Les discussions
Configuration montage vidéos 900-1000€
RésoluSalut à tous Je voudrais avoir une configuration qui puisse tenir bien ou même très bien les logiciels de montage comme (Sony vegas , pinacle 14) ...
Mémoire saturée sur sony vegas 12
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Sony Vegas 12 sur le site de sony et je suis actuellement en période d'évaluation. Lorsque je lance le logiciel, il m'ind...
Logiciel gratuit de montage vidéo
RésoluBonjour, Je recherche un bon logiciel gratuit de montage vidéo avec possibilité d'ajouter commentaires et musique. Merci. Configuration: Win...
Importation pinnacle studio 16
RésoluBonjour, J'ai acheté Pinnacle studio 16, mais lorsque je veux importer une vidéo 16/9, le logiciel me la met en 4/3. J'ai eu beau chercher partout d...
Quel configuration pour du montage vidéo?
RésoluBonjour, j'ai actuellement un pc qui rame sur la prévisualisation vidéo, je regarde donc de plus en plus l'actualité des nouveaux pc mais je me de...
Tv sur l'ordinateur
RésoluBonjour, Alors voila mon problème : je n'arrive plus à avoir la TV sur mon pc depuis l'installation de numéricable dans mon appartement... Je s...
Powerdirector7
RésoluBonjour, j'ai le logiciel powerdirector7 et quand je veux capturer une vidéo vhs en provenance d'un magnétoscope;celle ci n'apparaît qu 'en noir ...
Dvd rw
RésoluBonjour, j ai enregistré un dvd sur undvd reenregistrable sur mon enregistreur samsung mai je ne peux pas le lire sur mon pc ou le gravé merci ...
Fichier mks : convertir du ac3 vers du dts
RésoluBonjour, J'ai quelques films au format MKV que je lis sur ma freebox révolution. Certains de ces films ont des pistes sont au format AC3, et ...
Hauppauge usb live 2 problème d'enregistrement
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une carte d'acquisition Hauppauge USB Live 2. J'utilise TotalMedia Extreme 2 pour enregistrer mais je ne vois aucun...
Live tv canalsat sur mozilla firefox
RésoluBonjour, Bonjour, Lorsque je lance live tv canal sat sur mon pc, l'image apparait et disparait rapidement avec un encadré qui me dit qu'il ya...
[sony vegas pro 10]mouvement des piste,help!
RésoluBonjour a tous, Pour mes montage vidéos j'utilise Sony vegas pro 10, je suit actuellement un tutoriel pour me crée une intro mes voila dans le tuto...
Réalisation d'un logo !
RésoluBonjour, je viens vous trouvez aujourd'hui car j'aimerais faire quelque chose ! Je m'explique: Pour un mariage, on ma demander de faire un petit mont...
Logiciel montage video
RésoluBonjour, Je cherche désespérément un logiciel de montage vidéo gratuit. J'en ai déjà essayer comme windows moovie maker, video spin, mais aucun ne me...
Je recherche le titre dun film mais ne tombe plus dessu.
Résolubonjour, j'aimerais retrouver le nom du film que j'ai regarder y a un pti moment( je vais vous résumé l'histoire). c'est une petite fille pationé par ...
Lire un fichier mswmm.
RésoluBonjour, Comment puis-je lire une vidéo avec VLC de préférence, dont le fichier indiqué est MSWMM ? Celle-ci est composée de trois vidéos (AVI) que ...
Tnt sur pc , astuces ou logiciels
RésoluBonsoir/Bonjour Je recherche un moyen pour regarder la tnt sur son pc , sachant que j'ai DartyBox TV Logiciel ou autres moyen gratuitement serai l...
Pb adsl tv et vlc
RésoluBonjour, J'ai VLC depuis longtemps; je fais les mises à jour régulièrement (actuellement la 2.0.4 avec l'active X pour Mozilla). Je cherche à recev...
Hd pvr sur tv sd
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je pouvais brancher un Hauppauge HD PVR2 Gaming Acquisition vidéo sur une TV SD ? Merci d'avance :)
Comment faire le montage d'attribution?
RésoluSalut à vous, S'il vous plaît,j'ai besoin de votre aide. Pour faire un montage video, moi,j'utilise Pinnacle Studio Plus. Mais, certains ...
Montage video sur pinacle studio 15
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser un montage video avec le lof=giciel Pinacle studio 15. J'ai chargé un film HD à partir de ma camera Sony en HD (é...
[fraps] enregistrement en plusieurs vidéos
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon logiciel FRAPS : quand j'enregistre celui-ci, sans que j'appuie sur quoi que ça soit, sépare l'enregistrement en plus...
Branchement hdmi!
RésoluBonjour, je suis absolument horrifié car mon câble hdmi actuel ne me permet plus de voir les images et le son sur mon portable et en même temps sur ...
Regarder la television sur pc
RésoluBonjour, svp pouvez-vous m'expliquer comment regarder la télévision sur mon pc en utilisant l'internet . avec mes salutaions.
Recherche logiciel
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour une courte duree pour faire de belles videos, pour infos j'ai bien sur mon pc movies maker mais ca ...
