le-createur-de-site-com
naja Montage et acquisition vidéo

Powerdirector7

Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel powerdirector7 et quand je veux capturer une vidéo vhs en provenance d'un magnétoscope;celle ci n'apparaît qu 'en noir ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
glandu
systhéme24 Montage et acquisition vidéo

Dvd rw

Résolu

Bonjour, j ai enregistré un dvd sur undvd reenregistrable sur mon enregistreur samsung mai je ne peux pas le lire sur mon pc ou le gravé merci ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
systhéme24
Benjamin97 Montage et acquisition vidéo

Réalisation d'un logo !

Résolu

Bonjour, je viens vous trouvez aujourd'hui car j'aimerais faire quelque chose ! Je m'explique: Pour un mariage, on ma demander de faire un petit mont...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Benjamin97
bapt08380 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un logiciel de montage vidéo gratuit. J'en ai déjà essayer comme windows moovie maker, video spin, mais aucun ne me...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
bapt08380
Nadon Montage et acquisition vidéo

Lire un fichier mswmm.

Résolu

Bonjour, Comment puis-je lire une vidéo avec VLC de préférence, dont le fichier indiqué est MSWMM ? Celle-ci est composée de trois vidéos (AVI) que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
ziggourat
newbgfafa13 Montage et acquisition vidéo

Tnt sur pc , astuces ou logiciels

Résolu

Bonsoir/Bonjour Je recherche un moyen pour regarder la tnt sur son pc , sachant que j'ai DartyBox TV Logiciel ou autres moyen gratuitement serai l...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
newbgfafa13
bondon Montage et acquisition vidéo

Pb adsl tv et vlc

Résolu

Bonjour, J'ai VLC depuis longtemps; je fais les mises à jour régulièrement (actuellement la 2.0.4 avec l'active X pour Mozilla). Je cherche à recev...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
bondon
TheOliy Montage et acquisition vidéo

Hd pvr sur tv sd

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je pouvais brancher un Hauppauge HD PVR2 Gaming Acquisition vidéo sur une TV SD ? Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
glandu
nancy100 Montage et acquisition vidéo

Branchement hdmi!

Résolu

Bonjour, je suis absolument horrifié car mon câble hdmi actuel ne me permet plus de voir les images et le son sur mon portable et en même temps sur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
nancy100
strekers Montage et acquisition vidéo

Recherche logiciel

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour une courte duree pour faire de belles videos, pour infos j'ai bien sur mon pc movies maker mais ca ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
strekers
nono000 Montage et acquisition vidéo

Pctv nanostick ultimate??

Résolu

Bonjour, Il y aurait des personnes qui ont ce PCTV nanoStick Ultimate. https://www.materiel.net/ C'est pour savoir si c'est du bon matériel...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
karlos_lenza
manotho Montage et acquisition vidéo

Branchement télévision

Résolu

Bonjour, je suis en location dans une maison, avec mon compagnon. Nous n'avons qu'une seule prise d'antenne et nous voudrions mettre une autre tél...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Robin des boitiers
Jule1911 Montage et acquisition vidéo

Logiciel splitter video

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour couper en plusieurs vidéos un fichier mp4 sans perdre de qualité... Si certains d'entre vous en connaissent,...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Jule1911
Maxann Montage et acquisition vidéo

Regarder des video du pc vers tv

Résolu

Bonjour, Je suis novice dans ce forum et en informatique aussi... J'ai un PC sur lequel j'ai des vidéos. je souhaite avoir la possibilité de regard...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Maxann
la poyaude Montage et acquisition vidéo

Choisir quel logiciel de montage ?

Résolu

Bonjour, je J'ai pratiqué movie Maker, pour débuter, et cela m'a satisfait. J'ai voulu connaître autre chose et j'ai choisi AVS4YOU : pour moi, c'é...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
la poyaude
txiki Montage et acquisition vidéo

Studio 15 n'importe pas l'audio

Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis hier à savoir que lorsque j'importe dans Studio 15 Ultimate à partir d'un DVD le bargraph m'indique le niveau sonore d...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
txiki
Sheep-Man Montage et acquisition vidéo

Convertisseur yuv vers hdmi

Résolu

Bonjour à tous, un convertisseur yuv vers hdmi améliore-t-il la qualité que la tv nous donne à voir? ce serait pour pouvoir filmer avec mon avermedia...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
pacal
mayouze Montage et acquisition vidéo

Problème movie maker

Résolu

Bonjour, Je crée une video avec windows movie maker (montage photos, textes ...), mon problème est qu'au moment d'intégrer une vidéo à ce montage j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
mayouze
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Carte télé. & chaînes tnt

Résolu

Bonjour, En cas de pose d'une carte télévision sur son PC peut-on brancher un décodeur &, partant, obtenir la réception des chaînes TNT ? Sur son é...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 3 517