Graver avec imovie une vidéo lisible sur tv
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à graver une vidéo éditée avec iMovie, lisible sur TV . Merci de me dire si vous avez une façon de faire. Configura...
Problème de transfert de vidéos sur camescope jvc gr-dx28e
RésoluBonjour, Alors j'ai un petit souci, j'ai installé les pilotes et logiciels du CD fournis avec le caméscope; Seulement voilà, lorsque je connecte l...
Pctv nanostick ultimate??
RésoluBonjour, Il y aurait des personnes qui ont ce PCTV nanoStick Ultimate. https://www.materiel.net/ C'est pour savoir si c'est du bon matériel...
Comment se servir de sony vegas 7.0 ?
RésoluBonjour, J'ai Sony Vegas 7.0 en version française, que j'ai pris pour changer de Windows Movie Maker n'ayant pas assez de possibilités et ne voulan...
Branchement télévision
RésoluBonjour, je suis en location dans une maison, avec mon compagnon. Nous n'avons qu'une seule prise d'antenne et nous voudrions mettre une autre tél...
Logiciel splitter video
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour couper en plusieurs vidéos un fichier mp4 sans perdre de qualité... Si certains d'entre vous en connaissent,...
Comment installer un dazzle et comment coûte il? (ou l'acheter?)
RésoluBonjour, aujourd'hui , je vais vous dire qu'elle que trucs a propos du dazzle. bien pour commencer j'aimerais que vous me dissez comment sa coûte $...
Décodeur canal+ tnt avec pc et carte tv
RésoluBonjour! Je reçois la TNT sur mon PC avec une carte TV-TNT (Pinnacle PCTV Hybrid Pro PCI) et j'ai l'intention de m'abonner à Canal+ par la TNT. Je ...
[vegas pro 11] problème fichier.avi
RésoluBonjour, J'ai eu il y a peu de temps un Avermedia Game Capture HD et je voudrai savoir pourquoi mes vidéos enregistrer ne peuvent pas être lu par Ve...
Regarder des video du pc vers tv
RésoluBonjour, Je suis novice dans ce forum et en informatique aussi... J'ai un PC sur lequel j'ai des vidéos. je souhaite avoir la possibilité de regard...
Connecter son pc à un écran plat en usb-audio/video
RésoluBonjour, Je suis morhinder, je voudrais savoir si c'est possible de connecter mon ordinateur à ma télé via un câble qui possède une sortie USB (que ...
Choisir quel logiciel de montage ?
RésoluBonjour, je J'ai pratiqué movie Maker, pour débuter, et cela m'a satisfait. J'ai voulu connaître autre chose et j'ai choisi AVS4YOU : pour moi, c'é...
Studio 15 n'importe pas l'audio
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis hier à savoir que lorsque j'importe dans Studio 15 Ultimate à partir d'un DVD le bargraph m'indique le niveau sonore d...
Installation pinnacle studio 15 hd impossible
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : Jusque récemment j'avais une version 12 Plus de Pinnacle Studio. J'ai migré vers la version 15 HD ultimate m...
Afficher les sous-titres automatiquement une fois incrustés.
RésoluBonjour, J'ai cherché un peu partout, mais je n'arrive pas à trouver exactement la réponse à ma question: J'ai fusionné des fichiers videos (av...
Convertisseur yuv vers hdmi
RésoluBonjour à tous, un convertisseur yuv vers hdmi améliore-t-il la qualité que la tv nous donne à voir? ce serait pour pouvoir filmer avec mon avermedia...
Problème movie maker
RésoluBonjour, Je crée une video avec windows movie maker (montage photos, textes ...), mon problème est qu'au moment d'intégrer une vidéo à ce montage j'...
Game capture hd ou darkcrystal hd ?
RésoluBonjour à tous, quelle est le meilleur boitier d'aquisition entre le game capture HD ou le dark crystal HD chez avermedia ? Je voudrais filmer mes p...
Toshiba places,oui mais comment ca marche ?
RésoluBonjour, Voila je viens d'acheté une TV écran plasma de 140CM pour mon père,c'est celle ci : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/...
Carte télé. & chaînes tnt
RésoluBonjour, En cas de pose d'une carte télévision sur son PC peut-on brancher un décodeur &, partant, obtenir la réception des chaînes TNT ? Sur son é...
Encodage vidéo mkv
RésoluBonsoir, J'ai des vidéos en mkv, avec deux pistes audios, une originale et l'autre française ainsi qu'une possibilité de mettre un sous titre frança...
Retouche vidéo
RésoluBonsoir à tous, J'ai passé l'après-midi à chercher quelque chose qui parait simple, mais qui en fait ne l'est pas ! Voilà, je cherche un logicie...
Avermedia enregistrer une émission
RésoluBonjour à tous cher gamer, est-il possible d'enregistrer avec son avermedia game capture hd, une émission tv? Codrialement xEf3cT
Avermedia, enregistrer une émission
RésoluBonjour à tous cher gamer, est-il possible d'enregistrer avec son avermedia game capture hd, une émission tv? Codrialement xEf3cT
Besoin d'un téléchargement logiciel tv gratuit
RésoluBonjour, j'ai installé un logiciel tv K!tv sur mon pc . il fonctionne mais les images ne sont pas claires. Que faire ? En outre, je voudrais essa...